Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivé de la petit akari. [ PV Libre ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Akari Kawasumi

Akari Kawasumi

Akari arriva en voiture conduit par son pere.Il lui dis de ne pas s'inquiete et que se pensionnat avais une bonne réputation et de trep bon élève et qu'akari allez vite s'intégré.Ce n'etais pas se que pensé akari dans sa tête,timide comme elle est, sa allez etre dure a s'integré ici.Elle rentra dans le pensionnat sur son skate et regarda les alentours de se grand pensionnat.Comparé au pensionnat, minotok etais une petit fourmi dans un palace!C'etais vraiment grand et sa changer vraiment de son ancien lycée qui etais vraiment vieux et démodé.Mais une chose lui vis tout de suite au yeux...il y avais beaucoup de groupe dans certain regardé akari bizarement

* Il me veulent quoi eux ? il mon fais peur quand même breuh >.< *

Akari essaya de pas les regardés.Elle se mis dans un coin avec c'est valise au sol et toujour son skate en dessous de pied pour les cas d'extreme urgence.La seul chose quelle pensé c'etais es que quelqu'un de gentil allez l'aidé a la guidé dans se palace 5 étoile T_T.

http://n0iis3tteuh.skyrock.com

Jinka Reisha

Jinka Reisha

Jinka marchait d'un pas lent, elle s'était une nouvelle fois promenée dans le collège pour qu'elle se repère bien dans son nouveau chez elle.

Elle remarqua que des élèves fixait une chose. Elle suivit leurs regards vers une fille qui semblai être gênée Arrivé de la petit akari. [ PV Libre ] 8600...

Elle regarda aussi les élèves qui n'alla pas la voir. elle trouva ça honteux! Il serait poli d'aller voir la nouvelle élève, du moins la mettre en confiance. Elle s'avança d'un pas décidée vers cette fille, et se planta devant elle.

"Arrivé de la petit akari. [ PV Libre ] 497270 Salut à toi! Tu es nouvelle?! moi de même...Tu veux un renseignement particulier...?"

Elle essaya de savoir ce que voulait au juste cette nouvelle pensionnaire...La mettre en confiance quoi!

http://joniaum3Girls.skyblog.com/

Akari Kawasumi

Akari Kawasumi

Akari vis un petit bond en arriere.Elle se retourna et vis une fille qui lui demanda si elle etais nouvelle et si elle avais besoin de rensegment.Akari etais contente ca enfin une personne venais a elle pour l'aidé, cette fille etais pas comme les autres guguse qui regardé akari sen rien faire de leur 10 doight

" Bonjour...oui jui nouvelle mais je suis perdu ici ^^" sa change de mon ancien lycéé et j'ai pas l'habitude de voir une grande salle comme sa pour un hall d'un lycée et je voudrais quond m'aide a me diriger en faite...mai j'ai remarqué que certain personne resté en groupe c'est normal sa ? "

http://n0iis3tteuh.skyrock.com

Jinka Reisha

Jinka Reisha

Les remarques de la nouvelle étaient pertinentes. Jinka ne s'était jamais posée la question autrefois...

Toujours par politesse, elle lui répondit ;

"Il est vrai que dans notre école de musique, tu vas trouver des habitudes qui seront différentes de ton ancien lycée. Ben...pour le hall, je m'étais faites de réflexion de ce genre...Peut-être que j'ai l'habitude des grands espaces...

Et pour les groupes déjà formés, c'est pas étonnant ça...L'école a ouvert il y a quelque mois, je crois qu'un monde fous se sont inscrits...Et à la rentrée ils se sont tous faits connaissances.

Mais, perso j'aime bouger souvent de groupe en groupe...

Jinka aimait voir des têtes différentes, ça lui change de la petite vie quotidienne. Elle allait souvent voir si il y avait des nouveaux afin de faire connaissance.Elle chercha le plan du pensionnat et je le retira de sa poche arrière et regarda la nouvelle...

"Je me présente...Jinka Reisha, je suis en seconde. si tu as une quelquonque demande, tu peux te fier à l'accueil ou à moi! Car je vais probablement entrer dans le cercle du conseil des élèves...Et encore une une chose, compte pas sur moi pour t'accompagner à ta chambre, j'ai pas le sens de l'orientation!
Arrivé de la petit akari. [ PV Libre ] 8600 "

http://joniaum3Girls.skyblog.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]