Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chambre n°2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chambre n°2 Empty Chambre n°2 Sam 21 Juin - 3:09

Invité

Invité

[Suite => Couloir => Une arrivaitée spéciale]

Bella sourit et serra volontiers la main de Kura. Depuis son arrivée dans cette pension, son caractère avait... Changé. Normalement elle serait en train de se réciter des poésies mélancoliques et trop émouvantes dans sa tête. Là elle pensait juste à faire bonne impression devant les autres, habituellement elle s'en ficherait.
Elle lâcha la main de sa colocataire et elle ouvrit la porte de leur nouvelle chambre. C'était une grande chambre, très spacieuse. Il y avait un balcon qui donnait une magnifique vue sur un beau jardin, quatre grandes armoires en bois foncés presque noir se dressaient contre le mur.
Quatre lits spacieux et à l'allure confortable étaient collées contre le mur en face de celui où était placé les armoires. Il y avait aussi quatre tables de chevets à côté de chaque lits.

"Apparemment, nous serons quatre personnes à habiter cette grande et fabuleuse chambre..."

Bella laissa échapper un long soupire et elle eut -une fois de plus- une rude bataille contre sa valise. Quand elle eut fini d'enfin la faire entrer, elle se dirigea vers un lit qui se trouvait au milieu des trois autres, ni trois loin ni trop près de la porte, i trop loin ni trop près du balcon.
La chambre était superbe, juste un peu trop lumineuse au gout de Bella. Elle se laissa tomber sur le lit qu'elle avait choisi, elle était exténuée d'avoir dû déplacer sa maudite valise.

2Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Sam 21 Juin - 8:38

Kura Katara

Kura Katara

Kura entendant qu'elles n'allaient pas être que eux deux eu une impression horrible.
Encore deux autres personnes avec qui elle ferrait sans aucun doute de s'interraiser !
Elle s'approcha d'un lit , contre un mur et y déposa sa valise.
Elle sortit quelques vêtements, dont, des sous-vêtement [ Il y a un garçon, sa va être drôle Chambre n°2 419797 ]
mais, il n'était pas très comment dire ... à la hauteur pour son âge.
T.T Elle avait beau avoir 17 ans, elle était aussi plate que quand elle avait 12 ans !

3Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Dim 22 Juin - 3:42

Invité

Invité

Bella se décida enfin à ranger ses vêtements dans son armoire. Elle descendit doucement se son lit sans se projeter, elle n'avait pas envi de tomber et encore moins de faire du bruit. Elle tira sa valise assez durement -Ah, maudite valise è_é- puis elle la plaça devant une armoire face à son lit.
Les vêtements que contenait sa valise étaient tous noirs, bleus marines ou gris. Même ses accessoires étaient de couleurs foncés. Elle n'avait que des robes courtes, des jupes courtes et des beaux pulls tout aussi foncés. Elle rangea donc ses tenue par couleur, elle n'aimait pas le désordre. Elle avait empilé une rangée de robes noirs, et une autre rangé de robes d'autre couleurs. De même pour ses jupes, ses pulls, ses accessoires... Et même pour ses sous-vêtements. Quand elle eut fini de faire le tris, elle n'eut aucun mal à déplacer sa valise qu'elle mis sous son lit pour éviter qu'elle ne traîne ou qu'elle ne dérange ses futurs conjoins et sa conjointe.

4Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Dim 22 Juin - 8:14

Kura Katara

Kura Katara

Kura sortit toutes les affaires correctement pliés dans sa valise,
c'était son grand-frère qui c'était occupé de faire toute sa valise avant qu'elle ne parte,
comme signe d'aurevoir mais, à sa façon bien à lui !
Une fois toutes les affaires sortit, la jeune fille prit le gros tat d'affaire correctement pliés,
ouvrit avec son pied l'armoire et ...
Balança tout n'importe comment comme une vrai psycopahte .... [ Ce qu'elle n'ai pas T.T ]
Puis, elle referma la porte et se tourna vers sa collocataire qui,
contrairement à Kura rangeait par couleur ses jupes. Kura fronça un sourcil et, en leva haut un autre et puis,
soupira très très longuement

5Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Lun 23 Juin - 2:54

Invité

Invité

Bella sentit que quelqu'un l'observait, cela ne pouvait être que sa colocataire, vu qu'elle était la seule à être dans la chambre avec Bella. Kura avait complètement jeté ses affaires dans l'armoire, sans même penser à les plier. Elle regardait Bella un peu de haut -Bella is small (MAIS PAS MINUS è_é) --' - elle avait un sourcil froncé et l'autre était levé. Puis elle soupira un peu trop longtemps.
Bella se sentait minable, ce n'était pas dans son habitude. Normalement elle aurait un air hautain, et sûre d'elle. Elle laissa échapper un petit soupire avant de s'allonger et de s'enfouir sous sa couette, laissant juste apparaitre sa tignasse brune et sa tête qui guettait le moindre arrivant. L'ambiance pesait, Bella ne savait pas trop quoi dire à sa colocataire...

6Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Lun 23 Juin - 8:45

Kura Katara

Kura Katara

Kura s'assit près d'un lit de Bella, à regret T.T ( je dec' môraine xD )
et lui demanda en se forçant

<< Alors, dis-moi qu'est-ce que tu fais ici et, qu'elle genre de personne t'es !
On est collocataire, autant bien s'entendre dès le début sinon sa va être l'enfer et personellement,
je préfére attendre ma mort pour le connaitre T.T >>

Dit elle en rigolant un peu par moment

7Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Lun 23 Juin - 18:40

Invité

Invité

[Nien? Ma filleule qu'est-ce que tu dis? >o< Tu veux pas être près de ta môraine chérie-adorée-que-t'aime-taaant? è_é]

Kura s'adressa à Bella, ce qui fut un grand soulagement pour elle. Car elle ne supportait pas le silence qui régnait dans la salle. Pour ne pas avoir l'air trop idiote, Bella s'assit sur son lit en retirant sa couette qui la recouvrait. C'est vrai qu'il valait mieux être en bon terme avec sa colocataire...

"C'est mon oncle et ma tante qui m'ont envoyé ici... Sinon, je ne sais pas quel genre je peux bien être. Peut-être naturelle? Et toi? Comment es-tu venue ici, et comment tu te qualifierais comme personne?"

Bella s'assit sur le bord de son lit, en regardant sa colocataire. C'était une jolie personne. [Ma filleule est jolie >w<'] Puis elle commença à faire une petite natte avec une mèche de ses cheveux.

8Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Lun 23 Juin - 19:18

Kura Katara

Kura Katara

Kura souppira et se mit à ' dévoiler ' son ' passé '

<< Ben, c'est mes parents, à cause de mon comportement T.T Mais bon ...
J'pense que je vais être bien mieux dans cette endroit peu être !
Et sinon ... comment je me qualifirais ? et bien ... >>

Elle eut un regard à peu près comme celui-là = Chambre n°2 419797
Et se rapprocha très vite de Bella, plaquant presque son visage à celui de sa collocataire

<< ... Je suis étrange , très étrange fait bien attention ! En fait,
je ne prête pas plus d'importance que cela aux gens car je n'ais rencontré personne qui ne vaille la peine
que je m'en interresse ou , que je m'en attache ! >>

9Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Lun 23 Juin - 21:19

Invité

Invité

Bella écoutait la raison pour laquelle Kura fut envoyée dans ce pensionnat. Elle soupira puis attendait que sa colocataire explique quelle personne elle pouvait être. Soudain, Kura approcha dangereusement son visage à celui de Bella à une vitesse grand V. Apparemment, c'était quelqu'un d'étrange elle-même en avait conscience... Bella souria malicieusement à sa colocataire et lui fit un petit clin d'œil. Puis approcha ses lèvres à l'oreille de Kura et lui chuchota :

"Et bien, ma chère... Je pense qu'on se ressemble un tout petit peu."

Effectivement, Bella ne c'était pas vraiment attaché à quelqu'un depuis la mort de ses parents. Elle n'avait eu qu'une amie mais elle a dû déménager. Depuis elle ne faisait jamais attention aux autres, elle les sous-estimait même des fois...

10Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Lun 23 Juin - 21:50

Kura Katara

Kura Katara

Kura ne rendit pas son sourire malicieux à Bella,
elle se contenta juste de faire un sourire simple, et rapide.
La jeune fille se leva et mis ses mains dans les poches, elle marcha jusqu'à ,
' son armoire ' T.T et chercha un blouson,
jettant des affaire par-ci, par-là, pour le retrouver

11Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Mar 24 Juin - 0:42

Invité

Invité

Bella sauta de son lit et jeta un rapide coup d'œil vers le balcon. Le ciel était gris, il allait peut-être pleuvoir. Elle se dirigea aussi vers son armoire et pris son petit parapluie noir et une de ses larges vestes noires plutôt élégantes. Apparemment, même sa colocataire allait sortir. Bella décida de sortir avant elle pour pouvoir restée seule... Kura devait aussi vouloir un peu de solitude.
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle dit un simple et rapide :

"Je sors..."

Puis elle ferma la porte assez rapidement et silencieusement avant de partir se balader dans la pension...

12Chambre n°2 Empty Re: Chambre n°2 Mar 24 Juin - 8:42

Kura Katara

Kura Katara

Quand Kura eut enfin trouver ce qu'elle cherchait et convoitait tant,
Bella ferma la porte et dit juste avant qu'elle sortait , logique T..T
A son tour, Kura se dirigea vers la porte et, sortit de la chambre mais,
étourdie comme elle est, laissa entre-ouverte la porte !

<< Bon, j'aimerais bien savoir qui sont mes autres collocataire, Kuraku et ... Sasuke ? >>

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]