Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivée de 'Mello'

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivée de 'Mello' Empty Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 13:13

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Le ciel,au-dessus du pensionnat était d'un bleu très beau,ce qui voulait dire qu'il n'allait pas pleuvoir pour le moment,ce qui,ma foi,est une bonne chose..Puis,dans la cour,un jeune homme se laissait distinguer,il était dans des vêements noirs assez moulants et il croquait dans une tablette de chocolat..Ce jeune homme marchait alors vers un petit groupe,ceux-ci se mirrent à 's'incliner'..Il ne savait pas pourquoi mais bon..Il continua de marcher dans la cour doucement.Un jeune homme se mit devant lui et le poussa par terre.Une racaille comme vous direz..

-Alors le nouveau?Tu es anti-racaille?! On va te buter moi et mes potes Wallah (j'ai mis le dernier mot c'est ceux employés souvent dans les cités..)

"Bah essaye donc..Tu sais qui je suis?"

-Nan et j'en ai rien à foutre..

Le jeune homme rangea sa tablette de chocolat dans sa poche et donna un coup de poingt,ou plutôt,il avait mit sa main verticale et l'avait frappé au ventre..Le garçon tomba alors..Il dit alors tout doucement.

"Je suis...Mello..."

La racaille tomba alors par terre,les autres accourrurent pour combattre celui qui venait de battre leur Chef..Mello les mis un par un au tapis..Il n'aimait pas du tout ces gens !!!! Il ne pouvait pas le encarder -tout comme Lust et Near d'ailleurs-..Puis,il vit une ombre derriere lui..Il ressortit sa tablette de chocolat et se remit à la manger..

2Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 13:58

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan avait regardé la scéne, elle fut surprise avec quel facilité il l'est avait pis au tapis elle arriva par derriere le jeune homme.
"Euh...Salut ."
Elle portait une jupette rouge avec un haut de la meme couleur ainsi que des collants bordeau sur son visage on voyait c'est yeux vert non maquillé comme a sont abitude et sa cicatrice sur son frond.
"Je m'apelle Morugan anchanté."
Elle lui fit un grand sourire comme a son abitude c'était rare qu'elle était triste

3Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 14:03

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Le jeune homme vit alors une personne se présenter à lui..Il croqua dans sa tablette de chocolat avec un air sournois et machiavélique..

"Yo!"

Dit-il simplement pour un début.Mello marcha un moment dans la cour..Puis,il dit peu de temps après à la jeune fille.

"Appelle-moi..Mello."

Mello dit Mihael Keehl ne voulait en AUCUN CAS donner son véritable nom..Il regarda la jeune fille sans rien dire..Il continua de croquer dans sa tablette de chocolat et observait ma jeune fille de haut en bas..Elle était plutôt mignone,mais ce n'était pas son genre..Le pseudo 'Mello' était très connu,il est l'un des plus intelligents 'enfants' du Monde en concurrance avec 'Near' un autre pseudo très connu..Mello et Near se batte pour avoir la place de 'L',le plus grand détective du Monde,mais ca,beaucoup de personnes le sait..

4Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 14:11

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Appelle-moi..Mello."
Morugan fut surprise de la reaction du jeune garçon elle eu l'impression qu'il se prenait pour un dieu.Il était assé beau pour un garçon.U_U
"Mello...jamais entendu parlé."
Elle lui sourit comme a son abitude,une petite brise vint faire bouger ses cheveux cette effet la la rendait mignonne ele toucha sa cicatrice qui était devenu un reflexe.
"Je suis ravis de te rencontré...euh...Mello."
Elle le pensé mais pas beaucoup elle voulais le connaitre mieux avant de jugé.Elle regarda au sol la racaille se reveilla un peu sonné.
"Yeh!Ma jolie!"
Morugan le regarda avec un regard noir et l'assoma avec son sac et regarda Mello en souriant.

5Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 14:18

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Mello vit alors la racaille qui voulait se réveiller,mais Morugan l'assoma avec son sac.Mello ne dit rien puis dit peu de temps.

"Mon vrai nom...Est personnel,je me fais appeller dans le Monde en étant Mello,le deuxième successeur potentiel de 'L',le meilleur détective au monde..Le premier s'appelle Near..Son nom,je le connais,mais je ne le dirais pas..Pas maintenant.."

Il sourit un peu sadiquement..Il reprit ensuite..

"Enchanté de te rencontrer Morugan.."

Il se remit à manger du chocolat et s'assit sur un banc et regarda le ciel sans rien dire..Il pensait à 3 personnes : L,Lust et Matt.Pourquoi Lust?Car c'est sa 'pire ennemie' avec Near..La réincarnation de l'Esprit du Feu regarda à nouveau Morugan..

"Si tu cherches des informations sur Near ou moi,tu ne trouveras que ce que je viens de te dire et que l'on a été dans un Orphelinat commun,pour surdoués : Wammy's House...Au faîtes,pourrais-tu me parler un peu de toi ?"

Peu de temps après,il mit sa main comme un pistolet (comme L le fait dans Death Note dans le Tome 2)

"Pan."

6Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 14:26

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan le trouvait bizard mais elle n'en avait pas peur comme plusieur personne qui eux aurait peur.Elle s'installa sur le banc sortit une sucette.Une 2e brise fit bouger ses cheveux brun.Elle le regarda pour lui repondre la racaille dormait toujours.
"Rien a dire sur moi je deteste mes parents je ne sait pourquoi je suis une vrai casse-cou,j'aime manger du chocolat et tous se qui est bonbon.Et j'adore monter dans les arbres."
Elle toucha sa cicatrice et sourit.Elle reflechit a se qu'avait dit Mello.
"Tu sait je ne suis pas tetective je n'aurai pas fait des recherche sur toi ou se Near.J'ai vagnemetn entendu parle de 'L' mais sinon."
Elle mit sa sucette a la fraise dans la bouche.

7Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 14:41

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Mello écouta alors la jeune fille..Une casse-cou?Qui deteste ses parents?Elle au moins,elle en avait..

"Tu devrais être contente d'avoir tes parents,toi.Moi,ma mère est morte en couche et mon père s'est suicidé.."

Il ferma les yeux et les rouvrit..

"Quand je mange du chocolat,je réfléchis beaucoup plus vite..Aussi,il va falloir que je te trouve un surnom..Pour que tu arrêtes de donner ton nom,un jour,si jamais 'il' vient,il pourra te tuer..Hum..Que dis-tu de Poison?"

Il regarda la jeune fille avec un sourire aux lèvres..Puis,celle-ci dit qu'elle n'aurait fait aucune recherche.

"Peut-être,mais je prend des précautions..Surtout sur une Affaire qui me turlupine vraiment.."

A entendre Mello parler,on aurait dit que c'était un détective,même si s'en était un ! Il se remit à manger un peu de chocolat...Puis,il remarqua qu'il n'avait plus de chocolat sur lui,ses yeux sortirrent de leur orbite..Il fouilla partout sur lui et trouva une tablette de chocolat.Il se remit à manger.

8Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 18:26

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

"Je sais que j'ai de la chance d'avoir mes parents mais c'est depuis que je suis toute petite je ne les suporte pas meme si j'était la chouchoute.
Elle repensa au surnom il était vraiment bizard se garçon, mais pourtant elle le trouvait sympathique pour son genre elle continuait a manger sa sucette.
"Poison!Sa fait nom de racaille."
Elle se mis a rire,elle regarda Mello il y avait beaucoup de monde dans la cour mais elle n'en avait pas l'impression.
"Tu veut dire que parce que je te parle se 'ils' vas peut etre me tuer?"
Elle repenssa a sa chute d'un arbre,elle avait eu peur sur le coup mais n'a pas renoncé pour autant .

9Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 18:35

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Racaille..Ce simple mot fit grincer les dents du blond sexy..Il la regarda,poison n'était pas bien?Alors que lui fallait-il bon sang ???

"Quand je parle de 'il' je parle de celui qui est sous ces meurtres de criminels,mais ca,ca ne te regarde pas,seuls les 'grands' peuvent en parler..Qui me dit..Que tu n'es pas Kira tout compte fait ? Hein?Te rapprocher de Mello et de Near,approprier leurs noms pour les tuer..C'est quelque chose de facile...Pour moi..Comme pour toi?Je n'en sais rien..Mais bon..Fais ce que tu souhaites,hum..Mona.."

Voilà le surnom que donnait Mello à Morugan Nanomi..Pourquoi Mo-Na ? Pour Mo de Morugan et Na de Nanomi..Chose peu intelligente,tout comme Me de Mihael et lo de choco..Enfin,d'après moi,bien sûr..Mello se remit à manger encore et toujours du chocolat..

"Mona..Aimes-tu?"

Même si la réponse était négative,il s'en fichait et l'appellerait quand même 'Mona'..

10Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 18:45

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan fut vexé qu'il l'insulte de tueuse.Beaucoup de personne aurait eu peur de lui mais elle non elle était sur que dans le fond il était gentil.
"Comme tu veut,et je te l'ai dit se Near je le connais pas."
Il avait mentionnait le nom kira elle avait deja entendu parlé de lui dans une de ses anciennes ecole et avait vue un site internet que quelqu'un lui a montré.
"Ah kira!Ouais j'ai du en entendre parlé par mes parents mais je ne les ecouté pas.On ma dit qu'il tuer des criminel et qu'il a crée deux quand se qui son avec lui et se qui son contre lui."
Elle regarda Mello pour attendre si se quelle disait était juste.C'est la premiere fois qu'elle parle de sa avec quelqu'un puisque sa ne la jamais intéréssé elle se souvint de quelque chose.
"Kira vient du Japon?Moi je suis française."

11Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 19:00

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Il se mit à sourire..Mona était très..Impossible à décrire ! Habituellement,Mello faisait très peur,et là,la jeune fille était même à en 'rire'..La jeune fille l'admirait..Ou plutôt,elle le fascinait...

"Qui te dit qu'il doit être Japonais ? Ca n'a rien à voir,L a fait peut-être une fausse piste,qui sait..Enfin..On a cours de quoi maintenant?"

Lanca-t-il une ou deux secondes avant la sonnerie des cours..Il fit une petite bise sur la joue de 'Mona'..

"C'est Maths,non?"

Lui demanda-t-il alors tout doucement pour ne pas faire peur >< Il venait surement,de se faire sa première amie dans le Pensionnat Sokumi..

12Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Ven 20 Juin - 19:08

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Morugan fut surprise de se geste.elle sourit elle s'avait que dans le fond il était gentil,elle se leva et machonné le baton de sa sucette.
"Aucune idée tant que se n'est pas anglais."
Elle lui fit un grand sourire comme pour le remercier de quelque chose mais elle ne savait pas quoi.Tous le monde attendé la 2e sonneries pour se dirigé vers le classe respective elle renga ses affaires,elle regarda sa montre sans vraiment la regarder elle attendé la 2e sonneries.
"J'ai pas envi d'y allé en cour mais bon il le faut!"
Elle se tourna vers Mello et lui sourit.

13Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Dim 22 Juin - 10:48

Mihael Keehl

Mihael Keehl

Le jeune sourit bêtement puis dit en mangeant encore du chocolat..

"Les cours sont d'un tel ennui quand on connait déjà les réponses !!!!"

Il soupira longuement puis regarda la jeune fille avec un petit sourire gentil..

"Mais bon..Mello est sur l'affaire XP"

Puis,la seconde connerie ressentit..Le jeune homme ferma les yeux et les rouvrit..Il ne fut en aucun cas pressé..

"Tu veux savoir pourquoi on m'appelle Mello ? Car tout bêtement,mon nom est difficile à prononcer..M-I-H-A-E-L."

Il voulait voir sa réaction..Allait-elle penser que c'est son vrai nom?Un faux? Il n'en savait rien..

14Arrivée de 'Mello' Empty Re: Arrivée de 'Mello' Dim 22 Juin - 13:17

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

Elle se mit a rire, elle ne le comprenait pas mais c'est sa qu'elle aimer.Ne pas le connaitre et le decouvrir.
"PAN"
Elle lui fit un clin d'oeil et eu un sourire amusé elle se retourna et commença a partir vers le batiment.
"Tu es trop bizard,mais tu es sympa."
Elle continua a marché vers le grand matiment la 2e sonneries retentit.La racaille au sol se reiveille peut a peu.Il voit Morugan et se met a courir pour l'eviter,elle elle rit.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]