Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sakura visite la cours

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sakura visite la cours Empty Sakura visite la cours Ven 20 Juin - 23:13

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura n'avait jamais été reconnu pour son courage et encore une fois cela la mit dans une drôle de situation: Elle n'avait pas eu le courage de rentrée dans sa chambre, elle avait peur de déranger ses futur coloc et de se faire des ennemis se qui serais franchement pas avantaheux de dormir avec des pesonnes qui te détèstes! Elle se retrouva donc au beau milieu de la cour, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, seule et avec ses valises qui pesaient une tonnes. En ce moment elle n'avait envie que d'une chose: de se blotire dans les bras de sa mère. Au souvenirs de sa mère Sakura sentit les larmes coulé le long de ses joues. Elle essaya de respiré un bon coup: habituellement cela la calmais mais pas cette fois, cette fois elle ce sentais perdu et seule. Il ne lui arrivait pas souvent de perdre le contrôle mais cette fois-ci elle sentait qu'une crise étais en vue, rien de pire pour éloigner les amis potentiel! Avant la mort de sa mère Sakura ne sentais pas un besoin aussi puissant de se faire accepter par les autres jeunes de son école mais suite a l'accident elle ressentais le besoin puissant d'être aimé de n'importe quel façon.

2Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Ven 20 Juin - 23:30

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Katsuo avait déposé ses affaires dans sa chambre, ainsi que l'étrange peluche qu'il amenai avec lui. Elle était vide, peut-être que ses coloc de chambre n'était pas encore arrivés. Il marchait les mains dans les poches, mais il ne portait pas son capuchon sur sa tête, signe qu'il ne détesterait pas être en compagnie de quelqu'un. En ce moment, il pensait à son père et à son parrain. Il se demandait comment le surveillant s'en sortait avec les nouveau et son parrain ne devait pas avoir trop de difficulté. Ainsi, chemin faisant, il se retrouva dans la cours. La cours où il a été plusieurs fois et où il passait un peu tout son temps quand il n'allait pas à ses cours. ET oui, c'était fréquent qu'il était absent sur les heures de classes.

Dans la cours, il y avait plusieurs élèves autant de filles que de garçons qui se retrouvaient après les vacances d'été. Quelqu'un reconnu Katsuo, il se fit saluer et Katsuo fit de même. Il le salua à son tour. Trois jeunes filles se jetèrent sur lui pour lui remettre des cadeaux, qu'il accepta avec un grand sourire, même s'il trouvait ça étrange, mais se fut une jeune fille seule qui attira son regard. Elle était là, assise seule et ne semblait pas allait très bien. Qu'avait-elle? Lentement, Katsuo s'avança vers elle, tout en fourrant les cadeaux des trois jeunes filles dans ses poches. Kats se sentait de très bonne humeur et voir une jeune fille dans l'état qu'elle était, le mettait un peu... Mal à l'aise. Alors, il s'agenouilla devant elle.

~Tu peux me le dire que ce n'est pas de mes affaires, mais... Tu veux parler à quelqu'un?

Les groupes le regardèrent, certaines filles étaient jalouses, mais Katsuo Hikari était comme ça.. il aimait aider les gens, surtout lorsqu'il était de bonne humeur!

3Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Ven 20 Juin - 23:39

Invité

Invité

Bella visitait l'immense pensionnat, elle désira jeter un coup d'œil dans la cours. Elle aperçu une jeune fille, elle devait surement faire partie de la pension elle aussi.
Elle s'approcha d'elle est remarqua qu'elle avait l'air triste. Bella posa précautionneusement sa main sur l'épaule de la jeune fille. De son autre main, elle tendit un mouchoir à la fille. Bella fit du mieux qu'elle pu pour avoir l'air chaleureuse.

"Pourquoi pleur-tu? "

[Miiince! Sorry j'avais pas vu que Kats avait posté j'étais restée sur la page pour rédigé le message un peu trop longtemps T_T]

4Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Ven 20 Juin - 23:56

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura qui sentait qu'ellle allait craquer fut très surprise de voir deux personne qui lui adressaient la parole: le premier était, wow un garçon et la seconde une jeune fille d'eviron son âge. Sakura s'emparat du mouchoire que la fille lui tendait et se moucha pendant au moin trente secondes: il y en avait du stock la dedans! Réalisant qu'elle ne devais pas être jolie a voir, elle décida enfin de leur répondre:

-merci, sa va mieu maintenant! S'est gentil de vous en inquieté dit-elle avec la voix encore un peu enroué a cause de la tristesse.

puis se ressaisissant elle leur dit:

-Je m'appelle Sakura Haruno et je suis nouvelle ici et vous?demanda-t-elle avec son enthousiasme habituelle.

heureusement la crise étais passé!

5Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 0:04

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

elle devait trouver cela étrange... De voir deux inconnus comme ça s'approcher d'elle alors qu'elle allait exploser en larme... Katsuo -à sa place- les auraient sûrement renvoyé ,mais Kats c'est Kats, faut pas se poser de questions. Le jeuen Hikari s'assit sur le banc à côté de la jeune fille qui s'apellait Sakura. c'était un joli nom, qui allait avec une jolie fille. Devait0il se présenter? Oui, elle ne l'avait pas reconnu ou bien, elle était nouvelle et elle ne le connaissait ^pas... quoi que la deuxième option était très probable.

~Moi, c'est Katsuo Hikari.

Il lui souriait toujours. Il n'aimait pas voir les jeunes filles en pleure. Elles n'étaient pas fait pour pleurer, mais pour sourire. KAtsuo adorait le petit sourire que les jeunes filles pouvaient porter sur leur jolie minoi.

~Pour ma part, ça fait deux ans que je suis ici. Alors, si tu as des questions surle fonctionnement de l'établissement ou si tu veux que je te guide dans l'école, fait moi signe.

Il souriait toujours et regarda l'autre jeune fille qui était mignonne elle aussi.

6Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 0:08

Invité

Invité

La jeune fille pris le mouchoir et se moucha un bon instant. Bella souria, contente d'avoir put être serviable à quelqu'un. Cette fille remercia Bella et un jeune homme, Bella acquiesça une fois de plus un petit sourire comme signe de "Pas de quoi". Elle se présenta, elle s'appelait Sakura Haruno. Un prénom qui lui allait bien, songea Bella.

"Enchantée, je m'appelle Bella Hales"

Dit-elle assez calmement en s'adressant à Sakura et au dénommé Katsuo.

7Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 0:32

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura regarda le garçon, Katsuo et lui fit son sourire le plus craquant, décidément il était vraiment mignon! Ensuite elle se tourna vers la fille tout aussi gentille et lui souris aussi. Sakura ne savais pas trop quoi leur dire bizzarement elle se sentait un peu intimidée devant ces deux étrangers.

-c'est gentil Kats...heu j'ai le droit de d'appeller de même? en tout cas merci c'est gentil de ta part...de me proposer sa, je crois que je vais acceptée!dit-elle en rougissant. Puis elle se souvena enfin de ce qu'elle voulais leur demander:

-vous êtes dans quel chambre vous?

8Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 0:40

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Katsuo regardait toujours les deux jeunes filles. Elles semblaient toutes deux très gentilles et avait l'impression qu'ils pouvaient très bien s'entendre. Kats regarda le ciel un instant, puis regarda à nouveau Sakura.

~Mais biensûr que tu le peu. Ça ne me dérange absolument pas.

Il lui sourit encore. Puis elle demanda dans quelle chambres ils étaient.

~Je suis dans la chambre cinq, mais je n'es tpas encore vu mes colocataires de chambre.

C'était assez étrange, normalement Katsuo arrivait toujours le dernier, mais là, il semblait être le premier arrivé.

~Vous avez rencontré vos colocataires? PArce moi... Non.

*Dommage... J'ai bien hâte.*

Katsuo les regardaient toujours, puis il mit ses mains dans ses poches. Il toucha aux cadeaux que les filles lui avaient donné. Il allait les ouvrir tout à l'heure.

9Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 0:48

Invité

Invité

Bella cacha ses mains derrière ses longues manches et croisa ses bras. Le sol eu un soudain intérêt à ses yeux car elle le fixait avec attention. Qu'est-ce qu'un sol en béton pouvait bien lui faire? u_u Elle réfléchissait plutôt à sa famille... À son oncle et sa tante, ouf! Enfin débarrassé d'eux se dit-elle. Maintenant elle pouvait enfin rencontrer des gens agréables.
Pour ne pas manquer de respect au garçon en ignorant sa question elle leva ses yeux vers celui-ci.

" Hum... J'ai rencontré une de mes colocataires. C'est une fille un peu froide." Bella soupira.
"Mais je suis bien certaine qu'elle a un bon fond."

10Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 3:54

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura rougit légèrement. Elle se voyait mal dire qu'elle n'avait même pas osé mettre les pied dans sa chambre. Ce n'étais pas très normale comme réaction, mais bon Sakura n'était pas de celle que l'ont qualifiait de normale. Mais elle se devait de répondre quelque chose, politesse oblige...

-non je n'ai pas rencontré personne encore mais vous trouvez pas sa bizzare des chambres mixte? parce que moi franchement j'étais scié quand j'ai vue sa!

C'était la total vérité après tout, sa mère aurait probablement trouver cela drôle alors sakura décida qu'elle aussi trouvait ça drôle.

- sa doit pas aidé pour les pensées..enfin vous savez pour les pensée pas catholique! (ou peut importe la religion la XD)

11Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 4:20

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Des chambres mixtes, c'est vrai que c'est un peu étrange... À son autre pensionnat c'était séparé c'était mieux, mais dans la chambre de Kats il n'y avait qu'une fille.Est-ce que c'est brillant de l'avoir placer avec trois gars?

~oui, je trouve ça bizarre, mais ça toujours été ainsi ici. Faut faire avec.

Katsuo souriait aux deux jeunes femmes.

~Il n'y a qu'une fille dans ma chambre, je sais pas si c'est une bonne idée...

Il regardait le sol. il réfléchissait sur ce qui pourrait arriver. il espérait tellement que les deux autres allaient être respectueux envers elle, mais en même temps, il y avait un bon coter... Il y avait moins de chance que la chambre traîne.

~Certes, c'est clair que ça ne va pas aider!

Il eut un petit rire.

12Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 5:12

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Sakura se sentais un peu plus détendu qu'au début. Il faut dire qu'ils étaient tellement gentil et en plus se Katsuo étais teeeeellement mignon! Elle avait peur qu'il la trouve trop gourde, trop énervée, trop jeune en fait! Il avait l'air un peu plus vieux qu'elle. Sakura savait une chose en tout cas: Elle avait eu beaucoup de chance depuis son arrivée! Elle connaissait déja trois personnes! Alors que d'habitude c'étais a peine si on la remarquais. Elle se sentais mal d'avoir oser dire pareil sottise: Sa aide pas a chasser les idées pas catholique et puis quoi encore? Elle venais de les rencontrer et elle parlais déjà de sexe! Ils allaient la trouver pas mal effrontée non? Elle fut rassuré lorsque le nouvel objet de son béguin se mit a rire se qui créa des palpitations au creux de son ventre et qui accéléra les battements de son cœur. Mais elle n'y fit pas attention a ce moment la...Elle se tourna plutôt vers Bella et lui demanda:

-Et toi tu sait si tu a un garçon dans ta chambre?

13Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 8:10

Invité

Invité

Sakura demanda à Bella si des garçons étaient présents dans sa chambre, Bella leva les yeux au ciel en se balançant légèrement en avant puis légèrement en arrière tout doucement. Son regard se dirigea vers Sakura, puis elle répondit d'un air un peu absent, elle devait être un peu fatiguée, elle ne s'était toujours pas reposée depuis son arrivée.

"Oui, il y aura deux garçons dans ma chambre. Mais ils ne sont toujours pas arrivés."

Bella venait de le remarquer mais c'était une chambre bien équilibrée, deux filles et deux garçons dans une même chambre ne devait pas poser de problème, enfin pas à ses yeux.

"Mais sinon je trouve cette idée de chambres mixes assez sympa. Vous savez le plus souvent les fille se familiarisent plus avec les filles, pareil pour les garçons... Alors peut-être qu'avec cette idée de chambres mixes les élèves apprendrons mieux à se connaitre, fille ou garçon."

Bella dit cela tout en articulant pour que Sakura et Katsuo l'entende bien, car sa voix n'était pas très forte. Pour les chambres mixes, elle n'était pas contre, point du tout. Elle souria au deux personnes.

14Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Sam 21 Juin - 18:24

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Se familiarisé avec des garçons? Sakura n'était pas contre cette idée alléchante(XD). Elle n'avait jamais eu de petit ami et elle n'étais pas douer côté drague. D'ailleurs la dernière fois que c'étais arrivé, ça n'avait pas très bien tourné.

Début du flash back: Sakura n'avait que 4 ans lorsqu'elle s'interressa pour la première fois a un garçon. Dans ce temps la, non selement tout les enfants se payais sa tête mais en plus elle n'étais pas un modèle de beauté: elle été légerement rondelette pendant des années, heureusement sa s'est arranger en viellissant. Tout sa pour dire que un jour a la maternelle, il y avait eu un nouveau et toute les petites filles le trouvais pas mal mignon. Sakura aussi d'ailleurs. En tout cas le nouveau du comprendre très vite avec qui être amis et avec qui il ne fallait pas l'être. Mais Sakura est sakura, elle a quand même décidé de lui avouer sa flamme et...le nouveau lui apprit que c'étais réciproque a la grande surprise de la petite Sakura! Alors qu'elle s'appretais a lui donné un bec digne de se nom , il s'est mit a rire et tout les jeunes, qui c'étais cacher pour voir la scène, sont sortit de leur cachette et Sakura a été la risée de la maternelle tout l'année. Après sa ses relations avec les gars ne se sont nullement amélioré alors elle a décider d'y renoncer même si son coeur craque encore parfois pour certain d'entre eux. Fin du flash back.

Quand la jene fille eu fini de ressasser cette histoire dans sa tête pour la centième fois ce mois-ci elle décida d'écouter les conseils de Bella qui semblais une fille cool et décida de se familiarisée avec les garçon. Elle sautilla jusqu'a Kats et se jeta dans ses bras joyeusement. quelques secondes plus tard alors que presques tout le monde dans la cours la regardait avec ahurissement, elle décida de se décoller et dit pas peu fière d'elle-même

-voila je me suis familiarisée!

(j'avais pas trop d'idées)

15Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Dim 22 Juin - 3:04

Invité

Invité

Sakura resta pensive, puis juste après elle se jeta dans les bras de Katsuo. Bella était un peu étonnée, mais elle ne le fit pas voir. Elle souria plutôt gentillement -se retenant un peu de rire- mais quand Sakura l'eut lâcher et dit :

-voila je me suis familiarisée!

Bella commença à rire, pas un rire méchant, ni diabolique. Elle ne verra aucune raison de se moquer, vu qu'elle avait horreur de ça. Mais plutôt un petit rire amusé, ça lui fit du bien, elle n'avait pas rit depuis longtemps. Quand elle eut retrouvé son calme habituel, elle tendit ses bras vers Sakura et lui dit joyeusement et calmement.

"Alors, familiarisons-nous."

À ces mots, Bella renferma ses bras sur Sakura pour lui faire un câlin. La sensation de sentir un corps chaud collé au sien provoqua des frissons à Bella. Elle n'avait pas prit quelqu'un dans ses bras depuis très longtemps. Cela devait faire 5 ans quand sa seule amie dû quitter la ville.

16Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Dim 22 Juin - 5:49

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Katsuo n'avait pas grand chose à dire sur les chambres car, il n'avait pas vriament d'opinion là-dessus. C,était quelque chose qui ne pensait pas vraiment, mais s,il avait dit quoi que se soit là ce sujet, il l'avait oublié. Kats était ainsi, il oubliait certaines choses qu,il avait dit, mais lorsque cea devenait sérieux, il s'en souvenait. Sakura semblait être plus pensive quelques instants, mais ce qui suivi, le surpris réelement. Sakura s'était blottie dans ses bras. Kats, ahuri, referma ses bras sur cette dernière. il souriait à Bella, mais on pouvait entendre des commentaires de jeunes filles jalouses autour de lui., car oui, certaines filles aimaient réelement Katsuo, même si elles ne le connaissaient pas vraiment, car katsuo pouvait être un homme assez.... Étrange par moment.

~C'est la première fois que je vois des gens se familiariser aussi vite avec moi!

Il ut un petit rire. Il ne s,attendait pas vraiment au geste qu'elle venait de faire, mais il ne détestait pas vraiment ça. Il trouvait même cela agréable de la part de cette jeune étudiante. Les spectatrices parlaient de ça entre elles tandis que les gars eux, riaient un peu de la situation. Puis les filles se sérrèrent une contre l'autre. Kats, spontané, se leva et les serra contre lui.

~Que c'est beau l,amitié!!!

bIl eut un petit rire et retourna sur le banc où il était assit avant qu,il ne se lève pour le calin à trois. (Cette fois, les bizoux sont pas gratuit xDDD) katsuo fouilla dans ses poches et en sorti les trois boîtes. Qu,est-ce qu'il y avait dedans? C'est là que Katuo allait le savoir. Dans la première, il y avait des biscuits. Dans la deuxième: des chocolats et dans la dernière, il y avait une petit peluche porte-clé. il eut un petit sourire et mit le porte-clé dans sa poche.

~Les filles, des biscuits ou des chocolats vous tente?

C'était un bon moment pour le proposer à ses deux nouvelles amies.

17Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Dim 22 Juin - 7:22

Sakura Haruno

Sakura Haruno

( Sakura visite la cours 148341 tu partage ton chocolat?)

Sakura ne regretta nullement le geste qu'elle avait poser et quand Bella la prit dans ses bras, cela la réconforta. Elle avait bien besoin de tendresse. Les gens autours continuaient de discuté entre eux de leur conduite étrange mais après tout qu'est-ce que sa changeait dans leur vie? Bande de jaloux. Lorsque Kats décida de se joindre a leur étreinte elle essaya de cacher son visage qui devait être couleur framboise a l'heure quil est. Oui Sakura se trouvait tellement chanceuse! Elle en sauterais carrément de joie si elle ne se retenait pas! et tout sembla continuer parfaitement bien lorsque Kats ouvrit des petite boite qui contenait: des biscuits et du chocolat et qu'il leur en proposa.

-Wow! sa te dérange vraiment pas de le partager avec nous? J'aime tellement sa le chocolat quand j'en mange s'est comme si j'était au paradis et que plus rien ne pouvais m'atteindre! Hein que c'est chouette Bella?leur dit Sakura en s'emparant voracement du chocolat que le jeune homme lui tendait. Elle remercia et dégusta tranquillement.

Elle posa son doigt sur son menton, comme si elle réfléchissait sérieusement mais dans sa tête il ne se passait pas réelement quelque chose d'important.

18Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Dim 22 Juin - 8:38

Edward Cullen

Edward Cullen
Président du conseil des élèves

(désoler de m'incruster je repars vite fait XD)

Edward marcha dans la cour a la recherche des deux jeunes filles qu'il avait choisis comme membre du conseil. Il connaissait tout les anciens élèves alors restait plus que les nouveau. Il déambula pendant plusieurs minutes lorsqu'il eu un préssentiment en voyant l'une des filles. Il devait aller lui parler. elle fesais un calin avec deux personnes:Une jeune fille qu'Edward ne connaissait pas ainsi qu'un garçon prénomé Katsuo dont il n'avait jamais vraiment eu l'honneur de parler. Sans savoir pourquoi il se diriga vers la jeune fille et ses amis. Arrivée a côté d'eux il se racla la gorge et dit timidement:

-désoler de vous déranger mais est-ce que une de vous deux s'appelerais Bella Hales par hasard?

La jeune fille qui l'avait tant attirée se retourna vers lui et il devina que c'étais elle.

[b]Bonjour heumm...je m'apelle Edward Cullen, Je suis le président de l'école, je venais juste t'avertir que ta canditature avait été pris en compte! nous avons une réunion demain! si tu tien toujours a faire partit du conseil bien-sur!
edward se sentait completement ennuyeux et niaiseux. et décida qu'il étais temps de les quitter...

-bien au revoir et a demain jespere! Il fit un signe de tête aux deux autres. Pourquoi n'avait-il pas penser parler avec l'autre nouvelle, elle allait le trouver bête!

19Sakura visite la cours Empty Re: Sakura visite la cours Lun 23 Juin - 2:07

Invité

Invité

Un câlin à trois, l'une des choses les plus réconfortante que Bella avait dû sentir depuis la mort de ses parents. Elle s'assit sur le banc juste à côté de Sakura et de Katsuo. Ce dernier leu propasa de partager ses biscuits et chocolats. Bella fit un petit non de la tête en affichant un petit sourire puis le remercia.
Soudain, un magnifique ténor appela celle-ci, une odeur enivrante la réveilla alors qu'elle était dans ses pensées. Devant elle, se dressait un magnifique jeune homme. Il semblait être sorti tout droit d'une publicité de shampoing, sa tignasse sublime d'un brun cuivrée l'émerveilla. Il avait vraiment un corps de mannequin, sa chemise laissait paraître la forme de ses beaux muscles.
Bella se figea, comment un jeune homme aussi magnifique pouvait s'adresser à celle-ci? Elle avait l'air tellement ordinaire (mis à part son style de vêtements xD)...
Elle essaya de dire un
"oui" mais il ne devait surement pas être assez audible. Apparemment, elle était acceptée pour faire parti du conseil des élèves. Et aussi... Apparemment, ce jeune homme était le président de l'école! Voilà donc la raison pour laquelle il s'adressait à elle.
Elle ne pouvait pas le laisser partir sans rien dire, instinctivement elle l'attrapa par la manche de sa chemise. Quand celui-ci s'arrêta, les joues de Bella devait surement être rouges.

"Euh... Hum... J-je viendrais... Mais puis-je savoir à quelle heure aura lieu cette réunion?"

Dit-elle timidement, se sentant visée par toutes les jeunes filles jalouses... Jalouses qu'IL ait pu lui adresser la parole.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]