Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bal de début d'année?

+9
Mihael Keehl
Calista Candida
Heero Yui
Sakura Haruno
Morugan Nanomi
Katsuo Hikari
Setsuna Koori
Dante Hellsing
Haruhi Suzumiya
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voulez vous un bal de début d'année?

Un bal de début d'année? - Page 2 Vote_lcap95%Un bal de début d'année? - Page 2 Vote_rcap 95% [ 18 ]
Un bal de début d'année? - Page 2 Vote_lcap5%Un bal de début d'année? - Page 2 Vote_rcap 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 22:38

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

d'un cote je ne vois pas pourquoi on dirai non ^^

27Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 22:46

Invité

Invité

Effectivement u_u... Tout le monde veut faire la fête!
We'll have fun! Un bal de début d'année? - Page 2 917450 [Omg Calista comment je luuuve ton vava >w< Vive Vampire Knight! Surtout que j'adore Rima *o*]

28Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 22:47

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

le plus dure c'est de se trouvé un(e) cavalier(e)

29Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 22:49

Invité

Invité

J'avoue .___. C'est souvent genre "Hanlala je suis timide de lui demander"... Enfin, non. Peut-être pas vu que c'est sur RP... xD

30Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 22:50

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

ouais aussi lol

31Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 22:55

Sakura Haruno

Sakura Haruno

les gars faut pas trop vous battrent pour m'acompagner malheureusement je ne peut y aller qu'avec un seul de vous mais ne vous inquièté pas: je suis généreuse alors je vous réserves tous une danse!!!!! Un bal de début d'année? - Page 2 522588

32Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 23:17

Invité

Invité

^^" oula doucement les filles on se calme,
pourquoi vous êtes toujours comme ça lorsqu'il y a un évènement? ^^ Un bal de début d'année? - Page 2 789577

33Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 23:22

Invité

Invité

Nous? Non on est peace! =D
*Regarde Sakura du coin de l'oeil* Un bal de début d'année? - Page 2 792168

34Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 23:25

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bal de début d'année? - Page 2 588112 sa va être une soirée d'enfer! venez voté!

35Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 23:26

Invité

Invité

enfin il faut tout de même attendre le vote des autres membres donc calmez vous un peu Un bal de début d'année? - Page 2 419797

Un bal de début d'année? - Page 2 49461 HUm Sakura du calme!!

36Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 23:28

Sakura Haruno

Sakura Haruno

oulalala surplus d'enthousiasme mais tsais les filles adore les soirées dans ce genre et je suis une fille! comme 1+1=2 Un bal de début d'année? - Page 2 522588

37Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Jeu 19 Juin - 23:34

Invité

Invité

Nana... Et fière de l'être Un bal de début d'année? - Page 2 317190 Yeah the positif attitude Sakura! xD
J'avoue moi aussi je suis un peu impatiente que tout le monde vote n_n

38Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 0:24

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Un bal de début d'année? - Page 2 546991 Hey Bella! un jour peut-être on va se retrouver sur la piste de danse!

39Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 0:48

Invité

Invité

Ouiii =D Et peut-être que malencontreusement je vais me casser la jambe et je vais devoir danser comme Bella (De Fascination <3) Au bal de promo Un bal de début d'année? - Page 2 462510
Qui sera mon Edward Cullen? Un bal de début d'année? - Page 2 792168

40Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:07

Sakura Haruno

Sakura Haruno

si il y un Edward Cullen ici il est a MOI Un bal de début d'année? - Page 2 419797 non stune blague Edward est a Belle mais bon heummmm bonne question moi aussi jme demande qui va VOULOIRE être mon cavalier!

41Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:10

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Pourrait toujours me dévouer

Mais je ne dit pas que c'est sur à 100%

42Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:13

Sakura Haruno

Sakura Haruno

hoooo vraiment très aimable! Un bal de début d'année? - Page 2 48671

43Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:16

Invité

Invité

Hu trop keuwai >w< En tout cas c'est sûr qu'il y a aucun vampire TT___TT

44Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:18

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Ça me fait plaisir Sakura^-^

Dommage...

45Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:18

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ouais pas de chance! mais moi jme suis presque trouver un cavalier...bon jai un peu quêter pour en avoir un! pour le vampire ben bonne chance !

46Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:20

Invité

Invité

Annonce : Si il y a un beau gosse (Comme Edward Cullen Un bal de début d'année? - Page 2 792168 ) qui est aussi un vampire et qui va au bal... Il aura pas le choix, il dansera avec moi! Un bal de début d'année? - Page 2 522588

//ZBAFF\\ Un bal de début d'année? - Page 2 49461 J'fais fuir les gens là

47Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:21

Sakura Haruno

Sakura Haruno

mais non si je serais un vampire appeller Edward jte jure que je ne verais que toi!

48Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:23

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

C'est pas grave, au moins, tu ne seras pas seule xD mais d'ici là... Faudrais se faire un topic pour que nos persos se rencontrent ou bien... on fait comme si on se connaissait déjà. C'est toi qui voit!

49Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:25

Invité

Invité

Han, merci Edward //ZBAFF\\ Sakura xD

50Un bal de début d'année? - Page 2 Empty Re: Un bal de début d'année? Ven 20 Juin - 1:25

Sakura Haruno

Sakura Haruno

ok ben sa serais drole si t'aurais été un gars qui m'avait écoeuré a mon ancienne école! tsais..moi je trouve sa drôle en tout cas Un bal de début d'année? - Page 2 522588 (rire hystérique)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant