Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Kura Katara

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Kura Katara Empty Présentation de Kura Katara Mer 18 Juin - 19:40

Kura Katara

Kura Katara

Nom : Katara

Prénom : Kura

Âge (entre 14 et 19 ans pour les élèves et plus de 22 ans pour le personnel ou professeur. ) : 17 ans

Orientation sexuelle : (Homo, Bi ou Hétéro) Bi

Votre histoire (8 ligne minimum) : Kura a toujours était un peu rejetté par sa famille et son entourage par son attitude et son carractère assez bizarre comme tout ce qui était chez elle. A 8 ans, la jeune enfant fait sa première fugue qui sera la première d'une très très longue séries ! Malheureusement pour elle, à chaque fois, elle se faisait prendre et, était dans l'obligation de retourner chez elle. Issue d'une grande famille de classe moyenne, elle avait beaucoup de frère et soeur et c'est peu être la cause de toute ses fugues ... sans doute un manque d'attention et d'affection qui on conduit la jeune fille devant un tribunale une fois ou deux. A l'âge de 13 ans, alors qu'elle vient d'être renvoyée de son collège pour une durée indéterminée, ses parents sont fous de rages et prennent une grande decision, la jeune fille vivra avec son grand-frère, partit de la maison depuis peu, jusqu'à ses 18 ans où elle serra envoyé dans un pensionnat, le pensionnat Sokumi. Cela ne lui plaisait pas plus que cela mais, ça ne la dérangeait en tout cas pas plus que d'aller revivre chez ses parents, jamais elle aurait put retourner là-bas, dans cette sorte de prison ! Mais, l'idée de quitté son frère ne lui plaisait pas trop, finalement, elle s'était habituée à lui, qui était peu être le seul à avoir un semblant de ressemblance avec lui mais bon ... Il y avait pire !

Description caractérielle (4 lignes minimum) : Kura est des gens que l'on peut appeler " Originaux " et " Bizarre " . Même si il n'y a pas de normalité dans ce monde, elle avait des attitudes étranges et des changements d'humeur fréquent. Il lui arrivait d'être aussi agrécive qu'une lionne protégeant ses petits et , d'être aussi douce et agréable qu'une fleure. Souvent, elle faisait la " mystérieuse " pour que les gens s'interressent à elle mais au fond, elle n'est pas si différente ... Elle séche souvent les cours car cette source de savoir l'ennuie plus que tout ! Elle n'est pas très sociable car, il n'y a personne qui lui ressemble ..

Description physique (4 lignes minimum) : Kura est blonde aux yeux bleus. Elle mesure 1 m 68 pour 49 kilos, on peut donc dire qu'elle est très mince et , aussi plate qu'une planche à repasser ce qui ne fait pas toujours bon effet aux yeux des garçons T.T. Souvent habillé de mêmes habils : un foullard blanc dans les cheveux ( qui peut être parfois noir ou bleus voir rose mais, c'est très rare ) d'une robe blanche avec quelques motifs étranges sur le col et des croix bleu-grise sur le bout des manches de sa robe. Et, pour finir, des petites balerines noirs. Sous cet aspect, elle semble très mignone et douce voir, insouciante mais, c'est bien faux !

Groupes (regarder dans les légendes) :
Originaux

HRPG :Prénom Ou Surnom : Clémence ou Kura comme mon pseudo =D

Comment avez-vous découvert le forum ? :
Grâce à une annonce sur le pensionnat Suffle

2Présentation de Kura Katara Empty Re: Présentation de Kura Katara Mer 18 Juin - 19:42

Invité

Invité

Perdu , c'est sur le pensionnat Suffle ! ^^
Enfin , bienvenu sur le fow' en éspérant que tu t'amuse beaucoup !
Je ne dit rien , car tu n'as pas la même écriture que sur nos prepa' et celle-ci est plus petite donc prend moin d'éspace !

*
Saute sur elle *

Content !!! Nouvelle locataire ! <33

3Présentation de Kura Katara Empty Re: Présentation de Kura Katara Mer 18 Juin - 19:45

Invité

Invité

*attrape Kara au vol*

Laisse la respirer s'il te plaît,
Alors tout d'abord bienvenue à toi,
moi en tout cas je n'ai rien à dire sur ta fiche ^^.

Ta chambre sera la n°2 comme la dit le gosse ici présent.

(tu peux mettre ton nom de famille dans ton pseudo s'il te plaît ??)

4Présentation de Kura Katara Empty Re: Présentation de Kura Katara Mer 18 Juin - 19:46

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

Je crois que tout et bon !

Bienvenue valider
tu peut commencer a rp Very Happy

5Présentation de Kura Katara Empty Re: Présentation de Kura Katara Mer 18 Juin - 19:50

Kura Katara

Kura Katara

Ok , je vous remercie et je vais donc mettre mon nom de famille dans mon speudo =)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]