Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion Empty Suggestion Jeu 19 Juin - 16:52

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Moi j'aimerais bien faire une suggestion.

Je trouve qu'il manque qu'une chose (mis à part la correction des fautes ici par là), se serait l'histoire du Pensionnat. L'intro dans le message d'acceuil ce,st bien, mais ça serait mieux d'en savoir un peu plus sur le Pensionnat Sokumi, non? Ce n'était qu'une idée comme ça alors... Vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez et si il y en a déjà une et bien... Je suis désolée de ne pas l'avoir vu.

2Suggestion Empty Re: Suggestion Jeu 19 Juin - 16:58

Invité

Invité

^^
En vérité elle est en cour de création si j'ai bien compris ^^,
et même si ça n'avait pas été le cas il est vrai que c'est mieux d'avoir une idée d'où on atterrit ^^.

3Suggestion Empty Re: Suggestion Jeu 19 Juin - 17:51

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

Lool, si tu as bien compris.

Comme je ne savais pas qu'elle était en court de création je ne pouvais pas savoir. Lool

J,ai bien hâte de voir cette histoire^-^

4Suggestion Empty Re: Suggestion Jeu 19 Juin - 17:52

Invité

Invité

^^ et bien moi aussi,
mais j'espère que tu ne l'attend pas pour faire ton histoire parce que je crois que tu risque d'attendre longtemps XD

5Suggestion Empty Re: Suggestion Jeu 19 Juin - 18:24

Katsuo Hikari

Katsuo Hikari

xDDD Comme si c'est ça que j'attends...

Tu me prends pour qui? J'ai de l,imagination moi!!!

(Même que j'avais presque fini ma pres, mias là... J,dois recommencer... Mon ordi s'est éteint tout seul.... maudit fil...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]