Sakura Haruno descendit enfin de la voiture de sa tante après un long trajet qui avait semblé duré des heures mais qui en fait n'avait dû prendre qu'une trentaine de minutes. Elle se planta devant le grillage, les yeux brillants, imaginant touts les amis qu'elle se ferait ici. Car elle alllait s'en faire des amis? Sa c'était une très bonne question! Sans se soucier des autres qui pourais l'apperevoir, elle répéta a voix haute le discours qu'elle avait préparé en chemin.:
-salut je m'apelle Sakura, tu veut qu'ont soit amis?
Sakura poussa un soupire triste car personne ne la prendrais au sérieux si elle arrivait et qu'elle leur balancais cela a la figure. La jeune fille avait hâte de vivre de nouvelles aventures mais bizzarement elle hésitais a entrée. Elle sortit la feuille avec le numéro de sa chambre en se demandant comment elle arriverais a se repéré dans une école aussi imense.
-salut je m'apelle Sakura, tu veut qu'ont soit amis?
Sakura poussa un soupire triste car personne ne la prendrais au sérieux si elle arrivait et qu'elle leur balancais cela a la figure. La jeune fille avait hâte de vivre de nouvelles aventures mais bizzarement elle hésitais a entrée. Elle sortit la feuille avec le numéro de sa chambre en se demandant comment elle arriverais a se repéré dans une école aussi imense.