Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Karaku Kurashiro [ non finit ]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Karaku Kurashiro [ non finit ] Empty Karaku Kurashiro [ non finit ] Mer 18 Juin - 0:33

Invité

Invité

Présentation de Karaku :

Nom :
Kurashiro

Prénom :
Karaku

Orientation sexuelle :
En fait , je sais pas trop ! Donc Bi ?

Votre histoire (8 ligne minimum) :

Description caractérielle (4 lignes minimum) :

+ Comment ne pas craquer pour son adorable petit charme ? Biensur que Kara'-kun n'est pas méchant , c'est un garçon tout à fait aimable avec les autres personnes et trop gnon' , ça c'est certain ! Il n'à jamais fait de mal à personne et aime qu'on lui fasse de gros calin , oui il est très calin : En fait c'est un peut comme un bisou nours' géant ! Mais , il peut parfois avoir un air d'adolescent et non de petit gamin de 6 ans comme il le fait si souvent , pourtant c'est très rare de le voir sérieux ... Il est toujours énergique et adore dormir pendant les week-ends d'été , même si il sort beaucoup le matin ça je vous le garentie à 200 % . Sinon , pour ce qu'il aime c'est plutot assez compliqué , car pour lui la vie est parfaite et à des défaults mais aussi des qualités . C'est un bon garçon que voila ! ( >...< )

Description physique (4 lignes minimum) :

+ A
ttention , beau mec en vue ! Hey oui je parle bien de ce " beau blond " aux cheveux ébouriffés , au regard bleu ciel impressionant et attachant , je veux bien dire : Kara'-kun ! Il à beaucoup de qualité et surtout pour son physique , c'est un garçon trop craquant , surtout avec sa jolie peau toujours blanche , franchement je ne sais pas comment il fait , alors qu'il traine souvent les jours de chaleur . Peut être à t-il un secret ? ... Quoi ? Son physique ? Ha pardon c'est vrai , je dois détaillé comment il est , hé bien c'est simple : Je vous est bien dit son beaux visages de charmeur , mais je ne vous est pas dit qu'il pésait 48 kg pour un garçon d'1 mètre 54 . Oui , il est petit ( T...T ) Mais bon , son style de vêtements est vraiment varié , ce qui fait complétement oublié sa taille et de plus , ses habits vont bien avec son pastants favoris : Le skateboard !

Groupes : Skateur

HRPG :

Prénom Ou Surnom : Luis ou Lulu ! x'D

Comment avez-vous découvert le forum ? :
Grace aux top-sites ! ( Ca sert ces trucs la ! )

PS : Ma naratrice est une fille ! <--- Pour le fun >...>

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

Bienvenue
je te valide ^^ Wink

Invité

Invité

^^ en fait moi j'attends de lire l'histoire ma chère

Invité

Invité

* Ce renverse par terre *

Maiis heeu~ ! TxT
J'me suis embêter à la faire !
Mais la ... Flem' de la refaire ! Nyuu~ TxT

Invité

Invité

XD oki tu est validé mais il n'empêche que j'ai bien envie de la lire ton histoire ^^

Tu sera dans la chambre n°2
Bon rp

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

c'est pas grave pour l'histoire xD !

Invité

Invité

Peut être qu'un jour je la ferais ! x'D
M'enfin en gros c'est :

+ Je suis un garçon mignon , sans interet particulier avec une grande soeur et une petite soeur avec qui je me dispute souvent !
- Un jour mes parents partent en voyage avec Kumo ( onee-chan ) et on ne les revois plus !
+ Puis on va dans la pension !

Invité

Invité

^^ oki j'ai compris l'idée ^^
Bon RP à toi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]