Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nyu~ J'arrive les amis ! ( libre )

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

" On est arrivé ! "

+ Mary, la soeur de Kara' , venait tout juste de reveillé son grand frère qui dormais depuis déjà toute l'heure où il parcourait les rues dans un taxi des rues du Japon . Mary était venut l'accompagné pour aller ce rendre dans le pensionat " Sokumi " où allait séjourné son frère , et ils venaient tout juste d'arrivaient à bon port . Ainsi , la petite fille sortis du taxi et pris les valises qui étaient installés dans le coffre pour les tendres à son grand frère , qui quand à lui s'étirait et finit par les prendres dans un élan de faiblesse . Puis sa soeur le laissa s'en aller tout seul dans ce grand batiment qui ce trouvé être cette pension : " Sokumi " , c'est bien ça ?
Le jeune japonais ouvris alors la grille d'entré en ce frottant doucement les yeux et en mettant sa main devant sa bouche pour baillé un bon coup . Il n'était pas vraiment matinal , en même temps quand tu sais que l'on te met dans une pension sans tes parens et que ceux-ci sont sans nouvelle pendant un bon bout de temps , c'est pas très normal que tu sois de bonne humeur et près à t'amuser . Non ... Surement pas . Mais bon , Kara' resté tout de même calme et pris une bonne bouffé d'air frais , pour ensuite marché jusqu'au porte menant surement au hall d'entré
Au passage , il en profita pour regarder un peut les alentours . La pension était entouré de plein d'arbre de différentes sortes , qu'on peut vraiment trouvé tout les jours , comme les cerisier qui eux étaient moin beaux que ceux du printemps . Alors , il ce mit à regarder le ciel , sans être gêné par le soleil qui tapé bien fort cet après-midi la de début d'été . Puis , le petit garçon ce décida enfin à rentré dans la cour des grands : ouvrir les portes du pensionnat et découvrir un halll où d'autres personnes accueillait les nouveaux ! Glups ... Pas habitué , le pauvre garçon tremblé presque , gardant à moitié son calme . Ce qu'il pouvait être timide des fois . Alors , dans un élan de courage ( pour lui ) , il ouvrit doucement la porte et vit beaucoup de monde . Alors , il referma la porte , la claquant violement au passage . Alors , ce trouvant idiot , il recommença et vit que tout le monde l'avait remarqué ... En même temps , quelqu'un qui entre , qui sort et qui re-rentre c'est pas tout les jours qu'on en vois .
+ Mais il réussi enfin à rentré tranquillement , en bougant tout de même à une vitesse impresionante pour ce mettre dans un coin et ce dire en pensant à sa familles :

* Bon ... J'ai réussi à rentré dans la pension , c'est déjà ça *

+ C'est à peine qu'il fut tout de suite sortit de ses pensés quand quelqu'un s'approcha de lui ... Qui étai-ce ? Et que lui voulait t-il ?

Invité


Invité

Gokudera marchait tranquillement dans tout le pensionnat essayant de trouver quelque chose d'intéressant à faire, bien qu'il marchait il ne savait pas où il allait. Les mains dans les poches, le jeune homme marchait tranquillement en regardant autour de lui, puis il arriva dans le hall du batiment. Ce hall était plutôt grand et bien remplit, un fond sonore se faisait entendre qu'il était difficile d'entendre avec discernement ce que disait les voisins. Le garçon aux cheveux argenté entra dans le hall et marcha tranquillement regardant autour de lui afin de savoir où il était tombé. Rien à voir avec son ancienne école mais bon, il fallait bien faire avec vu qu'il n'avait pas le choix. Le pensionnat Sokumi mais pourquoi ce nom, une question que le garçon entendit en passant à côté d'un groupe de fille, un soupire s'échappa de sa bouche.
Puis il se fit aborder par un groupe de garçon qui commencèrent à lui parler de son look, une première discussion qui n'allait pas finir très bien pensa le garçon. La discussion semblait durer un bon moment car le sujet ne plaisait pas beaucoup à Gokudera qui faisait lui semblant d'écouter en lâchant des "oui ... sans doute" de temps en temps. Mais alors qu'il allait leur clouer le bec un bruit se fit entendre, un garçon entra dans le hall puis referma la porte violemment, toutes les conversations s'arrêtèrent d'un coup et tous les regards se dirigèrent vers la porte d'entrer. Un des garçon rigola doucement,


"Et bien celui là c'est pas quelqu'un de dégourdit il ose même pas entrer, faudrait peut être l'aider."

Gokudera observa le groupe de garçon qui avait l'air de se moquer du "gamin" qui n'osait pas entrer, un groupe de personnes plutôt stupide, un soupire se fit entendre. Gokudera n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles d'ailleurs, il fallait tout de même avouer que c'était étrange mais de se moquer de quelqu'un pour ça, franchement. Le gamin entra de nouveau et avança rapidement dans le hall et se mit dans un coin celui ci avait l'air dans la lune. Gokudera s'écarta du groupe de garçon avec qui il était contre lui, mais alors qu'il allait partir tranquillement il remarqua que le groupe se rapprochait du gamin blond. Il resta donc un peut pour voir ce qu'il allait ce passer mais apparemment ça n'allait pas se finir bien pour le gosse. Il s'approcha donc de la scène, apparemment le groupe voulait s'amuser avec lui ce que Gokudera n'aimait pas, une sorte de violence gratuite. Il s'approcha du groupe et l'arrêta avant qu'il n'ait approcher le gamin, avec quelques mots bien placés le groupe renonça. Après être sur que les garçons étaient partit Gokudera s'approcha du gamin en le regardant de haut.

"Dit moi gamin ça t'arrive souvent de faire ce genre de chose avant d'entrer quelque part? Et évite d'être dans cet état ou tu risque beaucoup de chose .."
*Il a quel âge ce gosse là?!*

Invité


Invité

+ Malgrès ses espérances , Kara' ne passa pas inaperçut et beaucoup de personnes le regardaient en s'échangeant des regards amusaient et d'autres des regards moqueurs . Le petit garçon ce mit à tremblé de honte , quel accueil ! Le pauvre , il n'allais surement pas être tout de suite habitué , surtout que c'était le plus petit de la salle et si des grands voulaient s'attaquer à lui ? C'est bien ce qu'il pensait , Kara' remarqua bien un groupe de garçon s'avancer vers lui comme signe de moquerie , ils ce chuchotés des mots dans leurs oreilles tout en regardant le gamin , qui lui voulait ce reculé mais était gêné par un mur . Mais au dernier moment , un grand aux cheveux blanc argentés les arrêtas tout de suite et le groupe partis tout de suite après , sans que le gamin ne comprene quoi que ce sois . Gkudera devait être plus dangeureux qu'eux si il les effrayés autant comme ça . Alors , celui-ci s'approcha de mon kara-kun pour lui dire avec un ton assez grave :

"Dit moi gamin ça t'arrive souvent de faire ce genre de chose avant d'entrer quelque part? Et évite d'être dans cet état ou tu risque beaucoup de chose .."

- Gomen ... Eto ... T_T

+ Il ne put répondre , qu'un groupe de fille s'approcha un peut de lui en rougissant et tout en criant des " Yahaa Kawaii ! " . Cela fit un peut sourire le garçouné qui leur fit un large sourire , tout en laissant coulé une larme sur sa joue , qu'il essuya sans plus attendres . Puis , il ce mit à regarder Goku-kun qui l'avait , en quelque sorte , savé et s'approcha doucement de lui pour lui faire un gros calin . Bien évidement , petit comme il était , il ne fit qu'un petit calin , ses mains entourant exactement le niveau du ventre . A vrai dire , la racaille était un géant à côté de lui ! Mais , le grand garçon le prit plutot mal , enfin c'est ce que ce dit un peut Kara' qui était sentimental , et le gamin le lacha alors rapidement sous les regards jalouses des filles .
+ Alors , un garçon du groupe qui voulait il y à quelques minutes l'embêter s'approcha de lui et s'amusa à le balançé dans les airs à ses amis comme si le pauvre Kara-kun était une balle ! Alors , le petit garçon ce mit à ce débattre comme un fou et l'un des mecs du groupe lui cria dessus

" Yooh , gamin calme-toi ! "

+ Entendant ses paroles , Kara resta silencieux , debout et n train de secher ses larmes ...

Invité


Invité

Gokudera regardait le garçon qui avait l'air effrayé par la foule, ce qui pouvait ce comprendre vu le monde qu'il y avait et il avait l'air d'être l'un des plus petit de la salle. Alors qu'il lui avait "posé" une question le gamin blond s'excusa mais ne dit rien, une chose que Gokudera n'aimait pas mais dans un sens c'était compréhensible, une grimace s'installa sur le visage du garçon mais celui ci ne dit rien. Mais évidement il y a toujours quelqu'un pour venir embêter les autres, un groupe de fille hystérique s'approcha en hurlant des " Yahaa Kawaii ! ". Gokudera essayait de garer au maximum son calme car il fallait dire que les filles lui marchait un peut dessus et les coups de talons n'étaient pas tel la caresse d'une plume.
Il finit par s'extirper du troupeau qui était devant le gamin qui sourit aux folles, puis tout de suite après il le vit qui s'essuyait les yeux mais pourquoi? Elles lui faisaient donc si peur que ça, dans un sens ... Enfin Gokudera s'en fichait ce n'était pas ses affaires, il prit une allumette et la mit dans la bouche. Mais alors qu'il voulait partir le gamin s'avança vers lui et le prit dans ses bras, enfin il prit sa taille dans ses bras pour être plus précis, vu la taille du gosse. Gokudera grimaça, un câlin mais pour quoi faire bon sang. Le garçon regarda autour de lui et vit les regards noirs que lui portait les filles, jalouses juste pour un câlin qu'il n'avait pas demandé. Heureusement pour lui le nain le lâcha rapidement sûrement du à la différence de taille, il en profita donc pour s'écarter un peu, mais était ce une bonne idée? La réponse est non, le groupe de garçon était revenu et avait prit le gamin comme ballon, l'envoyant dans les air comme un vulgaire sac. Gokudera s'énerva tellement qu'il cassa l'allumette avec ses dents, il s'approcha d'un garçon du groupe.


"Je peux savoir ce que vous faites avec lui? Ce n'est pas une balle que je sache alors laissez le dont!"
-Ça va on ne fait que s'amuser nous et puis ça ne te regarde pas ce qu'on fait de ce gamin si? C'est ton frangin c'est ça, avec une tel couleur de cheveux je ne pense pas...


A le truc qu'il ne fallait pas dire à Gokudera, sa couleur de cheveux, il serra ses poings comme si il voulait broyer quelque chose. Le gamin se débattait ce qui était dangereux, l'un des garçon lui cria dessus et le posa sur le sol, celui ci était en train de pleurer, logique. Gokudera regarda le garçon avec un regard qui n'était pas vraiment conseillé de voir, le visage du garçon était devenue froid. Dans un sens il se mettait à la place du gamin, le pauvre venait d'arriver et dès le début il se faisait trimbaler partout, pas facile d'être le plus jeune.
Il se dirigea vers un garçon du groupe et lui attrapa le poignet qu'il sera violemment en se rapprochant de celui ci. Il "chuchotant" de nouvelles menaces qui cette fois devait bien fonctionner car dès les premiers jours Gokudera ne voulait pas se faire renvoyer. Il le lâcha et le groupe partit un peu plus loin, sûrement qu'ils voulaient essayer autre chose, il se tourna et regarda le blond qui séchait ses larmes. En soupirant l'adolescent se dirigea vers lui et s'accroupit devant, qu'allait il faire, il n'allait tout de même pas devenir nounou si? Il lui tapota amicalement la tête
,

"Aller reprend toi en main, si ils voient que ce qu'ils te font marche ils vont sans doute recommencer."
*bien qu'il n'aient pas besoin de motif pour faire quoi que se soit mais bon ...

Invité


Invité

+ Le pauvre garçon fut tout de même assez surpris de voir le garçon aux cheveux blancs ce gêté sur le groupe qui l'avait embêté , comme si il voulait le protégé d'eux ! Kara' ne put s'empêcher de tremblé devant toute cette violence , du moin , pour Kara c'était un acte de violence ce que faisait Gokudera . Mais il ne lu en voulait pas , car il avait fait ça , pour ce vengé d'eux à la place du gamin ... Celui-ci essuya c'est dernière larme mais resta assis , tout c'est gens étaient vraiments grands , c'était presque des geants pour lui . Mais pourquoi ce moquer de sa couleur de cheveux ce demandais un instant le petit garçon . Ses cheveux sont beaux ? Tout le monde aurait aimé avoir des cheveux argentés comme lui , c'est personnes n'étaient que des jaloux . Alors , Kara' ce releva quand le groupe ce décida enfin à laissé les autres tranquilles , et à sa plus grande surpris , Goku'-kun s'approcha de lui et s'accroupit pour être à sa taille , tout en lui tapotant doucement la tête comme signe à Kara' de ce calmé . Alors , la racaille lui dit pour le réconforté ( D'ailleurs ça marchait ) :

"Aller reprend toi en main, si ils voient que ce qu'ils te font marche ils vont sans doute recommencer."

+ C'est vrai , et si ils recommencaient à l'embêter ? Qu'allait t-il faire pour ce débarrassé d'eux , lui qui ne sais pas vraiment ce battre comme le faisait si bie, Goku ? Alors , Karaku souffla un bon coup pour ce calmer et lui répondit en ce relevant complétement cette fois-ci :

- Si .. Si , ça ce reproduit j'essayerais de filer ou encore de me battre ... Enfin .. Je sais pas trop ! T_T

+ Que faire dans c'est moments la ? ... Le groupe des jeunes filles le regardaient encore , ainsi que quelques personnes dans la salle . C'était embêtant pour Kara , car il venait tout juste d'arriver et voila que des gars s'amusent à l'embêter comme un vulgaire objet ! Cela ne lui plaisait pas tent que ça , en fait . Mais il restais tout de même calme et ce concentra sur la personne qui l'avait aidé deux fois de suite et lui dit gentillement :

- Au fait ; Tes cheveux sont jwoli je trouve ! Les gens sont bêtes de ce moquer de ça !

Invité


Invité

Gokudera étant accroupit se trouvait assez petit ce qu'il ne trouvait pas vraiment agréable mais bon fallait bien faire comme ça sinon le gamin ne serait pas vraiment en "mesure" de parler. Le petit avait l'air de se calmer un peu, la première expérience n'était pas là meilleure pour lui, c'était déjà une bonne chose qu'il arrive à ce calmer. Après avoir prit une bouffé d'air il se releva et lui répondit que si ça venait à se reproduire soit il partirait soit il se bâterait, Gokudera le regarda septique. Lui se battre euh .... contre des personnes aussi grande il était improbable qu'il gagne mais bon et puis filer oui mais vu la longueur de ses jambes il n'irait pas plus loin. Gokudera fit donc une tête bizarre et retira sa main de la tête du môme. Gokudera se releva et regarda autour de lui, du monde pour changer, encore et toujours des gens autour pour regarder, pour faire des commentaires qui ne servent à rien. Il les regarda tous les uns après les autres en leur envoyant des regards noirs et pas rassurants, qu'avaient ils à les regarder comme ça ceux là. Puis les conversations reprirent leurs cours normal bien que certaines personnes continuait leur conversation sur eux c'était déjà plus vivable comme situation.
Gokudera prit de nouveau une allumette qui était dans sa poche et la mit dans sa bouche, puis un soupire s'échappa. Pour une première semaine il faisait fort, heureusement qu'il n'y avait pas de professeur ou de pions pour voir ça sinon il aurait déjà eut des ennuis dès la rentrée génial. Puis la petite voix du gamin le réveilla", il se tourna donc pour faire face au gosse qui lui dit qu'il trouvait ses cheveux joli. Gokudera fut surprit d'entendre quelque chose comme ça, quelqu'un lui faisait un "compliment" sur ses cheveux, alors celui là était étrange, il s'accroupit de nouveau et prit le gamin afin de le ramener près de ses affaires, il le posa doucement sur le sol.


"Tu ne devrais pas t'éloigner de tes affaires, on ne sait jamais si quelqu'un à la bonne idée de jouer avec ..."

Sans doute voulait il changer de sujet ou bien était ce sincère qui sait même lui ne le savait pas vraiment mais bon. Il mit ses mains dans ses poches en se redressant, il sentit un bout de papier, oui ce fichu bout de papier qui lui expliquait certaines choses, il regarda le gamin. Il devait avoir le même lui aussi, il pourrait trouver ses colocs comme ça il pourrais aller visiter le pensionnat avant le début des cours. Il s'accroupit donc de nouveau à croire qu'il allait faire ça tout le temps, vive le dos après ça.

"Dit moi tu ne connais pas le nom des personnes qui sont dans la même chambre que toi comme ça si on les trouve, ils pourront t'accompagner dans ta chambre afin de poser tes valises."

Invité


Invité

+ Après que le gamin est dit un complimentbiensur sincère , Gokudera re-pris encore une allumette pour la poser dans sa bouche comme si c'était une cigarette . Ca allais être surement une habitude pour lui de le faire , mais bon , cela ne gêné pas trop Karaku qui restais silencieux après ça . Alors , le petit garçon ce laissa porter par Goku' qui le ramena jusqu'à ses valises , qui était resté dans un coin bien prescis , et les pris alors dans ses bras avant de ce retourner pour regarder le grand japonais qui lui disait de ne pas trop s'éloigné de ses affaires , quelque chose comme ça ... Ils y en à qui seraient même près à s'amuser avec ses valises dans cette pension ? Kara-kun était sur qu'il n'était pas au bout de ses peines et qu'il aurais surement bien autre chose d'interessant dans cette pension ! Cela l'amusais tout de même un peut , oui , le naif . Puis il lui dit autre chose d'un peut plus intéressant :

"Dit moi tu ne connais pas le nom des
personnes qui sont dans la même chambre que toi comme ça si on les
trouve, ils pourront t'accompagner dans ta chambre afin de poser tes
valises."


+ Il ce mit à chercher dans sa mémoires les prénoms qu'il avait lut sur une lettre de bienvenu qu'il avait recut , mais il ce souvenait que de deux prénoms et seulement ceux-la . Alors il dit rapidement avant de ne plus vraiment s'en souvenir :

- Je crois qu'il y à une Isabella et puis une Kura , je crois bien !

+ En réalité , il avait oublié d'emené la lettre ici , car il ne savait pas trop quoi en faire et même qu'il l'avait oublié comme un idiot dans le taxi . Mais heureusement , il avait une grosse mémoire et ce souvenait que cette pension accueillait des personne de son age : Déjà il faisait plusieurs groupes différent dont Kara faisait partis des skateur , puis en plus les chambres étaient mixtes . C'était sure ! Les prénoms qu'il avait dit était ceux de jeunes filles , mais .. Et si il ce retrouvait avec des filles ? Kara-kun ce mit à sourire tout seul ! Ce n'était pas parceque .. Bon , pas ça ( non pas ça Setsu' ! ) ; Mais plutot qu'l ne ce retrouvera pas avec des garçons comme ceux du groupes de tout à l'heure mais surement avec des filles gentilles et charmantes . Alors , il n'écouta pas vraiment si Goku' lui avait dit quelque chose et lui dit avec un sourire tout mignon :

- Bon , on va où ? ^^

Invité


Invité

Après l'avoir déposer près de ses valises karaku s'agrippa à celles ci, une scène assez comique quand on regarde de plus près. Puis en guise de réponse le gamin lui donna deux noms, deux noms plutôt féminin et bien le petit lucky comme on pouvait dire dans une situation comme celle ci. Mais comment trouver les bonnes nana pour le guider jusqu'à sa chambre, bien qu'ils soient voisins dans un sens, Gokudera ne voulait pas aller dans les dortoirs, il voulait aller visiter le pensionnat. Il regarda autour de lui le hall était devenue normal, enfin normal, bruyant comme tout les autres halls, mais il y avait vraiment trop de filles dans ce hall et il avait la flem de se déplacer et rien que le fait d'imaginer le fatiguait. Non il fallait qu'il trouve autre chose mais quoi, le laisser se débrouiller certainement pas le petit risquerait trop gros en étant seul. Soit il allait trouver d'autres garçons pour "jouer" avec lui, ce qui n'était pas faut, ou alors les filles allaient lui sauter dessus et l'écraser comme un vulgaire insecte.
Mais pourquoi ce faisait il autant de soucis pour ce gosse c'était pas croyable ça franchement. Il regarda le fameux gosse qui avait l'air d'imaginer de drôles de choses, sûrement du aux chambres mixtes et bien il était sûrement petit et jeune mais il avait des drôles de pensées pour un gosse de son âge. Comme on dit la mauvaise herbe pousse vite. Bon il fallait faire quelque chose mais quoi, apparemment il devait le "conduire" lui même au dortoir
.

"Bon ok je ne pourrais pas trouver tes colocataires donc je vais t'emmener dans ta chambre ok?"


Il regarda le gosse qui était trop dans les nuages pour l'entendre, Gokudera leva les yeux au plafond, un rêveur en plus de cela qu'elle chance il avait aujourd'hui. Il répéta donc sa phrase plusieurs fois mais rien à faire, il devait avoir l'air débile à dire la même chose plusieurs fois et à cause de quoi on se le demande bien. Il prit une profonde inspiration afin de rester le plus calme possible, réfléchissant à un moyen de le "réveiller".

"Bon tu m'écoutes oui! Si tu continue je te fou un pétard sur la tête tu vas voir..."

Rien, Gokudera serra les poings, mais c'était quoi ce gosse là qui ne réagit à rien du tout, à quoi devait il penser en ce moment pour ne pas entendre ce qu'on lui disait. Une situation bien énervante puis avec un sourire dit "mignon" il lui demanda où ils allaient. A ce moment bien précis Gokudera voulu commettre un meurtre mais il se retenu un peu, prenant de profonde inspirations et serrant ses poings pour faire passer la colère. Il regarda le gamin en baissant la tête, un air désespéré était dessiné sur son visage, puis il finit par ouvrir la bouche.

"Je t emmène à ta chambre pour que tu poses tes affaires, puis après je vais visiter le reste du pensionnat, ça te vas gamin?"
*Il a intérêt sinon je le trucide moi!*

Invité


Invité

+ En effet , Karaku était vraiment dans les nuages ! En réalité , il cherché au plus profond de sa mémoire ce qui était écrit sur la lettre que lui était donné le matin même avant son départ pour venir ici , mais il ce trompé souvent de phrases et de motd .. Alors il re-pensé encore une fois sans remarqué que Gokudera lui avait parlé depuis longtemps . Celui-ci avait finis par lui dire une phrase incompréhensible , en criant , pour ensuite le reveillé de ses pensées . Puis il lui avait répondut avec un air assez déséspéré , ce que ne comprit pas tout de suite Kara-kun qui le regarda en souriant bêtement , l'écoutant ... :

"Je t emmène à ta chambre pour que tu poses tes affaires, puis après je vais visiter le reste du pensionnat, ça te vas gamin?"

+ Le jeune gamin en entendant la fin de la phrase du garçon , paniqué , commença à bougé les bras un peut partout et surtout pour un rien et lui dit gentillement avec ses yeux doux :

- Hoo ! Ne te donne pas cette peine à vouloir me faire visiter la pension , j'y arriverais tout seul , c'est sur !

+ Il avait vraiment l'air sur de lui le petit , alors il partit rapidement sans vraiment attendre Gokudera , car il espérais que celui-ci ne s'embête pas juste pour lui . Il commença alors par monté un petit escalier qui devait surement mené au batiment nord qui ouvré au portes du couloir . Peut être que tout las-bas il y avait les chambres ? Curieux , il ce décida à aller voir ce qu'il y avais et ce retrouva alors rapidement devant une porte assez petite . Alors , naif , il l'ouvrit et ce retrouva dans un grand couloir comme on peut en trouvait dans les collèges/lycées du Japon . Bon , c'était surement pas la , ce dit le petit qui referma la porte d'un claquement sec . Puis , un peut perdut , il continua son chemin sans faire vraiment attention à Goku si il était là ou pas ...

Invité


Invité

Gokudera regarda le garçon celui ci s'agitait dans tous les sens, il paniquait mais pourquoi diable s'agitait il comme ça, puis le garçon lui dit qu'il n'avait pas besoin de l'accompagner pour faire le tour du pensionnat. Gokudera resta sans voit, non seulement il était dans les nuages mais en plus il ne sait pas entendre, il avait bien dit "je vais visité" et non pas "on vas visiter" ou bien "je vais te faire visiter". Il se cogna donc la tête pensant que ce n'était qu'un rêve mais malheureusement pour lui c'était la réalité. Il vit le gamin prendre ses affaires et monter un escalier qui n'était pas celui qu'il fallait prendre pour aller aux dortoirs mais bon, il le suivit de loin au début, l'observant. Il le suivait doucement sachant parfaitement que ce n'était pas par là mais le petit aventurier voulait apparemment trouver tout seul, il soupira et le suivit tranquillement.
Tout en le suivant Gokudera se demandait ce qu'il pourrait bien se passez si jamais il lui fairait peur, il en avait très envie mais dans un sens ça ne se fairait pas. L'adolescent avait du mal à ne pas le dépasser vu que le gamin n'allait pas assez vite pour lui, il lui prit donc une valise sans rien dire, pas un mot ne sortait de sa bouche. Bon dans un sens il visitait les pensionnat mais pas de la manière qu'il imaginait mais bon il visitait au moins. IL regarda par la fenêtre pendant un petit moment, puis il reprit sa marche comme si de rien était.


*Il va pas faire le tour du pensionnat pour trouver les dortoirs tout de même, on est pas près d'arriver si c'est ça.*

IL prit le papier qui était dans sa poche et le regard plus concentré que la dernière fois, des chambres mixtes génial quelle magnifique idée que cela, une chose à laquelle Gokudera pensait, les curieux. Gokudera avait horreur des fouineur des curieux de tout, un soupire se fit entendre, puis il continua à lire la lettre il était dans la chambre n°1. Et blablabla blablabla la papote habituel machin truc .... Gokudera froissa la lettre et la remit dans sa poche il regarda le gamin et se mit juste derrière lui se mettant près de ses oreilles et ....


"Dit moi tu compte marcher longtemps comme ça?? Parce que les dortoirs sont de l'autre côté et j'ai pas l'intention de me faire tout le pensionnat avec tes valises."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser