Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nanomi Morugan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nanomi Morugan Empty Nanomi Morugan Jeu 19 Juin - 14:25

Morugan Nanomi

Morugan Nanomi

~~ Identité ~~

¤ Nom : Nanomi

¤ Prénom : Morugan

¤ Surnom(s) (facultatif) :

¤ Âge : 16 ans

¤ Nationalité : Française

¤ Sexualité : Héréto

~~ Physique ~~

/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Signes particuliers (piercings, tatouages, handicaps) :
Elle mesure 1m53 à les cheveux bruns jusqu'au epaule a les oreilles percé et porte des boucles d'oreille rouge elle n'a aucun tatouage.Elle porte souvent des vetement rouge et a une petite cicatrice sur le frond ,au premier regard elle paré naive mais elle peu faire peur des fois.Elle est un peu maigre mais pas anorexique elle porte un collier avec ecrit sont nom.
~~ Personnalité ~~

/!\ Faites un effort pour détailler un maximum /!\

¤ Qualités,Défauts(5 lignes minimum) :
Elle aime aider les gens en difficultés,se mais souvent a la place des autres,adore s"amuser et est tres gentille.Elle se preocupe beaucoup de se que les autres pensent d'elle parfois maladroite elle se fait souvent remarquer.elle peut se mettre en colére quand on lui parle de sa famille ou si on fait du mal a un(e) de ses ami(e)s, elle est aussi timide quand elle n'est pas en confiance elle de fait aucun effort dans certaine matiere.C'est une fille qui n'aime pas faire comme les autres.Elle fait souvent le coutraire de se qu'on lui dit.

¤ Les groupes qui sont vos amis :

¤ Les groupes qui sont vos ennemis : mode (depens de personne)

¤ Vos Hobbys (4 lignes minimum) :
Que dire de sait hobbys!Elle aime s'amuser proposé lui quelque chose de drole elle sera pratiquement tous le temps partente.Elle aime beaucoup manger ne lui montrait pas de nourritures si vous ne voulez pas tous manger.Elle fait du judo et de la guitare a ses heures perdu.Elle aime tous voir de haut,elle monte souvent dans les arbres.Elle dort aussi en anglais ou fait autre chose.Elle aime le skeat board meme si elle n'est pas tres douer mais elle aime beaucoup le roller.Tant qu'on lui propose un truc amusant sa lui vas tres bien.
¤ Ce que vous détestez :
Sa famille, les matchos, se qui se croit meilleur que les autres, l'anglais.

¤ Vos projets futurs :

~~ Informations personnelles ~~

¤ Histoire (1o lignes minimum) :
Elle est la plus jeune d'une famille de deux enfants, meme si ses parent la chouchoutaient elle ne les a jamais aprecié comme sa soeur qui fesait tous pour se faire remarquer,Morugan fut malgres elle la preféré de toute la famille.Des l'age de 3ans quand tous les enfants pleuraient pour voir leur maman elle elle preurait pour ne pas la voir.Elle ne voulais jamais partir avec eux en vacances depuis c'est 5ans elle partait en colonie et ne leur ecriver jamais pour leur grand malheur qui aimaient leur fille.
Elle se fit renvoyé de plusieur ecole pas elle ne voulais pas respecté le choix de ses parents.Elle fut un fugue a ses 11ans pour aller chez une amie,mais malheureusement elle fut a peine arrivé devant cette amie ses parents sont venu la recupérer.
A 13ans elle fut hospitalisé aux urgence pour traumatisme cranien en toubant d'un arbre pour echapper a ses parents.Elle apris a jouer de la guitare apres son acsident.Et a 14ans elle detesta sa soeur au plus au point parce qu'elle lui a piqué sont 1er amour.2 mois apres ses 16 ans elle dessida de couper les ponts avec sa famille et vint au pensionnat Sokumi pour faire des rencontres.

¤ Groupe désiré : les originaux

j'ai fait ma description physique avec signe particulier.

Dernière édition par Morugan Nanomi le Jeu 19 Juin - 19:05, édité 2 fois

2Nanomi Morugan Empty Re: Nanomi Morugan Jeu 19 Juin - 15:36

Invité

Invité

Bienvenue ^^

Alors il manque une description de ton personnage dans physique,
peux tu rajouter quelques lignes à tes hobbys et à ton histoire s'il te plaît.
(et ton avatar aussi ^^)

3Nanomi Morugan Empty Re: Nanomi Morugan Jeu 19 Juin - 18:54

Invité

Invité

Yeah , une française ! ^^
Bienvenu , je n'est rien à dire pour moi , même si je suis ni admin ni modo !
Amuse twa bien , au plaisir de te voir sur le fow' ! Wink

4Nanomi Morugan Empty Re: Nanomi Morugan Jeu 19 Juin - 18:58

Invité

Invité

c'est mieux mais désolé il manque quelques ligne de physique =S,
j'en vois que 3 moi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]