Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Vers 7h00 , Haruhi arriva sur le terrain d'athlètisme Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 495998 . Elle c'était levée comme son habiude matinal , pour aller faire son footing habituel . Armée de son mp3 et d'un superbe tenue de sport , comprenant un short noir moulant et un débardeur blanc, elle avait ramener ses cheveux en queue de cheval haute.
Elle respira une fois longuement , cjoisissa une de ses musics préférés , et commença a courir .
Le terrain , qui était légèrement humide , avait imprégnié l'humidité est était légèrement glissant . Elle eut faillit glisser maladroitement , mais se rattrappa de justesse
Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 789577

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

KAtsuo, matinal à ses heures, c'était levé tôt se matin là. Pourquoi? Il en avait auncune idée, mais disons que c'était tout de même en garçon étrange. Il pouvait dormir peu et dormir beaucoup, mais par contre, il ne mangeait presque pas... Il allait sûrement finir par attraper quoique se soit avec ce train-train de vie, mais il était tout de même assez en forme. Ça lui arrivait parfois de pratiquer un sport ou de s'entraîner, mais c'était plutôt rare. Cette année, il c'était donner comme but de se muscler un peu plus. Allait-il y arriver? Probablement. Il avit son MP3 dans les oreilles et il portait un t-shirt blanc avec des pantalon de toile noire. Cela lui allait très bien, même si on le voyait de loin avec sa tignasse rousse.

Il arriva, s'étira et commença à courir à son tour. Sur la piste, il y avait une jeune fille, mignone, mais Katsuo était plus absorbé par ses pas et la musique qui jouait dans ses oreilles. Il courait dans le sens inverse de la jeune fille, ou s'était elle qui courait dans le sens inverse... Peu importe! Le jeune Hikari, se perdit dans ses pensées. Il regarda le ciel un instant, mais c'était un instant de trop, il percuta la jeune fille qui courait vers lui. Alors, ils se retrouvèrent par terre. Katsuo enleva son MP3 de ses oreilles et regarda la jeune fille.

~Je m'excuse!

Il s'excusa en se grattant le dérrière de la tête. Il se sentait un peu idiot de ne pas avoir regarder devant lui alors qu'il savait qu'il y avait aussi quelqu'un sur la piste de course.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haru courait, le regard face au sol , toujours dans le meme sens , elle était déjà a son 2 ème ou 3 ème tour . Mais , quand elle arriva au début de son tour suivant , elle percuta quelqu'un et tomba a la renverse . * Aie aie aie mes fesses .. == * pensa t'elle . Elle leva légèrement la tete est apercut un garçon au cheveux roux , il était habillié d'un t-shirt blanc avec un pantalon de toile noire . Celuil-ci s'excusa attivement . Haruhi , souria gentiment génée , pourquoi ? personne ne saura , et lui répondit en repensant la dernière fois avec l'autre jeune stréssé d'la vie.

" C'est pas grave , == sa arrive a tout le monde ^^' .. "

Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 866398 Le garçon était vraiment beau . Haruhi ramassa son mp3 qui c'etait projetter a quelques millimètres . Elle détourna alors ses yeux de lui , qui le fixait depuis quelques instants , puis en continuant a lui sourire, Haruhi se présenta .

" Je m'apelle Haruhi. Haruhi Suzumiya Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 497270 et toi ? .."

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Katsuo la regardait toujours. Elle était jolie et ne semblait pas s'être fait mal, enfin, en apparance. Il resta assit quelques instants. Il regarda le ciel en s'appyant avec ses mains derrière son dos. La sol était encore humide et on pouvait voir les marques de souliers des deux élèves. Puis lorsqu'elle parla, il la regarda.

~Je ne suis pas sûr de ça moi.

Il lui fit un petit clin d'oeil.

~Moi c'est Katsuo Hikari.

Tiens.. Une autre qui ne semblait pas le connaître... ALors soit: il y a pleins de nouveaux/nouvelles ou bien, il y a du monde qui n'a pas entendu parler de lui. Allaient-ils resté assit longtemps sur le sol humide comme ça? Alors Kats se leva et tendit sa main pour aider Haruhi à se lever.

~J'espère que tu ne t'es pas fait mal.

Lui dit-il en lui souriant toujours. Il ne voulait pas lui avoir fait du mal à caus equ'il n'avait pas regardé où il allait.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haru lui souria toujours , le garçon n'était pas si sur que cela arrivait a presque tout le monde . En tout cas , a haruhi , sa lui arrivait très féquemment . Elle vit le garçon lui faire un petit clin d'oeil , puis il se présenta , il s'apellait Katsuo Hikari.

" Alors , enchantée Katsuo ^^' .."

Lui dit elle pour paraitre au moin un peu polie . Elle lui souria malicieusement . Celuil-ci se releva et tendit sa main pour l'aider a se relever . Elle n'avait meme pas remarquée , qu'elle était encore par terre . Elle attrappa la main de Katsuo, puis se releva . Elle se frotta légèrement les fesses pour enlever l'humidité qui c'était imprégniée sur son short le temps qu' elle était a terre .Elle lui souria toujours gentiment , puis répondit a sa question sur un ton enjouée .

" Non , sa va ^^' ne t'inquiète pas =) .."

Elle avait un tout petit peu mal au derrière , mais rien de grave . Elle lui demanda alors elle aussi la meme question .

" Et toi ? tu ne t'es pas fait trop mal ==' ?? .."

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Lorsque la jeune fille fut sur ses deux jambes, Katsuo essuya son pantalon de toile. C'était un peu plus humide, mais ce n'était pas si grave ça séchait tout de même assez vite. Il se tenait devant Haruhi. Il était plus grand qu'elle, normal Kats est assez grand.

~Non, j'ai pas mal. C'est une petit chute alors, pas de blessures!

Katsuo avait envie de courir à nouveau. Alors, pourquoi pas courir un à côté de l'autre? Ils pourraient continuer de parler en courant. À ce qu'il parait, c'est bon courir et parler en même temps.

~On continu à courir ensemble?

Demanda-t-il avec un beau sourire. Il était en pleine forme.

~ET après, on pourraient aller prendre notre petit déjeuner ensemble?

Tiens, c'est celui qui mange pas qui propose ça... Mais Katsuo mange trois repas par jours, même si des fois, il saute des repas.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haruhi , lui souria gentiment , quand celuil-ci disait qu'il ne c'était pas fait mal . Son regard parta alors au loin sur la piste , puis Katsuo lui proposa qu'ils courent tout les deux .Haruhi un peu rougissante Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 497270 lui souria , puis ascquecia a sa question .

" Oui Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 131351 Petit footing matinal =D [ liibreuh ! ] 747974 =) .. "

Ils allaient commencer a courir de nouveau , quand Katso fit un superbe sourire et lui demanda si apres ils pourraient déjeuner ensemble . Haruhi , toujours en train de sourire , lui répondit .

" Bien sur =D .. "

Ils se mirent alors a courire .. Plusieurs fois , Haruhi faillit glisser sur le sol humide , mais chaque fois se rattrappa doucement a Katsuo .

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

haruhi et Katsuo avaient commencé à courir un à côter de l'autres. Peut-être ne parlaient-ils pas beaucoup, mais au moins, ils s'entendaient assez bien, pour le moment. À quelques reprises, Haruhi s'était accrochée à lui. est-ce que le sol était si glissant?

~Tu ne sembles pas avoir des très bon souliers pour courir... Tu devrais peut-être t'en procurer avec de petits crampons, si tu court régulièrement le matin.

Tiens, tiens. C'était Katsuo Hikari qui donnait des trucs sur le sport maintenant? Lui qui préfèrait ce qui était plus mental,, mais boné Kats savait pleins de trucs util sur à peu près tout.

~Je me demande ce qu'ils vont servir au petit déjeuner ce matin.

tiens, kats avait faim? Depuis quand. C'était bien rare qu'il prenait le petit déjeuner, mais ce matin-là c'était soit à cause d'Haruhi ou bien, à cause de la course qu,il était en train de faire avec sa jeune amie.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]