Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation Jun Akizoto

+2
Sayo Aisaka
Jun Akizoto
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Jun Akizoto Empty Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 20:39

Jun Akizoto

Jun Akizoto

~~ Identité ~~

¤ Nom : Akizoto

¤ Prénom : Jun

¤ Surnom(s) (facultatif) :

¤ Âge : 16 ans

¤ Nationalité : Japonaise

¤ Sexualité : Hetero

~~ Physique ~~

/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) : Tatouage d'une croix dans le dos

¤Description physiques: Jun est brune avec de tres long cheveux, elle a des yeux marrons , elle petite pour son age , elle fait 1,45 m pour 16 ans , fait 40 kilos , porte toujours son beret noir et ses bottes ,porte toujours du noir et ne mets jamais d'autres couleurs .(5 lignes minimum)

~~ Personnalité ~~

/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Qualités,Défauts(5 lignes minimum) : Elle est tres " mechante" et sadique . Elle n'est pas aimable et pas sociable . Elle a rarement des amis et encore moins de petit copain . Elle est colorique , mais elle peut etre sympa avec des personnes qu'elle conait bien ou depuis longtemps . Ele peut etre genereuse et attentionée , sa depend envers qui c'est tout .

¤ Les groupes qui sont vos amis : Les gothiques et les originaux .

¤ Les groupes qui sont vos ennemis : Les modes et les pom-pom girls .

¤ Vos Hobbys (4 lignes minimum) : Elle aime trainez seule la nuit ou le soir , lire les vieux livres ou les vieux grimoires de magie noire , elle n'aime pas les cours et ne supporte pas les professeurs . Elle prefere dormir ou embeter les personnes qu'elle n'aime pas , ou dessiner . C'ets peut-etre le seule chose qu'elle fait bien et qu'elle aime faire c'est le dessin .

¤ Ce que vous détestez : Elle deteste les egoistes , les riches et les mecs ,a moins que quelqu'un lui fasse changer d'avis .

¤ Vos projets futurs : Elle compte arreter ses etudes apres le lycée , se trouver un p'tit boulot et partir avec son futur petit copain si ele en trouve un .

~~ Informations personnelles ~~

¤ Histoire (1o lignes minimum) : Ses parents sont morts tout les deux quand elle avait 5 ans dans un accident de voiture . Elle a ete placée en familles d'accueil puis en orphelinats , mais personnes ne voulait d'elle car elle etait trop turbulente et agressive . N'ayant recu aucune education elle a ete mise en pensionnat a plusieures reprises mais toutes les tentatives ons echouées . Quelques années plus tard elle est mise au college ou elle a ete renvoyée puis recuperer plusieurs fois a cause des services sociaux qui ne voulait plus d'elle .Mais apres quelques années dans la rue elle s'est repris en main grace a une amie qu'elle a perdue de vue apres son retablissement social . Elle va se retourner vers les cours et l'education et decide d'aller dans le pensionnat Sokumi ou elle espere faire des progres son education et dans sa vie sociale et pouvoir avoir une vie plus convenable , avoir des amis et un petit copain , enfin bon bref etre comme tout le monde mais sa risique d'etre un peu dur pour elle qui n'avait pas remis les pieds dans une ecole depuis 5 ans !

¤ Groupe désiré : Loners (Attention si il y a trop d'originaux, ce groupe sera fermé pour équilibrer les autres.)

Dernière édition par Jun Akizoto le Dim 22 Juin - 21:11, édité 2 fois

2Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 20:49

Invité

Invité

Bienvenue!

euh ... juste une question ta fiche n'est pas fini??
Parce que si c'est le cas, il manque beaucoup de ligne =S
Donc à travailler ^^" Presentation Jun Akizoto 49461

3Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 20:52

Jun Akizoto

Jun Akizoto

Non mais elle est finie ! Et moi je peut te dire que je suis sur d'autres pensionnat aucun demande des lignes ! Et vu que j'ai pas d'idées
sa souffrirat d'attendre un peu quand meme !?!?!? ( Haruhi HELP ! Presentation Jun Akizoto 588112 )

4Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 20:56

Invité

Invité

bah je suis désolé mais ce n'est vraiment pas complet:

Histoire: 8lignes => il t'en manque 2 courage ^^
Physique: 2 et quelques il t'en faut 5
Caractère: 3 lignes => il t'en faut 5
Hobby: 4 lignes et j'en pas une seule ^^"

Ce que tu peux faire c'est mettre les hobby dans le caractère (qualités défaut) si tu as vraiment du mal, mais je ne peux pas accepter une fiche comme celle là, pour les autres ce n'est pas juste désolé.

Fiche à travailler.

5Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 21:05

Jun Akizoto

Jun Akizoto

Mechant ! xD Non serieux je veut bien faire un peu pour les hobbys et histoire mais c'est tout !Bon bah sa y est Presentation Jun Akizoto 419797

6Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 21:12

Invité

Invité

Pardon!
Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi je ferais une exception pour toi alors que tout le monde sur le forum y passe. Va donc voir les fiches des autres et tu verras, on ne demande pas la lune, si on le demande c'est que c'est faisable non?
Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes pour faire ta fiche je te signal, d'autres avant on eut le même problème mais ils ont réussit.
Donc je ne vois pas pourquoi toi tu ne peux pas le faire.

Dernière édition par Gokudera Hiwatari le Dim 22 Juin - 21:31, édité 1 fois

7Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 21:28

Sayo Aisaka

Sayo Aisaka

Je suis d'acord avec Goku tu crois rien quand fesans juste l'hobby et l'histoire on va te validé respecte le nombre de ligne demandé et tu sera valider mais la je vois que ta fiche n'est pas complete mais je te souhaite la bienvenue comme meme et bonne chance pour ta fiche.

8Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Dim 22 Juin - 21:52

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Aller !! Du nerd Jun et plus vite que sa !! tu me finit vite ta fiche , est correctement ! Presentation Jun Akizoto 56439 Presentation Jun Akizoto 626851 .

Courage =D Presentation Jun Akizoto 663868

9Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Lun 23 Juin - 3:00

Invité

Invité

Good Luck... Jun Presentation Jun Akizoto 26586
Et bienvenue xO

10Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Lun 23 Juin - 19:05

Asahina Suzuka

Asahina Suzuka

Oué moi pour ête franche j'ai mis 1h00 pour faire ma fiche , et il me manquer les Hobbys a la fin et il mon obligé a le faire ( et je les fait ^_^ ) , juste pour dire je voit pas pourquoi moi ils ont pas céder alors que toi il devret .....
Bref' Bienvenue !

Dernière édition par Asahina Suzuka le Mar 24 Juin - 17:30, édité 1 fois

11Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Lun 23 Juin - 22:21

Dante Hellsing

Dante Hellsing

Tout ça pour une fiche...=_=' Limite marrant... Bon, bienvenue quand même.

12Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Mar 24 Juin - 16:45

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Presentation Jun Akizoto 429393 Vous avez pas l'sens du l'humour vous Presentation Jun Akizoto 230192 x3
bon j'arrete de flooder promis !! ^^

13Presentation Jun Akizoto Empty Re: Presentation Jun Akizoto Mar 24 Juin - 16:49

Namtar Ookami

Namtar Ookami

bienvenue a toi ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]