Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Setsuna regarde une cascade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Setsuna regarde une cascade Empty Setsuna regarde une cascade Jeu 19 Juin - 18:09

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

La jeune fille qui marcher dans la rue tranquillement et ne fit rien de sa journée elle sennuyer comme d'habitude et rester la puis elle se mit a regarder le ciel elle avancer de plus en plus et de pas a pas elle se connia contre un peauto qui etais juste devant elle,elle cria de douleur et caressa sa tete doucement pour que la douleur parsse sa tête commencer a tourné et regarda le sol,elle se releva et ne decida de ne plus se relever sinon elle allais encore se mangé un pauteau >.<,donc comme je disais elle marcher et elle arriva vers de jeune couple qui etais assis sur un banc entrain de s'embrasser, la jeune fille un peu degouté detourna sa tête d'un aire un peu degouté.

-Beurk... j'ai horreur de voire sa u_u'

La jeune fille aprés avoire vu les jeunes couples,elle s'elloigna d'eux pour les laisser tranquille et les vit au loin et fit un petit sourire au coin de son visage puis pendant se temps elle arriva en plein millieu d'une forêt,elle se mit a regarder les allentour et les coin il y'avais que des arbres en tous cas >.<,c'etais desert il y'avais que des biche et des ecureuille puis elle arriva vers une cascade quelle n'avais jamais vu encore il y'avais quelque papillons qui passer comme sa des fleures au allentour de l'herbe partout et quelque petite roche.

Il y'avais un peu d'aire qui passé par la et qui fesais mouvementé les feuilles de quelque arbres,elle eu un bon petit coup d'aire frais passer sur son visage et pris une profonde et grande respiration,cette fois elle se remetter a regarder le ciel et vit des oiseaux toute sorte d'animaux qui voler les allentoure du ciel,elle s'asseya sur une des roche et regarda la cascade.

2Setsuna regarde une cascade Empty Re: Setsuna regarde une cascade Sam 21 Juin - 14:34

Invité

Invité

Gokudera était sortit du pensionnat vu qu'il n'y avait rien à faire là bas pour le moment, vu qu'il n'y avait encore pas grand monde et que personne ne voulait faire quoi que se soit. Il marcha dans la ville jusqu'à la traverser et se retrouva devant un forêt, tient une forêt le garçon ne l'avait pas remarqué lorsqu'il était arrivé. Il mit une allumette dans sa bouche et entra dans celle ci au moins là il serait tranquille personne pour lui gâcher la journée. Il marchait tranquillement dans cette forêt plutôt bien peuplée il fallait bien avouer, des animaux sauvages mais rien de bien méchant en tout cas. Il sortit un espèce de bâton de dynamite mais pas de quoi s'inquiéter ce n'était en réalité qu'un pétard ^^. Il se mit à "jouer" avec, le faisant tourner autour de sa main pendant qu'il observait la forêt calme, en calme pas si calme que ça en fait.
Un petit groupe d'écureuil s'approcha de lui, le regardant étrangement, le garçon les regards à son tour ne sachant pas trop se qu'ils lui voulaient. L'un d'eux descendit et prit un gland qui se trouvait à ses pieds, bon quoi de plus normal qu'un écureuil qui cherche de quoi manger, le garçon soupira et repartit en faisant un petit geste de la main aux écureuils. Mais alors qu'il marchait tranquillement il se sentait tout de même suivit et pour cause rien qu'un petit coup d'oeil derrière et il apperçut un petit écureuil qui le suivait doucement sur les branches des arbres. Gokudera s'arrêta et regarda l'écureuil qui n'avait pas l'air d'avoir peur de l'homme, étrange pour un animal "sauvage". L'écureuil lui sauta sur la tête et se mit à chercher quelque chose, descendant de sa tête et allant partout sur le corps du garçon.

"Je peux savoir ce que tu cherches comme ça petit? Je n'ai pas de noisettes ou de truc dans le même genre je suis désolé..."

Mais apparemment ce n'était pas ça que cherchait le petit animal, en effet celui ci s'arrêta en voyant le bâton "de dynamite" que Gokudera avait dans la main, Gokudera eut un mauvais pressentiment sur le coup et il avait bien raison. Le petit malin prit le bâton dans sa bouche et se mit à filer à toute vitesse dans la forêt, coup de chance pour le pauvre garçon ^^. Gokudera partit donc à la poursuite du petit rongeur qui allait tout de même vite, après quelques minutes de course il se rapprochait d'une cascade. L'air devenait plus lourd ce qui était logique avec le taux d'humidité, le vent soufflait doucement. Mais alors qu'il croyait attraper le rongeur il trébucha et tomba sur une personne, une fille vu la longueur des cheveux, et les deux personnes tombèrent dans l'eau. Gokudera soupira battu par un écureuil il fallait le faire non, il vit qu'en réalité la personne qu'il avait emmené involontairement dans l'eau avec lui était une fille de son âge sans doute qui sait. L'écureuil quand à lui était sur un rocher un peu plus loin et les regardaient comme si il se moquait d'eux.

"Excuse moi je ne voulais pas ..... c'était un accident ......"
*sale rongeur ....*
"Tu vas me rendre ce que tu m'as prit sale rongeur!"
Lança t'il en se relevant mais le courant de l'eau même petit suffit à le refaire tomber.( XD pas doué le mec^^)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]