Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chambre n°6 ^^

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chambre n°6 ^^ Empty Chambre n°6 ^^ Sam 21 Juin - 18:19

Sakura Tingua

Sakura Tingua

Sakura était un peu perdue elle ne savais pas torp où allée puis vu que quand elle s'était inscirte dans le pensionnat il lui avait dit qu'elle était dans la chambre n°6. Alors elle alla là-bas, mais elle ne savais pas torp si c'était un odrtoire où une chambre. Quand elle rentra dans la chambre il y avait plusieurs lit mais aucun n'était remplit la chambre était complétement vide. Elle se dendait si elle était la première qui arrivait dans cette chambre De toute façon elle n'allait pas attendre que les autre viennet, car si cela se trouve ils viendraient dans un, deux voir le jour d'apèrs donc elle n'allait pas resté comme ça sans rien faire. Elle posa ses bagages sur le sol puis elle essaya chaque lit pour voir lequel était le plus confortable Chambre n°6 ^^ 504248 . DOnc elle regarda lequel était le mieu mais il était tous pareil. ALors elle décida de prendre le lit qui était à côter de la fenêtre. Elle y posa ses affaires. Et commença à mettre quelque poluches sur osn lit XD. Puis elle alla inspecter un peu la chambre il n'y vait pas de toilette c'était étonnat mais il devait surment en avoir autre parts dans le pansionnat. Bon maintenat qu'elle vait préparer son lit elle mis ses affaires dans l'armoire. Elle avait plus rien à faire, alors elle en attendant que les autre colocataires arrive elle pris son livre et commença à le lire, en espérant que qulequ'un vienne.

Dernière édition par Sakura Tingua le Dim 22 Juin - 13:12, édité 1 fois

2Chambre n°6 ^^ Empty Re: Chambre n°6 ^^ Dim 22 Juin - 10:40

Justice

Justice

(Elle pris son livre et commenca à livre ? Chapeau !!! =D)

Le jeune homme était dans un des longs corridors de ce fichu pensionnat..Wammy's House lui manquait terriblement !! Near,Lust,Mello..Même Matt ! Et Dieu seul sait combien il le hait ! Il ouvrit alors la chambre n°6.Il vit alors une jeune fille..Le jeune homme s'avanca et s'assit sur un lit,le plus proche de lui.Il s'allongea dessus et ne bougea plus du tout..Il ferma lentement les yeux,mais,n'étant pas fatigué il s'assit sur le lit en se relevant.

"Bonjour,chère colocatrice,je suis Jasp...Justice..Et vous êtes?"

Demanda-t-il avec un petit sourire à la jeune fille..

3Chambre n°6 ^^ Empty Re: Chambre n°6 ^^ Dim 22 Juin - 13:20

Sakura Tingua

Sakura Tingua

(mdr désolé je vais corriger ça ^^)

Sakura qui était en train de lire le livre tranquillement. Commençait à s'ennuyer. Puis quleques minutes plustard, elle entendit que quelqu'un entrait dans la chambre. Elle ne réagit pas tous de suite. Elle vit entré un jeune homme qui tout d'abors se coucha sur le lit qu'il avait choisis puis ,elle ne sut pourquoi, mais ce jeune homme se rassit sur le lit.
Ce jeune homme dit à Sakura qu'il s'appellait Justice. Enfin quelque choe clochait pourquoi avait-t il dit Jasp...? Bon Sakura ne fit pas trop attention à ce détail puis elle lui répondit à son tour avec un sourir.

"Bonjour^^, Justice =). Moi je m'appelle Sakura Tingua, tu peux m'appeller Sakura c'est plus court autrement si tu veux me donner un surnom pas de problème^^."

Puis Sakura cherchait u sujet de conversation.

"Tu es nouveau aussi?"

Sakura posa son livre sur la table de nuit et attendit la réponse de Justice.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]