Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après une arrivait spéciale ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Après une arrivait spéciale ... Empty Après une arrivait spéciale ... Ven 20 Juin - 20:28

Kura Katara

Kura Katara

Des gouttes d'eaux trainaient par terre, le ballayeur allait sans doute gronder,
mais ,cette jeune fille ... Kura, elle,
elle n'en avait rien à faire ! Etait-ce de la méchancetée ou, tout simplement du foutage de gueule !
Elle avançait dans le couloir, les cheveux encore mouillés et, cherchait désespérément sa chambre

<< J'en étais sûre, c'est trop grand ici, j'me perd toute seule ! Je suis peu être pas super douée en orientation mais quand même,
ils pourraient mettre des flêches, c'est plus pratique tout de même ! >>

Invité

Invité

Après avoir fait un tour dans le sublime hall, Bella ce dirigea vers les escaliers en trainant sa valise avec bien du mal. Vers la 15ème marche, sa belle et grande valise noir s'ouvrit, éparpillant quelque lingerie sur les marches précédentes. Cela mis Bella sur les nerfs, elle ramassa ses habilles rapidement et elle les jeta dans sa valise. Et d'un jette brusque, elle l'a referma. Après avoir enfin réussi à avoir monté les marches, des couloirs étaient à portée de vue.

*Pff... Comme dans un labyrinthe. Je suis mal barrée*

Bella pris le couloir qui était en face d'elle, il y avait plusieurs porte, mais elle ne voulait pas s'amuser à toquer n'importe où.
Elle continua son chemin puis aperçu une silhouette, c'était une jeune fille qui avait l'air perdue elle aussi.

"Bonjour, toi aussi tu es nouvelle?" Dit-elle en s'adressant avec politesse à la jeune fille.

Kura Katara

Kura Katara

Des bruits retentirent, mais, cela, Kura n'y pretta pas plus d'attention !
Au contraire , elle restait sur place mais,
entendant alors une voix féminine et familière [ normale, c'est môraine Après une arrivait spéciale ... 522588 ]
Elle se tourna

<< ... on dirait bien ... Je cherche la chambre 3 >>

Invité

Invité

[Maiiiii-euuh >o< T'es pas dans la chambre 2 avec moi? O_o ]

"La chambre trois? Moi c'est la deux..." Dit Bella en restant neutre.

Bella pris une de ses mèches et commença à la faire tourner autour de son doigt. Elle regarda au alentour et remarqua que sur une porte était noté "Chambre 1". Elle pointa du doigt l'écriteau et se tourna vers la nouvelle arrivante.

"La chambre une est là, les autres ne doivent pas être bien loin..."

Elle continua à marcher puis tourna dans un autre couloir et lu à voix haute pour que la jeune fille l'entende.

"Chambre trois est ici."

Kura Katara

Kura Katara

[ Shit j'me suis trompée T.T ]

Kura regarda sa main, elle avait noté dessus le nombre de sa chambre.
Elle releva la tête pour rectifier le nombre de sa chambre mais, la fille était déjà devant la chambre
qui savèrait être celle de Kura ainsi que d'elle.
Elle sortit une clef et bouscula un peu la fille pour ouvrir la porte

<< Ben, j'crois qu'on est juste un peu collocataire ! >>

[ Tu fais un post et on fait un new topic dans la chambre ? ]

Invité

Invité

[Waiii Après une arrivait spéciale ... 792168 ]

La jeune fille bouscula Bella pour ouvrir la porte de la chambre deux. Elle avait la clé de la même chambre que Bella? Elle allait être colocataire apparemment...

"Bien, autant se présenter maintenant. Je m'appelle Bella Hales, et toi?"

Bella essaya d'être un peu accueillante avec sa futur colocataire pour sympathiser un peu, car celle-ci paraissait un peu froide. Bella se força de sourire pour avoir l'air sympathique. Ce pensionnat lui faisait un bon effet, elle était un peu plus... Charmante.

Kura Katara

Kura Katara

Kura rangeait sa clef dans sa poche de pentalon troué.
Elle fit un demi-tour sur elle même et tendit sa main vers Bella,
ce n'était pas dans ses habitudes mais, elle essayait de se forcer !
Autant vivre avec une personne, autant bien s'entendre

<< Kura Katara, appelle-moi Kura >> [ A toi de faire le topic môraine >.<
J'suis occupée sur un autre forum à ... faire des choses Après une arrivait spéciale ... 49461 ]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]