Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enfin... De retour!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enfin... De retour!! Empty Enfin... De retour!! Ven 20 Juin - 14:11

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Une nouvelle année qui commence. Il ne manquait plus que ça à Katsuo! Cela faisait à peu près une semaine qu'il était seul chez son parrain. Cet homme devait préparer l'entrée de ses propres élèves, alors il était parti au pensionnat laissant KAts seul. Mais la rentrée vint à son tour pour lui. Il avait passer une belle été avec son père et le frère de ce dernier. Rien ne manquait dans sa vie.. Peut-être une chose... Cela faisait trop longtemps qu'il n'Avait pas vu la famille Yazuka et ses derniers lui manquait. Il espèrait tellement un jour les revoir.

Le taxi finit par arrêter devant un énorme bâtiment et cette bâtisse portait le nom de: Pensionnat Sokumi. CEla devait être la troisième année que Katsuo y allait. Rien d'extravageant, mais le jeune Hikari aimait bien cet endroit calme. Il était connu comme il le voulait, il avait la paix comme il le souhaitait. Il avait une belle vie quoi.

Il sortit donc ses bagages du coffre de la voiture. Son ncle voulait venir le reconduire, mais il était trop occupé. Il sortit deux valises noires et étrangement, il sortit une peluche. Qu'est-ce qu'un jeune homme pouvait bien faire avec une peluche en forme de chat tigré? Katsuo ne savait pas pourquoi, mais il y tenait beaucoup. Mis à part la peluche, Katsuo ne semblait aps être un jeune comme les autres. Il portait une veste à capuche presque énorme sans manche, des pantalons trois-quart, il portait des scandales et on pouvait voir quune seule manche sortait de la veste. Son tatou sur son bras droit était visible au yeux de tous et là avec sa peluche qu,il tenait sous son bras avec les eux valises qui étaient à ses pieds, il ne semblait pas "normal"...

2Enfin... De retour!! Empty Re: Enfin... De retour!! Ven 20 Juin - 20:14

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan se promena dans la cour et vit un garçon avec une peluche saous le bras.elle eu un sourire elle avait deja entendu parler de se gas qui était un ancien.Une brise fit bouger ses cheveux,apart eux il n'y avait personne dans la cour.Elle n'osa pas el voir pour lui dire bonjour malgres la peluche il avait de l'allure.Quelque feuille volairent porté par le vent elle se diriga vers le garçon a la peluche.
"Salut."
C'était la seule chose quel pouvait dire.que dire a quelqu'un qui est la depuis plus longtemps que vous quand vous ete nouvelle et que vous ne connaissait pas lles lieux.

3Enfin... De retour!! Empty Re: Enfin... De retour!! Ven 20 Juin - 20:48

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

* je peut ?? *

4Enfin... De retour!! Empty Re: Enfin... De retour!! Ven 20 Juin - 23:18

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

(Si sa te chante Haruhi^-^)

Katsuo regardait toujours la bâtisse. Il allait entrer, mais il vit une jeune fille qui semblait s'approcher d'elle. Il ne la connaissait pas, mais elle semblait gentille -même si Katsuo ne se fit pas aux apparences-, mais il se demandait ce qu'elle pouvait penser de sa peluche. Peu importe, lui il l'aimait un point c'est tout! Il prit les poignées de ses valises et commença à marcher vers le pensionnat, mais la jeune fille qu'il venait de repérer vint à lui parler.

~Salut!

Katsuo avait redéposé ses valises par terre et salua la jeune fille de sa main libre.

-Vous m'avez pas payé!!

C'est vrai. Quelle tête perdu. Le taxi était toujours là. Alors il paya en s'excusant et retourna son attention vers la jeune fille. Il ne l'avait jamais vue. Était-elle une nouvelle?

~Tu es nouvelle si je ne me trompe pas...

Lui dit-il en posant son tigre en peluche sur une de ses valises.

~Je t'es jamais vue encore.

Il lui souriait. Katsuo était de bonne humeur et cela paraissait.

5Enfin... De retour!! Empty Re: Enfin... De retour!! Sam 21 Juin - 8:46

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan lui sourit elle le regarda posé la pêluche sur la valise elle se demandait pourquoi il en avait une mais bon.
"Euh...oui je suis arrivé il y a quelque jour."
Elle repensa a Mello qui lui avait donnais un surnom pour qu'elle ne se fasse pas tuer mais elle ne pensait pas vraiment que sa pouvait arrivé une brise soufla elle souriait toujours et toucha sa cicatrice comme dabitude.
"Je m'apelle Morugan et toi?Sa fait longtemps que tu viens ici."
Elle le regarda en jouant avec une meche de cheveux rebelle.Il n'y avait personne autour d'eu.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]