Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une entrée dans un nouveau "monde"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Gokudera venait d'arriver, son père l'avait déposé devant le pensionnat et était partit tout de suite après, tant mieux une personne en moins sur le dos. Le garçon resta un moment devant le pensionnat, il le fixa un moment puis après un léger soupire il prit son sac et entra dans le batiment. Son père lui avait dit que ses affaires étaient déjà arrivé, en tout cas il l'espérait car il y avait pas mal de choses dans ses valises donc pas intérêt à les perdre. Le garçon arriva dans la cour, il regarda autour de lui, il n'y avait pas grand monde mais assez pour le divertir ou bien l'inverse l'embêter. Le garçon marcha un moment dans la cour, il n'était pas possible de ne pas le voir car il était le seul à ne pas porter un uniforme. Il fallait bien avouer que le bruit des chaînes ne passait pas inaperçu et sa couleur de cheveux non plus, car à la lumière solaire ses cheveux prenaient une couleur blanche. (un vieux ^^)
Mais une chose que Gokudera n'aimait pas c'était le regard des autres, il savait parfaitement que les autres le regardait et surtout à cause de sa couleur de cheveux. Il s'arrêta et prit une allumette qu'il mit dans sa bouche, une sorte d'anti stress si on veut. Puis il regarda autour de lui fixant les personnes qui le regardait avec un regard glacial.

*Ça va être une superbe année dit moi, il n'y en a même pas un seul d'assez "fort" pour venir faire quelque chose, qu'elle bande de naze...*

L'adolescent soupira une seconde fois et reprit sa marche mais pour aller où? il ne savait qu'une chose, qu'il était dans la cour du pensionnat après pour aller dans les chambres c'était autre chose. Il avait un papier dans sa poche disant l'adresse du pensionnat mais aussi le numéro de sa chambre, une note également disant qu'il était avec trois autres personnes dont deux filles apparemment. Des chambres mixtes si ça ne pousse pas à faire des choses ça ....

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Une fois rentrée dans le batiment , Haruhi prit son mp3 et se dirigea vers la cour . Une belle journée commençais , pourquoi ne pas en profiter le plus tot possible ?.
Elle mit en marche son mp3 , glissa les oreilliettes dans ses oreilles et commenca a marcher alors sur le petit chemin en gravier . La cour était plutot grande , des fleurs poussaient de partout et l'herbe était d'un vert élatant . Les cerisiers qui entouraient le chemin , étaient en fleurs . Elle marchait sans trop regarder ou elle allait et se laisser bercer , par la lumière du soleil et la musique qui l'envahissait . Quand , sans faire exprès , elle bouscula quelqu'un qui marchait lui aussi sur ce chemin . Elle retira un de ses écouteurs et s'excusa alors auprès de la personne pour l'avoir bousculer .

" Pardon, j'vous avez pas vue .. Une entrée dans un nouveau "monde" 462510 "

Invité

Invité

Alors que le garçon marchait tranquillement un allumette dans la bouche et un papier en main, il se fit bousculer par quelqu'un ça commençait bien dit donc. Il se retourna et vit une fille avec un mp3 dans les oreilles, pas étonnant qu'elle lui soit rentrée dedans. La fille était plutôt petite il devait légèrement baisser la tête pour la regarder, elle avait des cheveux brun courts. Mais même si c'était une fille elle n'avait pas à bousculer les gens comme ça, bien qu'elle se soit excusez. Gokudera la regarda puis détourna le regard en silence il serra et desserra sa main, plus rien le papier était partit.

"Merde .... il est partit où ce satané papier... ça commence vraiment bien."

Puis il se tourna vers la jeune fille qui l'avait bousculé, à cause d'elle il avait perdu sa source d'information il lui lança un regard noir, foudroyant même si il avait une bonne mémoire il préférait avoir une trace écrite mais non grâce à mlle il n'avait plus rien. Il regarda autour de lui, rien pas même un truc blanc mis à par les fleur dont les pétales volaient dans toute la cour. Il regardait partout premier jour première personne et c'est déjà la catastrophe quel chance il avait décidément. Il se tourna de nouveau vers la jeune fille.

"Merci, franchement je fais comment moi maintenant .... c'est pas vrai de voir quelqu'un comme ça!!"

Gokudera se reprit en main crier comme ça n'allait rien arranger et si elle se mettait à pleurer ça allait lui mettre un poids sur les épaules, il reprit donc ses recherche, il vit son fichu bout de papier un peu plus loin à côté d'un groupe de fille qui virent lui rendre gentiment. Le garçon le reprit avec un petit merci à peine audible, puis il retourna voir la jeune fille qui n'avait apparemment pas bouger d'un pouce.

(désolé pas d'idée =S)

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haruhi , resta là , a le regarder[en levant la tete car il été plutot de grande taille] , arhuhi pendant plusieurs minutes . Elle n'avait pas vraiment eu le temps de réagir , le garçon avait commencer a s'énervé tout seul et a lui lancé de ses regards ==. Haru venait de rencontrée un vrai stréssé de la vie Une entrée dans un nouveau "monde" 90766. Elle avait vut qu'il avait les cheveux blancs , et qu'il était plutot grand par rapport a elle ><. Haruhi rigola interieusement, meme si c'etait pas très drole Une entrée dans un nouveau "monde" 789577 . --' Elle reprit ses écouteurs et les remits , restant encore sur place . Elle vut que le garçon chercher toujours son stupide papier , mais qu'est ce qui y avait dessus pour que sa soit si important ?? Se demanda Haru-chan . Elle vit qu'un groupe de fille lui avait récupéré , Haruhi allait recommencée a marchée tranquilement , quand le meme garçon , s'approcha d'elle denouveau , elle le regarda normalement et lui demanda .

" Qu'est ce qu'il y a ? tu la récupéré ton papier non ?? Une entrée dans un nouveau "monde" 792168 .. "

( pas grave ^^' j'en est pas trop non plus =D )

Invité

Invité

Gokudera regardait la fille, celle ci avait remit ses écouteurs dans les oreilles avec de la musique dans les oreilles comment voulez vous écouter les autres lorsqu'ils vous parle. Encore une chose qu'il ne pouvait pas supporter, bon ok je sais il n'a pas l'air de supporter grand chose mais bon il est comme ça on ne peut pas le changer surtout que c'est un mec. Il la fixait la regardant de haut en bas enfin il baissait déjà la tête pour la regarder donc ça peut se comprendre qu'il est mal au cou. il posa une main sur sa nuque pour apaiser la douleur qui ne voulait pas partir et un petit maux de tête arriva en même temps que la fille avait ouvert la bouche. Apparemment le ton qu'avait prit la fille ne lui plaisait pas trop, pas du tout même. Il essaya de garder son calme mais il avait du mal et il y avait de quoi, il n'était déjà pas de très bonne humeur en arrivant donc bon ....

"Oui je l'ai retrouvé et ce n'est pas grave à toi ma petite, tu devrais retirer tes écouteurs sinon tu risques de blesser quelqu'un vu que tu ne regardes pas où tu vas!"

L'amabilité de Gokudera elle était légendaire mais du bon côté? Je ne pense pas non. IL fixait la jeune fille assez froidement, tout ça à cause d'un bout de papier, oui mais il y avait des notes que le garçon avait prit, des notes auxquels il tenait beaucoup mais comment pouvait elle savoir celle là. Elle avait l'air d'une petite fille je sais tout, comme il les aiment, comprenez bien que c'est ironique bien sûr. Un premier contact et une première "engueulade" génial tout pour plaire, sans doute que le garçon aurait préféré rester chez le vieux enfin de compte. Il soupira et resta silencieux mais sans doute qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça, peut être réfléchissait il à quelque chose .... (pas rassurant ^^")

(Un bon post pourri mais j'ai pas d'idées et faut dire que tes posts m'aides pas désolé =S )

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

*Respire Haru Respire , c'est pas la peine de t'énervée ..*

Pensa t'elle fortement . Qu'est ce que ce mec == , elle n'en avait jamais rencontrée des comme sa aupparavant dans sa petite vie tranquille . Il la fixa alors de haut en bas , puis il mit une main sur sa nuque , du genre " t'est petite vas .. ".. C'est pas de sa faute son problème de taille >< elle a rien fait pour avoir c'te taille ==. Sur le moment , elle aurait tellement voulu lui dire un truc du genre " Si j'te dérange t'as cas m'le dire .." , Bah oui , vous m'excuserez peut etre pas , mais comme on dit , " les ptits a grandes geules .." . Après ses mots , elle ne savaient pas quoi lui répondre , rahh un truc vite , pour le clashé ! Eh bah rien est venu .. Tempis .. Elle éteigna son mp3 , enroula les oreillettes autour et le rangea dans sa poche . Elle regarda alors le garçon d'un air puéril et en insisstant bien sur le "M".

" Voilà , Monsieur est content ? .. "

Haruhi , soupira un coup , elle avait réussit a redevenir a peu près "calme" . Super , pour sa 2 ème rencontre de la journée c'était parfait . Elle vit alors qui resta silencieux , puis tourna le dos et commença a partir .. quand ..

Invité

Invité

Gokudera réfléchissait à ce qu'il pourrait bien lui faire car très franchement elle lui tapait sur le système elle avait l'air de la parfaite petite miss je sais tout et tout le tralala, ce genre de personne que personne ne peut supporter et surtout pas lui, ou alors c'était une grande gueule comme presque toutes les filles qu'il avait croisé. Puis elle retira "enfin" ses écouteurs et rangea son MP3 dans sa poche et bien ce n'était pas trop dur dure pour elle de faire ça vous ne croyez pas. Mais au lieu d'améliorer la situation la débile l'empira en lui demandant si c'était mieux maintenant et en l'insultant enfin pas directement mais pour lui ça l'était aller savoir pourquoi. Il posa une main sur l'épaule de la fille, l'autre était serré assez fortement, l'énervement montait doucement ce qui n'était pas une bonne chose.

"Alors tu n'as aucun respect dit donc tu aggraves ton cas ma grande .... Tu ne peux pas savoir à quel point tu peux être affligeante comme gamine."

A ce moment là le vent se mit à souffler, un vent chaud plutôt agréable il fallait bien avouer avec ce vent les pétales des fleurs de cerisier volaient un peu partout créant une ambiance assez étrange mais le garçon ne se laissa pas distraire par ce petit détail. Le silence de la cour disparu pour laisser place à de nombreux cri du genre "kyaaa c'est trop beau" venant des filles qui étaient assez nombreuse dans la place. Les rayons du soleil n'atteignaient pas les deux adolescents qui étaient caché par les branches des arbres, seuls quelques minces rayons arrivaient sur eux, les cheveux de Gokudera devinrent plus argentés qu'autre chose donnant des reflets étranges. Alors qu'il allait parler un groupe s'approcha d'eux, un groupe mixte comportant plus de garçons que de filles mais la différence n'était pas très nette. Gokudera qui avait une main sur l'épaule de la jeune fille tourna la tête avec le même regard, que voulaient ils ceux là? Encore des ennuis et bien pour une première journée il en avait de la chance dit donc, ou peut être enfin un peu de mouvement qui sait, en tout cas Gokudera n'était pas vraiment d'humeur mais bon qui serait contre ….

(désolé pas d'inspi =S)

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

( pas grave ^^ )

" La gamine , elle demande gentiment d'enlever t'as main de son épaule , car tu lui fait mal ! .. "

Lui avait t'elle répondut sèchement quand il avait posé sa main sur son épaule et était en train de la sérré . Elle le regarda d'un air étrangement calme , qu'avait -elle fait pour méritée sa ?! Elle avait juste bousculée quelqu'un maladroitement , sa peut arriver a tout le monde nan ? A se qu'elle en déduiser c'était nan . Une entrée dans un nouveau "monde" 588112
A la suite , elle resta silencieuse, que pouvait -elle dire , ou encore faire ?! A chaque pas ou mots d'Haruhi , le garçon s'énervé comme un gros stréssé . C'était pas sa faute si il avait des problème bizzars Une entrée dans un nouveau "monde" 8600 . Elle hésita un peu, puis demanda sur un ton serieux .

" C'est bon ? .. je peut m'en aller maintenant ?.. "

Invité

Invité

(dis tu peux éviter les smilies dans le rp j'ai du mal à lire parès ...désolé)

Gokudera regarda la jeune fille celle ci devait être stupide ou alors elle n'avait pas remarqué le groupe qui était arrivé, le garçon sentait bien les regards qui se posaient sur ses cheveux, sur sa façon d'être habillé... Le groupe entoura les deux adolescent puis la voix de la gamine se fit entendre, il lui faisait mal un "oh pardon" se fit entendre mais uniquement dans la tête du garçon mais ce pardon était moqueur. Il la lâcha violemment sur le sol après avoir serré sa main plus fort. La fille avait l'air pourtant calme, mais peut être allait elle changer d'avis après avoir vu ce que le groupe leur réservait, un groupe de larves, de lâches oui, ils devaient être une bonne dizaine contre deux enfin un puis ce que la gamine n'allait sûrement pas l'aider. L'un des garçons s'approcha de lui l'air supérieur, l'air sur de lui, l'air débile en fait un air que Gokudera supportait juste par les personnes qu'il respectait c'est à dire pas grand monde. Gokudera se mit devant la gamine n'aimant pas le regard que lui portait le crétin qui était devant lui.

"C'est quoi ton problème, dégage de la tu veux, je veux juste lui parler et l'emmener loin de toi."
"Avec ta tête ça m'étonnerais, j'en connais des mecs comme toi et je ne la laisserais pas seule avec un sa*** dans ton genre!"
"Et bien on a tous vu tu ne la porte pas dans ton coeur et tu la défend, elle en dit quoi elle, demande lui!"

Gokudera attrapa le garçon par le col le menaçant rien qu'avec son regard congélateur ^^, il passa un bref coup d'oeil à la gamine ce qu'il n'aurait pas du faire car le débile en profita pour lui donner un bon coup de poing dans la mâchoire. Un filet de sang s'échappa de sa bouche, Gokudera le regard avec un horrible regard et l'envoya promener avec de bons coups bien placé. Il n'en fallait pas beaucoup pour les décourager, Gokudera retourna voir la gamine et devint légèrement plus gentil ne faisant plus attention au sang qui coulait. IL lui parla sans même vérifier qu'ils étaient bien tous partis.

"ça va gamine? Ils ne t'ont rien fait à toi au moins?"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]