Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Edward Cullen

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Edward Cullen Empty Edward Cullen Ven 20 Juin - 22:38

Edward Cullen

Edward Cullen
Président du conseil des élèves

~~ Identité ~~

¤ Nom : Cullen

¤ Prénom : Edward

¤ Surnom(s) : Eddie!

¤ Âge : 17 ans

¤ Nationalité : Anglais mais il parle courament le: francais l'anglais et le japonais

¤ Sexualité : hétéro

~~ Physique ~~

/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) : rien en particulier.

¤Description physiques: tout le monde s'entend pour dire que Edward est un très beau jeune homme. Il est grand, fort et juste assez musclé pour faire bavé d'envi toute les filles qui croisent son chemin. Sa peau est très pale et a l'air douce au touché. Ses cheveux sont d'une belle couleur cuivré et bien qu'il ne passe pas plus de 5 minutes le matin pour se coiffé, il a toujours l'air sortit tout droit d'un magazine de coiffure. Les yeux d'Edward sont bien particulier, ils reflettent ses humeurs: lorsqu'il sont doré comme le miel s'est qu'il est heureux mais lorsqu'ils prennent la couleur de l'onyx s'est qui n'est pas dans une très bone journée alors gare a vos fesses! Comme il vient d'une famille fortuné il est toujours habillé a la derniere mode. Pas que sa soit d'une très grande importance pour lui!Mais il aime quand même la mode il faut bien l'avouer. La seule chose qui ne soit pas parfaite chez Edward, sont les cernes foncé qu'il a sous les yeux et qui parraissent encore plus lorsqu'il est fatiguer.

~~ Personnalité ~~

/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Qualités,Défauts:Edward est un garçon renfermé. Il n'est pas trop conscient de son charme et l'utilise parfois pour avoir se qu'il veut bien que cela soit tout a fait inconscient de sa part. Lorsqu'il est de bonne humeur, il peut être le garçon le plus sociale, gentil et drôle mais quand il est fâcher mieu vaut éviter de lui parler. D'aiileur il ne parle jamais de lui ou de ses sentiments. Il est assez mystérieux dans son genre. Edward se fait un point d'honneur a être ami avec tout le monde, il n'aime pas les conflits et essaye des évités. Quand il aime s'est pour la vie. Il n'est jamais tombé amoureux mais tout les gens que Edward aime: ses amis etc..savent tous qu'il ferais n'importe quoi pour les aidé et quil est fidèle. Il est assez timide avec les filles qui lui plaisent mais il fini toujours par aler vers elles. Mais il a souvent été décu de ne pas rencontrer LA bonne fille. Il est très romantique et n'a pas peur de le montré.

¤ Les groupes qui sont vos amis : tout le monde!

¤ Les groupes qui sont vos ennemis : il n'a pas vraiment d'ennemi pour le moment en tout cas!

¤ Vos Hobbys : Edward adore la musique! Il en mangerait! Il joue du piano et il a une très belle voix quand il chante. A part sa Il est aussi sportif et il n'est pas rare le voir le matin en train de faire son jogging. Il adore aussi le base-ball. Il aime aidé les gens dans le besoins alors il est souvent aux bonnes oeuvres de charités. mais parfois il peut tomber raide de fatigue et dans ses cas la il peut passer des jours sans rien faire et dormir. Une chose est sure: Edward n'aime pas du tout écouté la télévision, il n'a jamais aimé sa depuis qu'il est jeune. Quand il en ale temps il lui arrive de lire. IL adore sa mais il n'en a quasiment jamais l'occasion!

¤ Ce que vous détestez : Il n'aime pas la télévision, il ne tripe pas sur les animaux non plus. Edward n'aime pas les gens qui s'amusent aux dépend des autres, il trouve sa cruel.

¤ Vos projets futurs : Devenir professeur ^^ se marié et avoir des enfants!

~~ Informations personnelles ~~

¤ Histoire (1o lignes minimum) : Edward Cullen eu une enfance très normale. Mis a part le fait de sa beauté exceptionnelle, il était comme tout les petits garçon. Il aimait jouer a la guerre et ainsi de suite. Il est né dans une famille fortuné. Son père étais médecin et même si il ne passait pas beaucoup de temps a la maison, il aimait ses enfants et surtout Edward son fils ainé. Sa mère était une femme aimable, douce et gentille, une vrai perle rare qui aimait son mari et ses enfants. Après Edward les Cullen eurent 4 autres enfants. 2 autres garçon et deux filles sont venu se rajouter au clan Cullen. Partout ou la famille allait, tout les gens n'arrêtais pas de félicité les heureux parents d'avoir eu une si belle famille. Edward aimait bien ses frère et sœur mais il avait une affection particulière pour la plus jeune: Alice. Ils jouaient souvent ensemble et Edward se faisait un point d'honneur a toujours la défendre, il la surveillait comme un ange gardien. Un jour la petite Alice tomba gravement malade. EDward se sentait triste de ne pouvoir aidé sa petite sœur! Il lui avait fait la promesse de toujours être la pour elle quoi qu'il arrive. Le docteur Cullen diagnostiqua un cancer, la leucémie. Bien-sure tout la famille reçurent un choc mais Edward le prit particulièrement mal. Un soir qu'il était dans sa chambre avec Alice, pour la dernière fois avant son hospitalisation, Alice lui fit promettre de continuer a vivre, a rire et a être heureux même si elle devait mourir. Edward n'en pouvant plus avait éclater en sanglot et lui a dit: je t'avais promis de toujours te sauver et être avec toi quoi qu'il arrive J'ai trahi ma promesse.... Alice lui répondit doucement, émue: tu as toujours été la pour moi et je l'apprécie énormément. lui avait dit Alice qui acceptais maintenant son destin. Tu est la personne que j'aime le plus au monde et c'est pour cette raison que je veut que tu soit heureux. Quelques jours plus tard Alice mourut, dans un lit d'hopitale au côté d'Edward. Pendant plusieurs moi Edward traina sa carcasse comme si il étais un zombie. Ses parents s'inquiétais car il maigrissait a vue d'oeil. C'est pour cette raison que Edward Cullen fut envoyer au penssionat Sokumi. C'est d'ailleurs sa deuxième année...

¤ Groupe désiré : mmmhhh...mode? sa serais bien!

Dernière édition par Edward Cullen le Sam 21 Juin - 17:41, édité 2 fois

2Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen Ven 20 Juin - 22:48

Invité

Invité

Kyaah mon amûûr! xD //ZBAFF\\
Whoa un Edward Cullen qui dors et qui se fatigue? *o*

Sinon moi j'ai rien à dire... Bonne chance pour écrire l'histoire! =D Et bienvenu!

3Edward Cullen Empty Re: Edward Cullen Sam 21 Juin - 19:21

Invité

Invité

OK bonne fiche que je valide,
Bienvenu à toi!

Chambre n°7 je crois XD.
Bon rp

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]