Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kura arrive sous une pluie batante T.T

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kura Katara

Kura Katara

Jour de pluie ... encore ... Un taxi arrive devant un grand batiment, le pensionnat Sokumi. Quelqu'un sort de la voiture, une jeune fille qui est nouvelle ici. Son nom est Kura Katara ou, dénomé par sa famille , " la bizarre " . Le chauffeur lui aussi sort de la voiture, un parrapluie noir à la main et prend dans le coffre la valise de la jeune fille et lui remet .

<< Tenez mademoiselle ! Vous ferriez mieu de sortir un parapluie, vous allez attraper la mort si vous restez ainsi ! >>

La jeune fille releva la tête, sa frange blonde mouillée, empêchait de voir ses yeux

<< Et bien qu'il en soit ainsi , j'attraperais la mort ! Partez maintenant, vous n'avez pas à vous mellez de ce qui ne vous regarde pas ! >>

Le chauffeur ne répondit pas, il était à la fois vexé et un peu choqué du comportement de Kura. Sans rien dire, il rentra dans sa voiture, laissant Kura seule devant le grand pensionnat... Elle s'avança un peu et souffla

<< Pfff .... non mais j'te jure ! De quel droit peut-on se permettre de se meller des affaires des autres .. surtout des miennes ! Qu'est-ce que sa peut lui foutre à lui que j'attrape la mort ou pas, j'suis pas sa fille après tout ! >>

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

La jeune fille setsuna que l'on nommé la directrice caché resta dans le refectoire des prof elle fesais qu'elle que papier pendant au moin 1 heure car elle avais de nouveau et nouvelle arrivante qui arrivé,puis elle entendit un clacsonnement de voiture qui etais prés de la porte mais le pire c'est qu'il pleuvé trés fortement puis en voyant la jeune fille seul sous la puis elle pourrais tomber malade,elle pris un mentot,ainsi qu'un parapluie,elle courra et descanda dans les escalier en attendant elle franchie la porte pour sortire dehors et vit la jeune fille au loin elle courat pour la voire et mit le parapluis sur sa tete elle la regarda et lui repondit :

-Mais que vois-je tu et toute trampés...

elle lui fit un petit clin d'oeil et lui prena part la main pour esseyer de rentré dans le pensionnat pendant la route elle la regarda toujours :

-On se présenteras des que l'on rentrera dans le pensionnat il pleut trop la...

elle la pris toujours par la main et il rentra das le batiment elle la regarda et repondit :

-alore bienvenue parmis nous ma cher je suis setsuna koori je suis a directrice caché du pensionnat,mais personne ne le sais encore appart toi qui est ici maintenant.

elle partis vers son oreille en chuchotant.

-Ne le dis a personne surtout...

elle lui fit un petit sourire et lui repondit :

-Et toi comment t'appelle tu?.

Kura Katara

Kura Katara

Une jeune femme courrait en dirrection de Kura et la prise par la main. La jeune fille ne comprenait pas ce qui lui arrivait et détestait au plus au point qu'on la prenne par la main.

<< Non mais qu'est-ce ... Lachez-moi ! >>

Elle eut beau essayer de se débattre le plus possible, la jeune femme réussi à la faire rentrer à l'interrieur du batiment , la tirant par la main. Une fois entrée, Kura libéra sa main de l'emprise de la jeune femme qui lui révéla que c'était la dirrectrice caché de ce pensionnat. Kura fronça un sourcil , interrieurement elle se disait que cette femme était vraiment bizarre et que ... au fond elle avait peu être trouvée quelqu'un qui lui ressemblait un chouillat !

<< Toi ... t'es franchement bizarre et flipante ! >>

Elle soupira et releva sa frange qui lui cachait la vue

<< Mon nom n'a pas d'importance, je préfére partis trouver ma chambre, merci ! >>

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]