Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bureau du président.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bureau du président. Empty bureau du président. Sam 21 Juin - 19:54

Edward Cullen

Edward Cullen
Président du conseil des élèves

Edward Cullen étais assis bien sagement a son bureau. Cette année il avait été choisis pour représenter les éleves dans le conseils étudient. Il n'était pas peu fier de cet honneur. Au début il n'était pas certain d'accepter mais pourquoi pas après tout? Il commencais déja a prévoir les activité future mais d'abord il avait besoin d'un équipe. Il rédigea un message qu'il irai ensuite coller un peu partout dans l'école:

bonjour cher éleves. Pendent une semaine auront lieu des élections pour élire des nouveaux membre du conseil.
Nous avons besoins de deux garçons et deux filles qui on du temps libre a consacrer au bon fonctionement des activité scolaire.
prenez bien note que si vous vous embarquer dans se projet vous devrez calaboré et être présent aux réunion.
si vous êtes volontaire signez votre nom au bas de la feuille.

votre président, Edward

Edward Poussa un soupir. Il espérait que les autres prendrais ca au sérieux. L'année passé le président avait eu des ennuies avec les autres membres du conseil. Il sortit du bureau en direction de la cour pour afficher son message.

2bureau du président. Empty Re: bureau du président. Sam 21 Juin - 20:30

Jinka Reisha

Jinka Reisha

Il fallait trouver une activité auquel Jinka pourra se sentir concernée, concernée dans la scolarité, concernée par tout!

Lorsqu'elle marcha dans les couloirs à la recherche d'une activité qui lui plaira.Elle jeta un coup d'œil sur le tableau des annonces, une chose l'a frappée ;

"Bonjour cher élèves.
Pendent une semaine auront lieu des élections pour élire des nouveaux membre du conseil.
Nous avons besoins de deux garçons et deux filles qui on du temps libre a consacrer au bon fonctionnement des activité scolaire.
Prenez bien note que si vous vous embarquer dans se projet vous devrez collaboré et être présent aux réunion.
Si vous êtes volontaire signez votre nom au bas de la feuille."

Votre président, Edward

Membre d'un conseil d'élève? C'était qui lui fallait!

Elle ne savait qui était ce "Edward" mais ça, elle s'en fichait! C'était faire partir de ce conseil d'élève, si il y avait une chose qui l'avait d'un seul coup intéressée la fille, c'était bien ça!

Elle chercha un stylo dans son sac, prit un au hasard et signa ;

Jinka Reisha

http://joniaum3Girls.skyblog.com/

3bureau du président. Empty Re: bureau du président. Sam 21 Juin - 21:29

Edward Cullen

Edward Cullen

Après avoir été coller ses affiche un peu partout, Edward revint a son bureau pour se reposer. Il n'était pas dans son assiete aujourd'hui. Quand il arriva devant la porte il vit un nom afficher au bas de la fueille d'inscription: Jinka Reisha. Il ne la connaissait pas mais il prit son nom en note pour la recontacter plus tard. Il espérais avoir une équipe le plus rapidement possible. Il avait de la chance cette année il y avait plein de nouveau donc encore plus de choix. Il entra dans son bureau et passa un coup de fil chez lui. Il avait promis a sa mère de l'apeller au moin une fois par semaine et cela lui sembla le moment parfait puisqu'il n'avait rien a faire. Il composa le numério et attendit que quelqu'un vienne lui répondre. Apres quelque sonnerie la douce voix de sa soeur Rosalie retentit dans le combiné.

-Salut Rose! C'est moi Edward je peut parler a maman svp?

-Ha salut Eddie contente de te parler je te passe maman immédiatement

Il patienta quelques seconde et enfin il entendit la voix de sa mère:

-ha Eddie je suis contente de te parler tu a fait un bon voyage?

Edward soupira, depuis la mort d'Alice, sa soeur, Sa mère était devenu surprotectrice!

4bureau du président. Empty Re: bureau du président. Sam 21 Juin - 22:11

Invité

Invité

Gokudera arriva après avoir finit les préparatifs pour le bal de début d'année, il arriva près du bureau du président du conseil avec des papiers pleins les mains, des papiers concernant les groupes de musiques qui seront présent et les autres pas. Des papier pour si, des papier pour ça ... que de papier et Gokudera ne savait pas où les mettre même à quoi ça servait d'en avoir autant pour trois lignes sur un fichu bout de papier blanc. IL lu quelques papiers concernant la nourriture, le traiteur en fait mais tous les chiffres l'embêtait il prit un crayon et reprit l'addition le traiteur avait rajouter 30 euros, le sal***.
Il soupira et arriva enfin devant le bureau du président, lui tout de même écouter les "ordres" de quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout quel chance mais bon il fallait bien le faire pour ça il pouvait légèrement changer. IL arriva à la porte et allait entrer quand il entendit une voix celle du président sûrement au téléphone apparemment. IL soupira et attendit qu'il est finit mais la grosse bêtise qu'il ne fallait pas faire, les papier se mirent à tomber et un gros "merde!" ce fit entendre derrière la porte. IL reprit tous les papiers en soupirant quel nul dit donc, puis il entra maintenant que c'était fait, qu'il pose ses fichu papier et voilà! Il entra doucement

"Excusez moi président je vous apporte les papiers concernant le bal de début d'année!"
*Fichu papier*
"concernant le traiteur il nous a rajouter 30 euros mais pourquoi je ne sais pas, j'ai tout recalculer, relut je ne vois pas pourquoi..."

(pas d'idée dsl)

5bureau du président. Empty Re: bureau du président. Sam 21 Juin - 22:24

Edward Cullen

Edward Cullen

(c'est bien correcte voyons)

Edward étais en train de rassuré sa mère qui voulais le ramener en Angleterre lorsque Gokudera fit son entré. C'étais le vice président avec une pile de papiers. Il lui fit un signe qui signifiait: deux petites secondes je raccroche et puis il dit a sa mère:

-bon maman je doit te laisser, le devoir m'apelle! Je vais te rappeller bientôt promis. au revoir! oui et dit bonjour a tout le monde de ma part!

Il réussit enfin a raccrocher et s'approcha de Gokudera et lui dit:

- merci beaucoup, pour les papiers! mais tu disait quoi? que le traiteur nous a rajouter 30 euros? le sal rat!

Edward respira un grand coup et continua plus calmement:

-rien ne semble vouloire fonctionné, le bal est bientôt et il faut: Trouver un groupe de musique, trouver les autres membres du conseil et maintenant il faut aller voir cet escro de traiteur. Demain veut tu venir en ville avec moi pour trouver le groupe ou tu préfere t'occuper a trouver les autres membres du conseil?

6bureau du président. Empty Re: bureau du président. Sam 21 Juin - 22:38

Invité

Invité

Maman? Et bien maintenant Gokudera avait sa réponse le président était au téléphone avec sa mère il avait bien le droit tu me dira. Apparemment le président était du même avis, le traiteur était un sale type une idée venait à l'esprit du garçon pourquoi ne pas lui montrer qui Gokudera était vraiment une personne à qui il ne faut pas vraiment voler ^^. Et apparemment le président était pareil vu qu'il venait de prendre une inspiration pour se calmer. IL cita trois chose qu'il fallait faire avant le bal de début d'année en entendant tout ça, Gokudera fit une grimace, la vache. La même lui se demandait ce qu'il faisait ici comme vise président mais bon.
Puis une série de question, quel groupe il préférait oulalala ce n'était pas à lui qu'il fallait le demander le pauvre garçon écoutait de tout donc choisir oulala trop dur pour lui sûrement. Ensuite il lui proposa de s'occuper à trouver des membres pour le conseil, l'un ou l'autre. L'un comme l'autre ne l'attirait pas il fallait bien l'avouer mais la musique le tentait plus.

"Euh ... franchement je préfère vous accompagner en ville pour trouver le groupe de musique, je pense que vous êtes le plus apte à trouver les autres membre du conseil. Pour le traiteur je peux très bien m'en occuper vous êtes déjà assez prit comme ça, ne vous rajouter pas un type comme lui. Ce ne sera pas à moi qu'il apprendra le calcul ou autre ^^"

Dit il gentiment avec une touche de respect dans le ton ce qui était rare pour l'adolescent, mais une chose qu'il espérait c'était qu'il ignorait que Gokudera faisait partit d'un gang avant d'arriver ici sinon jamais il n'accepterais et la phrase type : "euh .. non je ne veux pas de problèmes avec la justice ou la police ou bien les deux."

7bureau du président. Empty Re: bureau du président. Dim 22 Juin - 0:52

Edward Cullen

Edward Cullen

Edward lui sourit gentiment. Il était constament sous le stresse depuis qu'il avais a organiser ce bal, mais c'étais une expérience très instructive. Il avait vraiment hâte de voir le résultat final et il espérat que les éleves s'y amuseraient.

-s'est gentil, mais a quel groupe pense faire appel? Sinon et bien j'ai peut-être une fille pour le conseil. Il manque donc deux garçon et une autre fille. Demain en revenant de la ville jespere bien trouver ces gens sinon nous devrons faire sans leur aide pour ce bal-ci. Ce qui nous donnerais encore plus de travail.

Edward marqua un temps pour reprendre son souffle et pour voir si son interloquteur comprenait bien ce qu'il disait. Edward avait beau savoir parler courament le japonais, il avait parfois des difficultées a se faire comprendre.

-il faudrait peut-être aussi un thème pour aidé pour la décoration mais cela nous laisserons les élèves en décidé, pourquoi pas faire un sondage?

Edward soupira doucement. Il était éxténuer rien qu'a penser a tout se travail qui les attendaient! Mais ils allaient y arrivés! de tloute façon avait-il vraiment le choix?

8bureau du président. Empty Re: bureau du président. Dim 22 Juin - 13:30

Invité

Invité

Bon et bien autant dire qu'il avait totalement oublié le traiteur heureusement, Gokudera allait le voir ce traître pour lui demander quelques explications concernant la note. Alors que le président parlait, Gokudera remarqua un accent étrange British? Bon et bien le président était anglais mais bon pas le temps de s'attarder sur ce petit détail, si? Gokudera fouinait dans les papiers tout en écoutant le président qui lui faisait part de plusieurs choses, musique ... groupe où avait il bien pu mettre ses satanées papier de groupe de musique. Une grimace ce dessina légèrement sur le visage de Gokudera qui ne trouvait pas ce qu'il cherchait. Puis il les trouva enfin, une liste de groupe qui avait déjà été choisi ainsi que la réponse de ceux ci, résultat 12 groupes à aller voir pour en choisir un si il avait bien suivit le président, il relut les différentes feuilles et les donna au président.

"Voilà les différents groupes qui peuvent venir au bal il y a le nom, le nombre de groupe et style de musique, les instruments ... Ceux que je vous donne sont ceux qui peuvent être présents, j'avais déjà commencé sans vous comme ça on ira plus vite.
Pour le thème je dirais que pour le bal de début d'année c'est un peu trop tard ... avec un ami (^^") on a pensé au fleurs vu qu'on est en été. J'ai donc tous les papiers concernant le fleuriste qui nous livrera toutes les fleures. La note est ici, j'ai bien fait attention à prendre le moins cher tout en ayant des fleures de "qualités" si je peux dire."

Dit il en lui tendant un autre papier qui concernait le fleuriste, mais il lui donna deux autres papiers de fleuriste avec d'autres prix pour le même nombre de fleures. Gokudera remarqua le soupire qu'avait fait le président celui ci devait être fatigué, il fallait dire qu'il y avait beaucoup de chose à faire et si on en croit son accent il devait avoir du mal à parler "correctement".

"Vous savez si vous êtes trop fatigué je peux m'occuper du reste, du moins en ce qui concerne le bal de début d'année, vous n'avez qu'à vous concentrer sur le choix des membres du conseil. J'ai vu qu'il y avait trois filles qui ont fait une demande mais encore aucun garçon désolé."

Ajouta t'il en lui donnant encore et toujours des papiers à croire qu'il n'avait que ça sur lui, mais cette fois c'était des formulaires remplis.

9bureau du président. Empty Re: bureau du président. Dim 22 Juin - 17:45

Edward Cullen

Edward Cullen

Edward étais vraiment soulager! Il étais vraiment content que Gokudera hiwatari soit le vice président. Il avait l'air de prendre cela au sérieux et en plus il étais travaillant. Edward décida qu'il ferais quelque chose pour l'en remercier. Il allait lui préparé, bon il ne savait pas quoi encore mais il se promoit de le faire. Il regarda la liste de musicien. tous des noms qui ne lui disait pas grand chose. Il dit calmement:

-hey bien c'est gentil de ta part de t'en être occuper! Pour ce qui est des trois jeunes filles qui ont posé canditature, il y a a une qui a annuler en fin de compte, une certaine Sakura Haruno. Donc les nouveaux membres s'apelle: Jinka Reisha et Bella Hales.

Il étais bien content, l'équipe étais presque complète!

-comme elles sont nouvelle, nous leur donnerons pas trop de travaille pour commencer, elles décoreront la salle! Il faudrait les convoquer pour une réunion aussi!

10bureau du président. Empty Re: bureau du président. Dim 22 Juin - 20:47

Invité

Invité

Apparemment le travail qu'avait fournit Gokudera était "suffisant" pour le président qui avait l'air soulagé de quelque chose, mais en y repensant il n'avait pas trop eut le choix, on lui avait dit ça comme ça, bien qu'au début l'adolescent était contre maintenant il trouvait ça bien, ça le faisait travailler en fait. Et bien la question qui était de choisir entre les trois filles était réglé car l'une d'entre elle avait annuler la demande, bon ça d'accord mais pour trouver deux garçons ça allait être dure vu que les filles sont en général plus volontaires que les garçon. Mais une question, enfin non pas une question mais quelque chose lui trottait dans la tête, vu que ce sont eux qui organises, ils sont donc obligé d'y aller, qu'elle poisse il faut aller acheter le costard. Costard???
Mais oui quel imbécile il était lui, quel nul, poisson rouge... La note pour les tenues quel crétins. Il se mit encore une fois à chercher un peu partout, il avait fait le tour des boutiques pour voir quelle boutique était plus dans les cordes des pensionnaires et autres, et il en a avalé des kilomètre. Il sortit une feuille imprimé et la donna au président.

"J'avais oublié celle ci désolé président mais c'est l'adresse, les coordonnées ainsi que quelques information concernant une boutique qui serait bien pour aller chercher une tenue pour les bal ou fêtes ... Je n'ai rien dit, juste demandé des informations tout est sur cette feuille."

En plus tout les prix étaient dans les cordes de tous normalement. Ensuite le problèmes des nouvelles, vu qu'il n'y avait pas grand chose à faire, Gokudera réfléchit un instant, la déco non vu que ce sont les fleuristes qui demandent à tout poser eux même, "vous comprenez c'est de l'art". Oui ça il s'en souvient un discours de trois heures sur ce thème non merci, très peu pour lui d'y retourner pour lui dire que deux gamines allaient aider.

"Euh .. sans vouloir vous vexer président je pense que pour ce bal ça ne soit un peu tard, mais il y a encore les invitations à mettre dans toutes les chambres, des affiches à mettre. Puis il faudra parler des activités en plus, des clubs et j'en passe. Je pense qu'il faudrait commencer à en parler pour faire une annonce et un vote au près des pensionnaires vous ne penser pas?"
*La vache je vouvoies beaucoup je trouve ça ne m'est jamais arrivé avant...*

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]