Le ciel,au-dessus du pensionnat était d'un bleu très beau,ce qui voulait dire qu'il n'allait pas pleuvoir pour le moment,ce qui,ma foi,est une bonne chose..Puis,dans la cour,un jeune homme se laissait distinguer,il était dans des vêements noirs assez moulants et il croquait dans une tablette de chocolat..Ce jeune homme marchait alors vers un petit groupe,ceux-ci se mirrent à 's'incliner'..Il ne savait pas pourquoi mais bon..Il continua de marcher dans la cour doucement.Un jeune homme se mit devant lui et le poussa par terre.Une racaille comme vous direz..
-Alors le nouveau?Tu es anti-racaille?! On va te buter moi et mes potes Wallah (j'ai mis le dernier mot c'est ceux employés souvent dans les cités..)
"Bah essaye donc..Tu sais qui je suis?"
-Nan et j'en ai rien à foutre..
Le jeune homme rangea sa tablette de chocolat dans sa poche et donna un coup de poingt,ou plutôt,il avait mit sa main verticale et l'avait frappé au ventre..Le garçon tomba alors..Il dit alors tout doucement.
"Je suis...Mello..."
La racaille tomba alors par terre,les autres accourrurent pour combattre celui qui venait de battre leur Chef..Mello les mis un par un au tapis..Il n'aimait pas du tout ces gens !!!! Il ne pouvait pas le encarder -tout comme Lust et Near d'ailleurs-..Puis,il vit une ombre derriere lui..Il ressortit sa tablette de chocolat et se remit à la manger..
-Alors le nouveau?Tu es anti-racaille?! On va te buter moi et mes potes Wallah (j'ai mis le dernier mot c'est ceux employés souvent dans les cités..)
"Bah essaye donc..Tu sais qui je suis?"
-Nan et j'en ai rien à foutre..
Le jeune homme rangea sa tablette de chocolat dans sa poche et donna un coup de poingt,ou plutôt,il avait mit sa main verticale et l'avait frappé au ventre..Le garçon tomba alors..Il dit alors tout doucement.
"Je suis...Mello..."
La racaille tomba alors par terre,les autres accourrurent pour combattre celui qui venait de battre leur Chef..Mello les mis un par un au tapis..Il n'aimait pas du tout ces gens !!!! Il ne pouvait pas le encarder -tout comme Lust et Near d'ailleurs-..Puis,il vit une ombre derriere lui..Il ressortit sa tablette de chocolat et se remit à la manger..