Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jasper 'Justice' Hargreaves

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Jasper 'Justice' Hargreaves Ven 20 Juin - 22:28

Justice

Justice

Jasper 'Justice' Hargreaves Identitzr8ja6

¤ Nom : Hargreaves

¤ Prénom : Jasper

¤ Surnom(s) (facultatif) : Justice

¤ Âge : 17 ans

¤ Nationalité : British

¤ Sexualité : M

Jasper 'Justice' Hargreaves Physiqueex1qo3

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) : Aucun

¤Description physiques: Et maintenant nous allons nous perdre dans le sinueux chemin qu’est le début d’une présentation, début décrivant la personne que l’on s’apprête à connaître, début d’une nouvelle vie peut-être. Trêve de bavardage, je me tais, je laisse place à ce que vous êtes venus chercher : lui.
La première chose que l’on remarque chez cette étrange personne qui se tient face à vous n’est autre que son regard. Froid, glacial, d’un vert grisâtre cerclé d’or, c’est un regard qui ne s’oublis pas facilement. Ténébreux regard, pour ténébreux personnage. Brillant d’une lueur hautaine et supérieur, les yeux de Jasper reflète toute sa studieuse personnalité et son intelligence hors du commun. La forme de ses yeux est plutôt fine, du moins, ils ne font point tache dans l’anguleux visage du jeune homme. Le contraste surprenant qu’offre les iris de Jasper ne sont qu’un subtile mélange entre les yeux de son père et ceux de sa mère, ce qui les rends donc unique.
Par la suite, si l’on arrive à quitté les yeux magnifiques de notre protagoniste, l’on remarque des cheveux noirs carbones. Coiffés souvent à la vas-vite, des mèches rebelles tombent sur le visage fin du jeune adulte. Cachant de temps à autre les yeux cerclés d’or, elles donnent un air sombre, si mystérieux, et parfois même agressif, que peu de personnes osent s’approchées en ces occasions. Irisés de reflets bleutés, ses cheveux sont d’autant plus sublime baignés dans l’ombre. A la pâle clarté qui filtre à travers les ténèbres, ses cheveux prennent des teintes aux aspects fantomatiques, attirants ou révulsif pour certain, il s’en fiche royalement.
Les yeux se posent alors sur ce qui offre un contraste étonnant au visage de Jasper : son teint. Pâle, presque laiteux, tel un linge, la peau de Jasper est digne d’être appelée éclatante. Aucune impureté, douce et lisse, elle offre néanmoins un effet satiné au niveau des joues du Don Juan.
La forme de son visage est anguleuse, fine et gracieuse. Un nez prononcé comme il le faut une bouche fine et suffisamment visible pour harmonisé le tout, la face de Jasper est comme celle d’Apollon ou Pâris, un trésor de finesse et de beauté.
D’une taille svelte et élancée, Justice mesure au alentour d’un mètre quatre-vingt. Un corps fin et gracieux se dessine alors sous des vêtements amples et noirs. S’habillant dans un look décalé du temps, Justice ne prête point attention à ceux qui pourraient le critique vis-à-vis de son habillage un peu ancestral. Musclé comme il se doit pour ne pas brisé l’équilibre de sa morphologie, Justice reste joli garçon, en conservant une certaine touche dont on ne sait quoi, qui lui son charme et son attirance.
Une allure sombre de faucheuse, une démarche svelte et de velours, qui ne produit aucun bruit dans le creux de la nuit, voila ce qui caractérise le jeune homme. De longues jambes, un corps taillé en « V », des bras fin mais néanmoins assez forts pour porter le poids d’une jeune femme et l’enlacer pour lui offrir protection et tendresse.
Arrêtons-nous un instant sur les mains de Jasper. Possédant cinq doigts longs et fins, tels ceux d’un pianiste, il est doté d’une dextérité incroyable. L’on compare souvent ses mains à deux araignées. Les mains généralement froides, glacées, l’on dit que c’est par la solitude qu’elles sont devenues givrées… Ce qui laisse entrevoir le néant total dans sa vie sociale.

2Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Re: Jasper 'Justice' Hargreaves Ven 20 Juin - 22:29

Justice

Justice

Jasper 'Justice' Hargreaves Caradz9to2

¤ Qualités,Défauts + hobbys+ce qu'il déteste (j'ai regroupé) : Ombre parmi les ombres, fantômes parmi les fantômes, qui est donc cet étrange jeune homme aux cheveux de ténèbres ? Qui est-il ? Voila une question à laquelle beaucoup se frotte et dont peu tire une réponse. Qui est donc cette personne au cœur noir ? Maintenant, c’est à mon tour de m’atteler à la rude tache qu’est de décrire l’une des personnes les plus mal aimées de tout l’orphelinat.
Vivant dans la plus totale solitude, Justice, ou Jasper, comme vous le souhaitez, apprit bien vite à se débrouiller seul, et à ne plus souffrir de ce manque flagrant d’amour. Contenant toute sa rancœur, toute son amertume, il se renferma, telle une huître, n’exposant au monde que sa mauvaise et perfide face. Une âme de poète dans un corps de Don Juan, subtile mélange aux reflets multiples. Qui est-il vraiment ? Ceci, personne ne le sait. Un jour fantôme, l’autre Don Juan, un jour effacé et sombre, l’autre séduisant, Justice est un bien étrange personnage. Tendances noires et sombres, tendances de poètes, tendances dénuées d’espérance et de vie. L’espoir, une denrée rare de nos jours, que le jeune adulte ne connait pas. C’est bien facile, pour lui il n’y a point d’espoir, seules les cartes peuvent lui révéler son avenir, et lorsqu’il pose sa question tant retenue, il n’y a aucun espoir vis-à-vis de la réponse : le destin est déjà écrit, l’on ne peut le changer. Autant arrêter de luter, arrêter de se battre pour réussir à échapper à cette funeste échéance qu’est la mort, Justice à choisis de laisser couler la rivière, de laisser le torrent dévalé les pentes, il se fiche que la vie passe, il se contre-fiche que les autres meurt, tant qu’il peut voir une certaine personne, tant qu’il poursuit son but, sa misérable existence lui suffit. Ô rage, ô désespoir que de n’être qu’une coquille vide, mais… Cela est-il vraiment si désagréable ? Demander lui, si vous réussissez à approcher un esprit perdus et damné.
Sa conception du monde est fort facile, il y a lui, Baudelaire, Elle et les autres, simple et efficace à ses yeux. Il a raison, Baudelaire a raison, Elle a raison, les autres ont tors, point à la ligne. Egoïste, narcissique, il s’aime et le montre par son apparence soignée et ses phrases exprimées avec un dégout profond et un ton hautain qui aurait fait pâlir le plus insolent. En parlant d’insolence, Justice est expert en la matière, je m’explique : il n’y a pas meilleur que lui, donc il n’a aucunement à obéir à quiconque, il est le meilleur. Everybody’s fool, tout le monde à tort, le monde est idiot. Jasper est sûr de lui et le timbre de son rire s’en fait sentir : sardonique, hautain, se modulant d’intonations agréables mais tranchantes pour la personne touchée par la raillerie. Est-il cruel ? Non, du moins, pas à ses yeux. Inspiré, vivant de Baudelaire, il applique ce qu’il tire de ses écrits, sa Bible, « Les Fleurs Du Mal » lui a inculqué tout ce qu’il avait à savoir, comblant ainsi le vide laissé par ses parents. Eduqué par lui-même, le jeune homme agît donc comme il le ferait, guidé par son instinct et sa perception de la limite à ne point franchir. Il y a toujours une limite, et une limite est toujours faîtes pour être dépassée, avant qu’une nouvelle limite ne vienne faire son apparition, ainsi de suite, la vie est un cercle vicieux. Doté d’un cynisme qui ne connait pas encore de limite, le jeune homme en jouit au paroxysme de son activité intellectuelle.
Mais au fond, qu’est-ce que fait vraiment Justice ici ? Il tire soigneusement plusieurs ficelles, tissant lentement sa toile meurtrière, comme l’araignée avant qu’elle ne capture sa première proie. Il a comprit depuis bien longtemps qu’il devait devenir L, pour enfin être quelqu’un, pour quitter ce monde qui lui tourne toujours le dos, pour prouver aux autres qu’il peut être quelque chose. Et pour devenir L, ce poste si convoité, il n’y a qu’une solution : être le dernier en liste. Et ça, par tous les moyens possibles et imaginables.
Mais ce mur de froideur et de rancune aurait-il une faille ? En effet, comme chaque mur possède son point faible, Justice possède le sien, et en l’occurrence, ce point faible est l’amour qu’il porte à une personne, pour laquelle il ne semble exister. Amour secret, qu’il garde aux tréfonds de son âme, dans la plus infime partie de son cœur enrobé de glace. Cet amour qu’il cache derrière sa haine.
Haine qu’il nourrit depuis tant d’années, haine de ne pas être le meilleur, de ne pas être au centre des discutions, de ne pas avoir toute l’attention qu’un être comme lui mériterais. Haine, rage, amertume, de n’être rien, juste une poussière, une goutte d’eau, dans un océan. Et lorsque Justice laisse place à toute cette rancœur, veuillez ne pas être dans les parages. Frôlant un état qui s’approche de la folie, il ne fait plus aucune distinction entre connaissances, amis, ennemis, ils sont juste tous des idiots, des imbéciles, qui osent lui voler l’attention dont il a besoin pour exister.
Orgueilleux à souhait, et possédant un égal surdéveloppé, blessé Justice dans son amour propre reviendrait à voir un gamin se défendre ! Perdant toute sa maturité lorsqu’il se fait blesser dans son âme, il laisse libre court à l’enfant blessé et abandonné qui est encore au fond de lui. Tapant du pied, tics énervés, colères, les manifestations de cette immaturité vont de la petite crise au paroxysme de l’imbécilité.
De quoi vit-il alors ? D’une franche passion pour les insectes, allant du pauvre scarabée à l’araignée au venin mortel. Insectes qu’il épingle un par un, avec une minutie qui en deviendrait comique. Gardant toujours un, voir plusieurs, de ses trouvailles dans l’une des poches de sa veste noire, Justice possède l’étrange tic, l’étrange manie de toujours en manipuler certains jusqu’à ce qu’il se réduise en poussière. Le contact d’une chose sous ses doigts rongés jusqu’aux ongles par le froid de la solitude, est une manière de se calmer, pour lui. Allons, allons ! Ne commencez pas à dire qu’il tue de pauvres et innocentes bêtes pour son plaisir, et toute la tirade d’un grand défenseur de la nature ! Des insectes, vous en trouverez plein sur la terre, dans l’herbe, vous ne faîtes point un pas sans en écraser sous la semelle de vos souliers ! Alors, maintenant, reprenons si vous le permettez.
Il baigne depuis sa tendre et profonde enfance dans les sciences occultes, et quel grand spécialiste est-il devenus dans ce domaine ! Repérant en rien de temps pentacles tracé au hasard sur un mur, pendule pendant à un lustre, ombre qui n’a rien à faire là, ou bien même, décryptant le langage vaporeux d’un esprit en peine ou du âme en quête d’un guide pour l’accompagner à la lumière, Justice n’a plus besoin de conseils en ce domaine. Il connait sur le bout des doigts l’angéologie, partant de Gabriel, passant par Anaël, jusqu’à Samaël, et à l’inverse, il connaît aussi par cœur la démonologie, partant de Bélial, passant par Lilith, et terminant sur Samaël, démon de l’air. L’autre monde n’a plus aucun secret pour lui, et même s’il n’a point eu l’occasion de discutailler avec l’un de ses membres, il croit dur comme fer à leur existence.
Doué pour toute sorte de chose, Justice se détacha des autres dans un domaine fort particulier, la cartomancie, le tarot. Les cartes répondant à ses questions comme un oracle répondrait aux questions de jeune gens, il tire ce qu’il veut de ses muses aux faces peintes d’allégories. Il ne c’est jamais tromper en tirant les cartes, et les présages qu’elles annonçaient étaient souvent juste, ou bien très proche de la réalité. Mais le livre de Thot garde encore bien des secrets plongés dans les ténèbres les plus profondes, que Jasper est bien décidé à percer.
Jeune homme aux tendances déprimées, et déprimantes, Jasper garde autour de lui une atmosphère légère, mais si mystérieuse qu’elle finit par en devenir étouffante. Etouffante, si bien que personne ne veut le côtoyer, ce qui ne le gène pas le moins du monde, rester seul, laissez le seul, vivez, pendant que lui il meurt.
Manipulateur, il ne répugnera jamais à utiliser des personnes qu'il aime plus ou moins pour arriver à ses fins. Un grand esprit tactique et des phrases à couper le souffle devraient être ses meilleurs atouts. Grand poète dans l'âme, lire et re-lire les Fleurs du Mal ne l'a point arranger, voila que Monsieur se prend pour poète en de longues tirades, parfois basées sur des propos philosophiques.

3Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Re: Jasper 'Justice' Hargreaves Ven 20 Juin - 22:29

Justice

Justice

Jasper 'Justice' Hargreaves Hstoirely6eh0

¤ Histoire (1o lignes minimum) : Dix-sept ans d’existence pittoresque, plongés dans un monde noir, fermé, comme si le jeune homme était dans une bulle, Dix-sept ans de solitude. La vie est comme un fleuve, il faut savoir l’emprunter sans couler, ce qu’il n’a pas sut faire, il coula… Stagnant au fond, la lumière est pour lui une chose d’oubliée, enfermé dans la solitude, il n’y a plus d’échappatoire, et maintenant ? Il ne sait pas, il ne sait plus, et ça n’a que peut d’importance. Son passé, il tente de l’oublier, s’il veut être ce qu’il désire, il n’a pas à être ce qu’il a un jour était, il n’y a plus qu’à s’inventer, une nouvelle vie.

Le 9 septembre 1988.

Le nez dans un livre, des lunettes aux fines branches posées sur le bout de ce dernier, un homme d’une vingtaine d’années attendait depuis plus d’une heure dans un couloir, sur un siège. Jambes croisés, l’air tendus et impatient, il jetait de temps à autre des coups d’œil sur une porte blanche. L’homme était grand, et des cheveux noirs lui tombaient devant les yeux. Un air préoccuper, presque angoissé, ternissait son visage. Et voila qu’enfin un cri enfantin résonne dans tout l’hôpital, alors que le jeune homme lève les yeux de son livre. Un fin sourire étirant peu à peu son visage, un homme de blouse blanche sort enfin de la salle, les gants tachés de sang.

- C’est un garçon. Félicitation.

Un sourire chaleureux étira le visage du jeune homme alors qu’il entrait dans la salle, voyant pour la première fois son fil.

- Bonjour, Jasper.

[…]

Jasper, 3 ans

Trois ans ont passés depuis le premier passage de cette histoire funeste, ou du moins qui s’annonce funeste. Retiré dans le coin d’une pièce aux rideaux sombre et troués par les mites. Assis à même le sol froid et dur de sa chambre, alors que l’après-midi pointait le bout de son nez, Jasper restait prostré sur lui-même, un livre usé et ancien sur les genoux. Assis en tailleur, ses cheveux noirs carbones lui tombant doucement devant les yeux, le jeune gamin était absorbé par ses lectures, et pas n’importe quel livre ! Provenant de la bibliothèque de l’université d’Oxford, cela faisait de lui un des livres à ne jamais laisser traîner aux mains d’un jeune enfant, sauf à celle de Jasper. Sachant déjà lire, le gamin explorait nuit et jours la pièce remplis d’antiques sciences. Légèrement courbé, ses doigts fins parcourant les pages avec une rapidité élevée, l’autre tenait la reliure avec précaution… Un livre est comme un trésor, il faut en prendre soin, n’est-il pas, Jasper ?
Voila déjà que les cris de son frère et de sa sœur le perturbe, ne peuvent-ils jamais rester calme ? Se levant lentement, fermant avec précaution le livre, le jeune garçon sortit de la pièce, aboutissant dans l’immense bibliothèque d’Oxford. Tournant entre les étagères, passant devant des piles de livre, il reposa son puits de science, sortant de la bibliothèque. S’asseyant sous le doux soleil d’une après-midi d’été, Jasper prit un insecte qui trainait dans l’herbe, le manipulant au grès du vent chaud…

[…]

Jasper, 5 ans

- Mais arrête de bouger Dave !

Une voix déjà dure et rauque, une silhouette fine qui est début sur une autre silhouette, plus grande que lui, un autre garçon. Pyramide humaine, pour que Jasper puisse attraper un livre hors de sa portée. Les doigts le frôlent, et soudain, ils sont tous par terre. Le premier garçon nommé Dave rigole à plein poumon, alors que Jasper garde son silence de mort, se relevant et s’époussetant. Un regard méprisant, voila ce qui fut le seul merci pour son frère ainé.
S’asseyant confortablement dans un fauteuil de velours rouge, il souffla sur la couverture du livre. Le titre se découvrit enfin « Les Fleurs du Mal – Baudelaire ». Pourquoi ce livre ? Peut-être car il est le dernier à n’avoir été lus par Jasper... Le livre s’ouvre lentement, l’odeur âcre d’un vieux livre monte lentement dans la pièce. Le papier était ancien, l’écriture douce et suave, les vers se lisaient, pardon, se dévoraient. Des étoiles plein les yeux, le jeune homme ne voyait plus, ne voyait pas le temps filé, ni l’après-midi passée.

- Jasper ?!

Il releva doucement la tête, fixant de ses yeux cerclés d’or son père. Contrairement à son caractère habituel, avec son cher paternel, il n’était pas aussi insociable qu’il l’était avec les autres. Le fixant avec un air de dire « Quoi je lis ? >< », cette frimousse tira un sourire au grand homme.

- Ta mère souhaite aller à une conférence de « médium », tout le monde dans la voiture.

Une conférence de médium ? Quoi, aller voir un charlatan dans une conférence avait un intérêt maintenant ? Soupirant bruyamment, abandonnant à contre cœur sa douce lecture qu’était les Fleurs du Mal, Jasper accompagna en trainant des pieds son père jusqu’à la voiture de la famille Hargreaves. Fixant le paysage défilé, enfermé dans ses rêves d’autres mondes, où la poésie serait la maîtresse de tous les meurs et de tous les vices, Jasper attendit lentement que le voyage qui séparait Oxford du lieu inconnus de la conférence se déroule. Vaguement, perdus dans son monde de rêverie Jasper ne fut tiré de cet étrange état que quand les freins de la voiture familiale ne crissèrent sur la route humide.
La foule, le bruit, les chaises froides, voila tout ce qu’il y avait ici, dans cet endroit qui, pour Jasper était dénué de tout intérêt : aucun livre. Retenant un bâillement, le petit prit place sur sa chaise, inconfortable et horriblement exposée au soleil. Jasper posa son regard cerclé d’or sur la femme, car oui, le médium était une femme. Réduisant un insecte en poussière, l’air perdu dans le vague, dans ce monde où il voyait des personnes qui n’étaient point là, où il se laissait à entendre des voix oubliées.

- Le garçon avec les cheveux noirs et les yeux vert doré là…

Jasper releva la tête à l’entente de cette description qui lui correspondait.

- Vient ici mon garçon.

Jasper ne dit rien, interrogeant ses parents du regard, ils lui firent signe d’y aller, qu’il ne se passerait rien. Lentement, sous les regards intéressés de la foule. Telle une bête curieuse, il devait se montrer, lui et son allure spectrale, il devait se découvrir tout en gardant son mystère. Calme, froid, il se dirige lentement vers l’estrade où se trouvait la femme, la fixant.

- Comment tu t’appelle ?
- Jasper.

Ce seul mot fut sa seul réponse, par sa voix grave et rauque à cause de son mutisme. La médium le fixait avec ses petits yeux marrons qui ressemblaient à ceux d’une mouche derrière ses lunettes. Jasper ne dit rien, attendant ce qu’elle avait à lui dire.

- Tu sais, Jasper, tu as un don…

Penchant légèrement la tête sur le côté, le gamin de cinq ans avait parfaitement compris, mais feignait de ne pas savoir.

- Les cartes seront tes alliées, tes prédictions s’avéreront juste, tient pose une question.

Le gamin regarda ses parents, avant de demander à voix basse.

- Mon père sera toujours aussi gentil avec moi ?

La voyante lui dit de choisir une carte, il en tira une au pur hasard, un squelette était dessiné sur cette carte. Le médium parut un instant inquiet, avant de lui faire ce signe négatif de la tête. Une série de malheur commençait…

[…]
Jasper, 9 ans.

Lui qui avait eut si peur d’un jour perdre l’amour du seul parent qu’il aimait, voila que sa pire crainte se réalisait. Le Jasper de neuf ans ne réapparaissait plus au grand air, sa mère pleurait les soirs dans sa chambre, alors que le père de ce dernier rangeait le fouet dont il se servait, soirs après soirs. Jasper restait prostré dans un coin de sa chambre, le dos ensanglanté, alors que sa petite sœur, Mary. Elle chantait, doucement à voix basse, alors qu’elle plaçait lentement des serviettes humides sur le dos d’un frère qui ne semblait être que l’ombre de lui-même. Pourquoi se faisait-il battre de la sorte ? Jasper ne le savait, mais son père devait être fou. Bousculant brutalement sa mère, tous les soirs le géniteur de Jasper venait dans sa chambre, le fouettant jusqu’au sang, en disant que c’était soi-disant pour le bien du jeune garçon. Et lui, il serrait les dents, et se taisait, résigné.
Aucun bruit, aucune parole, juste le murmure de sa sœur. Jasper tourna vers elle son regard cerclé d’or. Il avait toujours était seul, et voila que la dernière personne en laquelle il avait confiance le trahissait. Perdu et éperdu, il ne savait que faire. Peu à peu, il s’habituait à la présence de sa sœur, et lâcha enfin un seul mot.

- Merci.

[…]
Jasper, 11 ans.

- Jasper, j’ai peur, maman et papa ne sont toujours pas rentrés…

Une chemise tâchée de rouge sang était pendue à l’autre bout de la pièce, alors que trois ombres étaient dans la pièce. Deux assises sur le lit, la plus grande avait pris dans ses bras la plus petite, et la dernière ombre, près de la fenêtre, le dos légèrement voûté, se tenant sur ses pieds avec difficultés. Jasper se tourna d’un coup vers sa sœur et son frère, un éclair stria le ciel derrière lui. Sa sœur tremblait dans les bras de son frère aîné, alors que Jasper réduisait en miette un insecte. Réfléchissant le jeune gamin était tourmenté ; les cartes l’avaient prévenu qu’une chose de néfaste se passerait aujourd’hui. Brusquement, il épingla l’insecte qu’il maniait de ses longs doigts.
Jasper s’approcha lentement de sa sœur, avant de lui chuchoter à l’oreille.

- Ne pleure surtout pas, Mary…

Il s’éloigna lentement d’elle, regardant Dave.

- Protège-la.

Un pourquoi s’éleva, et la seule réponse fut la sirène de police qui avançait dans l’allée d’Oxford. Jasper remit sa chemise, descendant les escaliers le premier, ouvrant aux confédéraux avant même qu’ils ne toquent. Jasper les fixa, il savait.
Il savait déjà que ses parents étaient morts.

Jasper regarda lentement la voiture qui emmenait sa sœur et son frère loin de lui, de nouveau seul. Il ne dit rien, alors que la gangrène lui pourrissait le cœur. Seul, seul, il était juste seul. Un homme sortit alors de l’ombre, après avoir regarder le dossier que Jasper était allé faire il y a plusieurs années. Il avait compris qu’il n’était pas normal, il savait que les autres le haïssaient à cause de cela. L’homme se tourna vers lui, lui tendant la main.

- Viens, Jasper.

Il avait une voix qui ne laissait aucun non possible, et le jeune garçon le suivit docilement, sans protester. Il ne rechigna même pas quand il lui dit de monter dans la voiture noire aux vitres teintées. Jasper se laissa emporté il ne savait trop où, par un homme qu’il ne connaissait pas. Les plaies dans son dos étaient encore sanguinolentes, si bien que la douleur le laissait silencieux. Il se présenta enfin, alors qu’ils entraient dans la ville de Winchester. Son nom était Roger, même si Jasper doutait que se fut son véritable nom, et il emmenait notre héros dans un orphelinat pour surdoué. La Wammy’s House, la maison des successeurs de L. Jasper avait bien entendus parler de ce détective plus que brillant, et secrètement il l’admirait, l’enviait. L’opportunité de le remplacer s’offrait à lui, et lentement il commençait à savoir ce qu’il voulait faire. Lentement, il devenait celui qu’on allait nommer Justice… Le cinquième.Mais tout comme Mello,Jasper fut envoyé dans un Pensionnat 'normal'.

Jasper 'Justice' Hargreaves Autrebt2tf4

¤ Les groupes qui sont vos amis : Presque tous

¤ Les groupes qui sont vos ennemis : Des personnes plutôt..

¤ Vos projets futurs : Un but ? Bien sûr, nous en avons tous un dans la vie, et Justice n'échappe pas à cette règle. Se faire un nom dans la société, sortir de l'anonymat, devenir enfin quelqu'un, en prenant la place du plus grand détective du monde: L. Voila son but premier. Et bien entendus, s'il pouvait se permettre d'être enfin avec la belle Haruhi, Jasper ne dirait pas non... Pour atteindre ses buts, il n'y a pas trente-mille solution: être le seul en course.

¤ Groupe désiré : Sportif

4Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Re: Jasper 'Justice' Hargreaves Ven 20 Juin - 22:58

Kura Katara

Kura Katara

Sacré présentation ! Bienvenue

5Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Re: Jasper 'Justice' Hargreaves Ven 20 Juin - 23:01

Justice

Justice

Merci. ^^'

6Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Re: Jasper 'Justice' Hargreaves Ven 20 Juin - 23:13

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

Fiche parfaite bienvenue a toi ^^

7Jasper 'Justice' Hargreaves Empty Re: Jasper 'Justice' Hargreaves Sam 21 Juin - 1:41

Invité


Invité

Bienvenu!
En effet sacré fiche!

Tu seras dans la chambre n°5.
Bon rp à toi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser