Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourrie Gatée n'arrive (bwahaha).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Calista Candida

Calista Candida

Malgrés ses parents riches, Calista decida de marcher, pour changer de la limousine un peu. Elle avait qu'une valise à roulette de couleur rose foncé, presque assortis à ses petites bottes et sa mini jupe à dentelle qu'elle portait souvent en été. Elle s'arreta devant le pensionnat.

"Hmmmm..."

Elle souria. Même si elle trouvait l'endroit "moche", elle avait l'impression qu'elle allait bien s'amuser, et qui sait, c'était peut être très beau et richement décoré à l'interieur, par exemple.
Elle regarda autour d'elle, manquait plus qu'une personne se pointe, Calista n'allait certainement pas commencer une nouvelle vie avant de rencontrer au moins une personne. Elle mit ses mains ensemble, et commença à se balancer legerement sur les côtés, un signe d'impatience pour elle.

Mihael Keehl

Mihael Keehl

C'est alors que Mello fit son apparition avec sa tablette de chocolat qu'il mangeait depuis un bon moment..Le jeune homme regarda alors cette nouvelle,celle-ci avait l'air très..Mode ! Ce qui déplaisait un peu Mello..Il s'approcha alors de la jeune fille en rangeant sa tablette.

"Bonjour..Bienvenue au Pensionnat Sokumi..Je suis 'Mello'.Et toi?"

Le jeune homme avait un petit sourire aux lèvres,ce qui était assez étrange,car,habituellement,il n'était JAMAIS comme ca..Mais bon...C'était Mello..Il cassa un petit morceau de chocolat de sa poche et la mangea tranquillement en attendant une quelquonque réponse de la part de la nouvelle jeune fille qui se présentait devant la réincarnation de l'Esprit du Feu..

"Au faîtes,pourquoi es-tu ici?"

Cette question...Aurait-il du ne pas la poser?Nul ne le sait hormis Calista..Le jeune surdoué l'observa..Elle était..so cute !

Calista Candida

Calista Candida

"Mello ?"

Elle l'observa pendant quelques secondes, se mefiant un peu. Elle le trouvait assez gringalet, pourtant, il était en train de manger un bon morceau de chocolat devant elle, ce qui lui donna faim.

Elle lança un regard rapide à sa valise, pour verifier. Et se retourna vers le jeune homme (sur)nommé Mello, un grand sourire se dessina sur ses levres, et enfin elle se decida de répondre.

"Je suis Calista, enchantée ! Tu n'a pas besoin de savoir pourquoi je suis ici."

Elle semblait ne pas être trop étonnée à sa deuxieme question, mais elle ne voulait simplement pas y répondre, peut être parce que la raison était trop banale.

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Le jeune homme souria alors quand celle-ci lui donna son nom.Il mit sa main comme un pistolet

Pan !

"Pan !"

[i]Il fit comme si il venait de tirer sur elle..Mais..Pourquoi?

"Si j'étais Kira,tu serais déjà morte..Arrêtez tous de donner vos noms inutilement.Tiens,toi,tu seras 'Candy',tu aimes?De toute façon,moi,je t'appellerais toujours comme ca,comme moi tu dois m'appeller 'Mello'.."

Avait-il perdu un cable face à la beauté de Calista????Peut-être..que oui,peut-être que non...Il la regarda tout en mangeant du chocolat.Il remarqua qu'elle avait faim..Il sortit une autre tablette de chocolat.

"Tu en veux?"

Calista Candida

Calista Candida

Elle le regarda avec de gros yeux ronds, c'était peut être le chocolat...
Elle hesita avant de prendre ou non la tablette de chocolat.

"Euh oui, j'en veux bien"

Dit elle, avec un sourire pas très... enfin elle semblait pas très sure. Sans attendre sa réponse, elle prit la tablette, prenant soin de rester assez polie et de ne pas l'arracher de ses mains.

Elle cassa un petit carré, et le mit dans sa bouche, en un seul morceau.

"Va pour Candy !"

Elle rigola, elle trouvait ça bizarre, une fille qui mangeait du chocolat alors qu'elle est fan de 'bonbecs', enfin, ça depend des personnes, on peut considerer le chocolat comme un bonbec.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haruhi , se promenait dans le pensionnat depuis déjà une trentaines de minutes , quand elle passa par l'entrée , pour vérifier , si elle ne pouvait pas acceuillir de nouveau élèves , tout comme elle précédemment . Elle appercut alors deux adolescents , qui , bouffaient du chocowlat comme des goinfres ( x3 ) . Haruhi s'approchat des nouveaux pensionnaires, les salua et leur dit en souriant gentiment.

" Coucou ! vous etes nouveaux je supose =D , je me nomme Haruhi et vous ? .. "

Calista Candida

Calista Candida

On venait de la deranger dans son art de bouffage de chocolat. Elle se retourna lentement vers Haruhi, et la regarda d'un air assez... suspicieux, mais curieux aussi.

Elle regarda discretement Mello, tellement occupé avec le chocolat pour remarquer Haruhi.

"Je suis... Candy !"

Dit elle avec un énorme sourire, elle s'éloigna de Mello et s'approcha de la jeune fille.

"Et toi?"

En attendant la réponse, elle continua de manger sa tablette de chocolat.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Elle rigola gentiment , puis répondit a l'adolescente qui se nommait Candy .

" J'lais d'jà dit ^^ Pourrie Gatée n'arrive (bwahaha). 789577 ..Haruhi ^^.. "

Elle leur souria , puis regarda soucîcieusement le garçon qui mangeais du chowcolat . Pourrie Gatée n'arrive (bwahaha). 495998 * Il est trop cute =DD , mais un peu bizzard quand meme == * pensa t'elle avant de dire .

" Echantée Candy ^^ , .... et toi ? "

Demanda t'elle en visant le garçon pour la fin de ses mots ..

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Le jeune homme ferma les yeux à l'arrivée d'Haruhi..Il ouvrit ensuite les yeux après leur 'discution très interressante'..

"Moi?Disons que tu peux m'appeller..M..E..L..L..O.."

Le jeune homme continua de manger son chocolat et dévisageait Haruhi,elle l'énervait un peu..Tiens,Haruhi ? Elle lui faisait penser à Sherry,une pensionnaire de Wammy's House,ainsi que Justice d'ailleurs..

"Dis-moi,jeune fille,connaîtrais-tu pas 'Jasper Hargreaves' ? Justice si tu préfères.."

Il attendit une réponse de la Lolita..Il regarda ensuite Candy et lui sourit bêtement XP

"On m'appelle Mello car mon prénom est difficile à prononcer.."

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

" Ok .. M.E.L.L.O x3 .. "

Dit-elle en éppellant bien chaque syllabes . Elle rigola gentiment et silencieusement . Elle leur souri ,et répondut la question de M.E.L.L.O x) .

" Nan .. connais pas ?! Je devrais le connaitre ? .."

Lui demanda t'elle gentiment
..

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]