Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'arrivée d'Heero

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'arrivée d'Heero Empty L'arrivée d'Heero Lun 23 Juin - 21:48

Heero Yui

Heero Yui

Une voiture blanche s'arreta devant le grand batiment et déposa un jeune homme et ses bagages, il s'agissait en faite de Heero Yui, récemment inscrit dans ce pensionnat. Le jeune homme contempla le batiment des yeux et soupira.

*Pas mal mais vais-je me plaire ici?*

Il regarda ensuite les alentours qui n'avaient pas l'air mal aux premiers abord, peut-être qu'il allait bien se plaire ici.

*Bon et bien allons-y...*

Il marcha vers le grand batiment.

2L'arrivée d'Heero Empty Re: L'arrivée d'Heero Mar 24 Juin - 20:00

Invité

Invité

Une autre limousine s'arrete devant le pensionnat. Une magnifique jeune fille sortit de la voiture. Cette jeune fille s'appelle Luna Shiro. Elle paraissait très stréssée car elle vient d'arriver dans cette école et qu'elle est très timide et elle ne connait personne ici et que maintenant elle est toute seule. Elle regarda l'école puis elle vit le jeune garçon mais elle n'alla pas le voir elle restait là ou elle était car elle ne savait pas quoi lui dire.

*je vais faire quoi maintenant, je vais à l'école ?.......... oui je vais faire ça*

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]