Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bal de début d'année?

+9
Mihael Keehl
Calista Candida
Heero Yui
Sakura Haruno
Morugan Nanomi
Katsuo Hikari
Setsuna Koori
Dante Hellsing
Haruhi Suzumiya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voulez vous un bal de début d'année?

Un bal de début d'année? - Page 4 Vote_lcap95%Un bal de début d'année? - Page 4 Vote_rcap 95% [ 18 ]
Un bal de début d'année? - Page 4 Vote_lcap5%Un bal de début d'année? - Page 4 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:16

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bal de début d'année? - Page 4 29346 hon c'est bien triste ton histoire! jvais tout faire pour te remonter le morale et te rendre heureux promis! Un bal de début d'année? - Page 4 792168

77Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:17

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Je t'adore^-^

78Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:20

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bal de début d'année? - Page 4 230192 youpiiiii

79Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:33

Invité

Invité

Moi aussi j'adore Sakura keuwaa >w< Un bal de début d'année? - Page 4 917450
Sakuraaa ... Câliiiin Un bal de début d'année? - Page 4 546991

80Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:33

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Câlin à trois?

81Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:36

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ouiiii gros calin!! Un bal de début d'année? - Page 4 48671

82Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:37

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

*Prends SAukra et BElla et les sert contre lui et dépose un baiser sur une joue de chaque*

83Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:39

Sakura Haruno

Sakura Haruno

on a le droit a un bisou en plus?

84Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:41

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

C'est gratuit^-^

85Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:43

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bal de début d'année? - Page 4 83262 gratuit? youpiii! hey on a le droit de flooder ici? jvoudrais pas fâcher les admin!

86Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:49

Invité

Invité

Il faudrait mieux faire ça dans la ChatBox... Être admin et voir du flood sur son forum, je vous le dit. Ça agace... u_u

N'empêche c'est cool le câlin à trois xD

87Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:49

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ta raison!

88Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:50

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

On se rejoint sur la chatbox alors!!

Désolé Set'-sama!! Pn recommencera plus!!!

89Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 7:11

Dante Hellsing

Dante Hellsing

C'est vrai qu'il y a trop de flood, là ! >< 'tention... Mais bon, j'suis pas modo.

En tous cas... Personne ne me vole ma Setsu' ! Un bal de début d'année? - Page 4 191868 A mince, c'est vrai, c'est pas (encore Twisted Evil ) ma p'tite copine ! Bon, ok, j'arrête mon fantasme !^^'

90Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 8:29

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

STOP FLOOD ICI !

xD mdr il et en fantasme sur moi... Un bal de début d'année? - Page 4 374536

91Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 10:12

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Je trouve qu'un bal de début d'année serait une excellente idée ! Pourquoi?Tout simplement parce que on peut faire connaissance dans un petit bal ou dans une soirée pour mieux se connaître..Ceci dit,il ne faut pas que ca se finisse dans alcool,sexe et drogue,ce qui serait franchement dommage..

C'était mon point de vue.

Mello

92Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 11:15

Invité

Invité

STOPPPPP!!!!!!!!!!!!

Arrêtez de flooder c'est pas ici, donc maintenant tout ceux qui vont poster ici mis à part Setsu, les gens qui n'ont pas voté et moi, ne pourrons pas aller au Bal!!
(la au moins j'aurais plus de flood ^^)

Créé un post pour ça mais dans le flood merci !
GRRRR Un bal de début d'année? - Page 4 191868

93Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 11:49

Miyuki Yumemiya

Miyuki Yumemiya

Moi j'ai voté oui, j'adore les bals même si j'en ai jamais fait Un bal de début d'année? - Page 4 29346 Alors ce serait une bonne occas' pour essayer, et puis on peut faire des rencontres et en apprendre plus.

14 votes sur 28 membres, l'en manque combien?

94Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 11:50

Invité

Invité

^^
il m'en faut 18-20 ^^

95Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Sam 21 Juin - 18:20

Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Oui moi je veut bien qu'on a un bal Un bal de début d'année? - Page 4 917450

Mais je serais seul ! ^^

96Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Sam 21 Juin - 18:21

Sakura Tingua

Sakura Tingua

Oui moi je voudrais bien aprticipé Wink

97Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Sam 21 Juin - 18:46

Jinka Reisha

Jinka Reisha

Moi je vote oui!

Surtout que mon personnage est une personne qui se fout TOTAL de ce genre de fête puisque elle fait la tapisserie.

et je précise PRES du buffet!

KYAAAAAAAAAAAAAAH! Un bal de début d'année? - Page 4 48671

A moi les chips *miam*

http://joniaum3Girls.skyblog.com/

98Un bal de début d'année? - Page 4 Empty Re: Un bal de début d'année? Sam 21 Juin - 18:54

Invité

Invité

^^ je prends note

Aller les gens plus que 3 votes max et la fête commence

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4