Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bal de début d'année?

+9
Mihael Keehl
Calista Candida
Heero Yui
Sakura Haruno
Morugan Nanomi
Katsuo Hikari
Setsuna Koori
Dante Hellsing
Haruhi Suzumiya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous un bal de début d'année?

Un bal de début d'année? - Page 3 Vote_lcap95%Un bal de début d'année? - Page 3 Vote_rcap 95% [ 18 ]
Un bal de début d'année? - Page 3 Vote_lcap5%Un bal de début d'année? - Page 3 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:48

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Je pense pas que ça pourrait corresponde avec l'histoire de Kats...

52Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:51

Sakura Haruno

Sakura Haruno

jsais pas...mais tsais tu la tu écrit l'histoire? si oui jvais aller la lire!

53Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:55

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Je suis en train de la faire... Pour la deuxième fois...

54Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:57

Sakura Haruno

Sakura Haruno

pour vrai? qu'est ce qui est arriver? :O

55Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:12

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Mon ordi s'est éteinte toute seule.. maudit fil qui fait que j,arrange...

56Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:12

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ha et bien jai hate de lire sa moi!

57Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:13

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Content de savoir que tu as hâte^-^

58Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:16

Sakura Haruno

Sakura Haruno

écoute le suspens est intenable! Un bal de début d'année? - Page 3 48671

59Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:22

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Lool, mais j'espère que tu as pas une âme sensible...

60Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:31

Sakura Haruno

Sakura Haruno

bah Un bal de début d'année? - Page 3 48671 pour te faire plaisir je vais dire: NON pas du tout!

61Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:36

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Lool d'Accord^-^

(Quoi que l'histoire est pas si triste que ça...)

62Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:44

Sakura Haruno

Sakura Haruno

est-ce que tu a bientôt fini? Un bal de début d'année? - Page 3 588112

63Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:45

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

On va dire que oui... Avec toi et Bella qui poster comme des malades à "Le dernier est roi" et moi et Bella qui joue à la Bombe humaine et notre petit conversation ici... J'risque de prendr eplus de temps

64Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:47

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ouai mais spa de notre faute on veut être reine! avec toi comme roi bien sure!

65Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:51

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Lool... Mais va faire que ej fasse attention quand Goku va être conencter... Il va vouloir prendre ma place... Je l'Attends le vilain! Un bal de début d'année? - Page 3 191868

66Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:52

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ouais j'imagine XD de toute facon l'important c'est de gagner et pas de participer alors ta interêt a te forcer! lol

67Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:53

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Lool!!!

mais demain j'ai cours... et ça se peu que j'aille chez ma meilleure amie... et euh... Merde... Il va gagner... Un bal de début d'année? - Page 3 588112

68Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 2:56

Sakura Haruno

Sakura Haruno

mais non mais non tu va te rattraper je suis sure!

69Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:00

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

C'est clair!! je peu pas le laisser gagner!!! Un bal de début d'année? - Page 3 792168

70Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:03

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bal de début d'année? - Page 3 419797 je suis avec toi!

71Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:08

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

La miss va être contente... J'viens de poster ma pres^-^

Merci d'être avec moi^-^

72Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:09

Sakura Haruno

Sakura Haruno

je vais aller lire alors je risque de perdre mon statue de reine!

73Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:10

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

tu resteras toujours ma reine... xDDD

74Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:11

Invité

Invité

Nyéhéhé J'vais aussi jeter un petit coup d'oeil! n_n

75Un bal de début d'année? - Page 3 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 3:13

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Alors.. y'a pas de chicane de reine pour un moment xDDDD

vous êtes en train de lire mon: 96ième message XDDD (Pas mal ça... 96 message dans ma première journée sur le forum.... xDDDD)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant