Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sakura arrive!!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sakura arrive!!! Empty Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 20:27

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura Haruno descendit enfin de la voiture de sa tante après un long trajet qui avait semblé duré des heures mais qui en fait n'avait dû prendre qu'une trentaine de minutes. Elle se planta devant le grillage, les yeux brillants, imaginant touts les amis qu'elle se ferait ici. Car elle alllait s'en faire des amis? Sa c'était une très bonne question! Sans se soucier des autres qui pourais l'apperevoir, elle répéta a voix haute le discours qu'elle avait préparé en chemin.:

-salut je m'apelle Sakura, tu veut qu'ont soit amis?

Sakura poussa un soupire triste car personne ne la prendrais au sérieux si elle arrivait et qu'elle leur balancais cela a la figure. La jeune fille avait hâte de vivre de nouvelles aventures mais bizzarement elle hésitais a entrée. Elle sortit la feuille avec le numéro de sa chambre en se demandant comment elle arriverais a se repéré dans une école aussi imense.

2Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 20:42

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Une jeune fille arriva en bus,elle portait un sac 2fois plus grand qu'elle.Elle n'avait personne pour l'acompagner c'était son choix.
"Sait grand quand meme."
Elle regarda autour d'elle efectivement c'était tres grand et il n'y avait personne appart elle et une autre fille.
"Salut!Comment tu t'apelle."
Elle regarda la jeune fille en souriant.

3Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 20:50

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura sursota en entendant une voix. Elle se retourna et vit une fille avec une énorme valise. Sakura regarda de tout les côtés pour être bien certaine que la fille lui parlais bien a elle. Quand enfin elle en fut certain Sakura lui fit sont sourire et le plus cranquant et lui dit joyeusement:

-moi je m'apelle Sakura Haruno et toi?

La jeune fille trouvais que pour une première journée sa commencais assez bien. Il faut dire que son surplus d'enthousiame fesais plus peur aux autres jeunes de son âge qu'autre chose.

4Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 20:52

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

moi je m'apelle Sakura Haruno et toi?

Morugan sourit de plus belle a la jeune fille elle était contente d'etre tombé sur quelqu'un de son age et une fille en plus..
"Morugan Nanomi encanté de faire ta connaisance."
Elle se bessa un peu pour la saluer elle trouvait sa bizard mais elle le fit quand meme.
"Toi aussi tu es nouvelle!"
Elle attendit sa reponse meme si elle en était sur.

(C'est pas facileuh T_T)

Dernière édition par Morugan Nanomi le Jeu 19 Juin - 20:56, édité 1 fois

5Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 20:54

Invité

Invité

Moru c'est 5-6 lignes pleines s'il te plaît édite ton message.

6Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 20:58

Sakura Haruno

Sakura Haruno

-hey comment tu sait sa?

puis réalisant que c'était une question stupide étant donné qu'elle avait ses valises avec elle, sakura partit sur un grand rire hystérique.

- heu oui je suis nouvelle, et toi par hasard saurais-tu ou sont les chambres?

lui demanda Sakura pour rattrapper la bêtise qu'elle venait de faire. Elle poussa un soupir interieurement. Ce n'étais pas en ce comportant comme sa que les autres l'accepterais!

7Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:02

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

- heu oui je suis nouvelle, et toi par hasard saurais-tu ou sont les chambres?

Morugan attendit avant de repondre,elle aimait bien la jeune fille elle se resemblaient un peu fofolle elle lui sourit .
"Aucune idée Sakura."
Elle se mit a rire elle se trouvait un peu stupide mais sa la fit rire quand meme,souvent se n'était pas le cas.
"Allons les chercher aasemble tu veut bien?"

8Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:11

Sakura Haruno

Sakura Haruno

-OUI l'union fait la force!

lui dit Sakura en souriant et en essayant de se donner un air intellectuelle. Elle aimais bien cette fille qui ne semblais pas avoir envi de fuir devant elle. En plus Sakura la trouvais rigolote. Elle baissa les yeux vers leurs valises qui ne serais pas facile a transporter. Elles devaient peser deux tonnes chaques et en plus ellesignoraient si les chambres était proche ou non.

- hey Morugan tu est dans quel chambre?

peut-être serait-elle dans la même chambre? avec un peu de chance! Sakura pouvais déja imaginé les batailles d'oreiller et les soirée de filles en perspéctive!

9Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:16

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

- hey Morugan tu est dans quel chambre?

Morugan regarda sur sa feuille et ne vit pas le nom de Sakura et aparament un garçon était dans sa chambre.
"Je suis dans la chambre 3."
Elle était un peu triste mais se reconforta en espérent qu'elle serait voisine de chambre sa serait cool.Elle regarda sa valise.
"On devrai commencé a y allé si on veut arivait avant la nuit."

10Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:23

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura se sentait vraiment décu de ne pas être dans le même chambre que sa nouvelle amie. Mais elle se ressaisit rapidement ce n'étais pas le môment de broyer du noir.

-moi je suis dans la numéro 4 dit-elle en suivant Morugan.

Elle aggrippa solidement la pigné de ses bagages êxtremement pleine.

-Bon! par ou commencer les recherche? Ils auraient dû nous envoyer un plan du terrain au moin!

Mais malgré tout Sakura ne pouvait être autrement qu'heureuse dans un endroit aussi beau.

11Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:35

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan regarda partout dans l'accueil a la recherche d'indice pou savoir ou allé elle jetta un coup d'oeil a Sakura deriere elle.
"Un vrai lymbirinte."
Elle vit un panneau et se dirriga vers selui ci en disant a son amie que c'était par la elle vit des escaliers.
"euh...bon ben allons y."
Elle commenca a gravire les marches avec difficulté a cause de sa valise qui était tres lourde.

12Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:43

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura suivais Morugan comme un petit chien. Elles gravirent les éscaliers côte a côte puis au bout de trois ou quatre marche Sakura dû déposer sa valise car elle était a bout de souffle. Son manque d'exercise physique paraissait un peu. Elle sortit sa feuille avec le numéro de sa chambre ainsi qu'avec le nom de ses colocataires. Elle poussa un petit crit de surprise quand elle constata qu'elle allait partager sa chambre avec un garçon.

hey Morugan, je dors dans la même chambre qu'un gars? c'est une erreur d'apres toi?

Étais-il beau au moin? Ceci étais une exellente question!

13Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:48

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

hey Morugan, je dors dans la même chambre qu'un gars? c'est une erreur d'apres toi?

Elle se retourna pour regardé Sakura,elle était a bout de soufle cette monté la fatigué.
"Oui c'est normal moi aussi il y a un garçon dans ma chambre.Ici les chambre son mixte."
Elle avait un peu peur de partagé sa chambr avec un garçon mais heureusement elle n'était pas la seule fille.
"Bon on continue ou on prend le thé?"
Elle se mit a rire joyeusement pour se redonner du courage pour gravire les dernieres marches.

14Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 21:56

Sakura Haruno

Sakura Haruno

-merci de le proposer j'ai soif! répondit Sakura le plus sérieusement du monde. Elle réalisa quelques secondes trop tard que c'était juste une façon de parler et qu'en fait Morugan lui disait juste de se dépecher. Essayant de rattrapper cette gaffe monumentale Sakura se mit a rire joyeusement et dit:

-hahahaha! c'est une blague! je sais que tu ne me propose pas réelement du thé en plein milieu des éscaliers!

Des chambres mixtes, Sakura trouvait cela spéciale, pour ne pas dire carrément effrayant. Le matin elle avait toujours une drôle de tête alors pour ce qui était de partager sa chambre avec un mec! sa allais être dure!!

-hey tu sait quand les cours commence? lui demanda Sakura pour changer de sujet.

15Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 22:01

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan se mis a rire a la gaffe de Sakura,elle pensa qu'elle aurait sans doute fait la meme chose et recommenca a monté les marches pour arrivé a l'etage des chambres.Elle eu l'impression de ne jamais y arriver.Elle repondit a son amie.
"Je ne sait pas et c'est la derniere chose qui me preocupe pour l'instant."
Il ne restait que quelque marche, elles allaient y arrivé bientot.Elle axéléra quand elle atient le pallier.
"OURA!!"
Elle regarda a sa droite et vit sortir quelqu'un d'un ascenceur.
" Sakura arrive!!! 451420 "

16Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 22:09

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura monta les dernières marches avec difficulter. Ouf sa valise était tellement lourde. une chose étais sure: Elle n'avait rien oublier chez elle, ou plutôt dans sa tente. Arrivée en haut des marches elle s'arreta juste a côté de son amie qui c'était plantée en plein milieu du chemin et qui regrdait vers les ascenseur. Quelqu'un approchais! Un beau gars?

-c'est moi ou bien y'a quelqu'un qui approche?

Elle déposa sa valise sur le sol et s'essuya le front, ne s'interressant visiblement plus de la personne qui arrivait.

17Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 22:22

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan fut d'eprimé elle avait fait tous ces effots alors qu'il y avait un ascenceur,pendant que son amie regarda le garçon qui sortait de l'ascenceur.
"Pouquoi!Pourquoi."
Elle alla contre le mur est se cogna la tete contre celui si apres quelque minutes de torture elle se tourna vers Sakura.
"Bon on va dans nos chambre?"
Sa cicatrice était devenu rouge on ne voyais a present que elle.

18Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Jeu 19 Juin - 22:44

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura regarda quelques secondes Morugan se cogner la tête sur le mur. En ce demandant si sa lui arrivait souvent de faire sa. soudain elle appercut sur le front de son amie une cicatrice qu'elle n'avait pas remarquer avant.

-comment tu t'est faite sa?lui demanda Sakura en pointa son doigt sur son front.

Elle trouvait que Morugan était très jolie et que cette cicatrice ne lui enlevait rien du tout, même que sa lui donnait un petit côté rebelle et mystérieux que Sakura avait toujours rêvé d'avoir. D'ailleurs ce n'était que la curiositer qui l'avait comme oubliger a lui poser cette question.

19Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Ven 20 Juin - 13:26

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan toucha instinctivement la cicatrice elle sourit elle ne savait pas pourquoi,c'était la 1er fois ou elle pleurait pour vois sa mere.
-Je suis tombé d'un arbre,il y a quelque année.
Elle laissa sa valise dans un coin et regarda le plan des chambres pour voir ou allé,et regarda les enscenceurs.
-Il y a encore 2 ascenceurs et les chambre sont part là.
Elle se dirriga vers la droite,elle pensa a ses parents et pourquoi cette seule fois elle voulais etre aupres d'eyx.

20Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Ven 20 Juin - 21:59

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura regarda dans la direction que lui pointais la jeune fille et se dirigea d'un pas lent vers sa chambre. Avec qui d'autre devra-t-elle cohabité pendant toute une années? sakura n'en avais pas la moindre idée. Une chose étais certaine: Elle avait bien hâte de rencontré d'autre jeune de son âge, un nouveau départ quoi! Elle marcha dans un corridore et s'arrêta devant la chambre numéro 4. Sa chambre, a elle et trois autres personnes. Elle respira un grand coup. la jeune fille souhaitais juste que les lits soit confortable.

-Tu peut le faire ma grande! se dit Sakura pour elle-même. elle avait souvent tendance a se parler pour se donner du courage.

21Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Ven 20 Juin - 22:04

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

(moi j'y suis deja ^^)

22Sakura arrive!!! Empty Re: Sakura arrive!!! Ven 20 Juin - 22:05

Sakura Haruno

Sakura Haruno

(je sais ^^ jai vue sa, on se reverra plus tard au pire!)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]