Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En arrivant, un soir...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1En arrivant, un soir... Empty En arrivant, un soir... Jeu 19 Juin - 13:30

Dante Hellsing

Dante Hellsing

Il commençait à faire nuit, le ciel orangé disparaissait pour laisser le ciel bleuté, noir. Un jeune homme munit d'une valise, d'un sac et d'un skateboard descendit d'un car qui avait emmené ce garçon devant ce pensionnat, le pensionnat "Sokumi" Avait-il réellement quelque chose de spécial, cet établissement ? Ce jeune homme, Dante, allait le découvrir. Il marcha vers le grillage, sur un sentier de graviers. En ouvrant le grillage, il y avait de la verdure, quelques sentiers de graviers fin et jaune, qui faisait penser à du sable, menait un peu partout : établissement principal, gymnase, parc, et autres... En continuant de marcher, il chercha un endroit pour... faire du skateboard ! Effectivement, devant le grand établissement, il y avait des pavé, idéal pour le flat, une fontaine et des bancs, pour le grind. Cela était déjà bien, mais il devait sûrement avoir d'autres spot de skateboard. En arrivant devant l'établissement, il lâcha sac et valise. Il ne voulait pas rentrer maintenant. Il prit alors sa planche, et commença : il donna deux coups de pied au sol, la planche commença à rouler. Il enchaîna donc avec un ollie, pour arriver sur un banc, et grinder en wheeling. Il atterrit à terre, prit son skate dans les mains. Il était content, ce "spot" était assez bon à son gouts... Alors, il s'assit sur un banc, mit les mains derrière la nuque, et regarda le ciel bleu foncé.

[HRP]Si y'a des mots que vous n'avez pas compris, tel : grind, flat, etc... Bah vous devez avoir devinez que ça parle de skate, nan ? Bah après, google existe ! ;] [/HRP]

2En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Jeu 19 Juin - 17:37

Jinka Reisha

Jinka Reisha

Jinka marchait d'un pas lent, elle regardait un peu partout, elle l'avait l'air perdu, en fait, elle n'en avait pas l'air, mais elle l'était vraiment!
Elle traîna sa grosse valise derrière. Son père l'avait laissée devant le portail, mais il savait très bien que sa fille n'avait aucun sens de l'orientation sur toute la ligne. Mais il avait une réunion urgente à faire dans sa production.

Elle scrutait le lieu où elle se trouvait, l'air éperdu.Puis elle vit un garçon qui faisait du skate sur les bancs. Elle s'imagina qu'il savait où trouver l'accueil pour prendre les clés de sa chambre et encore prendre des renseignements dans cette école de musique.

Elle engagea un pas vers le garçon.

"Euh...Excusez-moi, est-ce que je pourrais avoir un renseignement, s'il vous plaît?"

http://joniaum3Girls.skyblog.com/

3En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Jeu 19 Juin - 18:04

Dante Hellsing

Dante Hellsing

En regardant tranquillement le ciel à présent noir, Dante fut arrêté dans son "occupation" par une fille. Apparemment, elle venait d'arriver car elle avait une valise, et elle voulait un renseignement. Dante, lui, bien sûr ne savait rien de cette école. Mais pour rigoler, faire une mauvaise farce, il voulut faire l'ancien. Il dit donc :

- Hey, salut ! Moi c'est Dante. Et je suis à ton service. Tu peux me demander n'importe quel renseignement, je pourrais normalement te répondre.

Ce qui était bien évidemment faux. Il ne savait rien de cet établissement. Car, s'il savait tous les recoins du pensionnat "Sokumi", ça ferait longtemps qu'il serait dans le meilleur endroit pour skater. La nuit, cela pourrait paraître étrange de faire quelque chose de ce genre la nuit, mais Dante aimait bien cette atmosphère. Être seul, dans un environnement désert, donc calme. En pensant au bêtises qu'il allait raconter à la jeune fille, il souriait. Gentiment, bien sûr, pour ne pas paraître suspect.

4En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Jeu 19 Juin - 19:56

Jinka Reisha

Jinka Reisha

La façon dont à accueillie Dante vis à vis de Jinka était plutôt...extravertie!
Le garçon s'était un peu "lâché" devant la jeune fille qui n'aimait pas trop les personnes qui étaient du genre "m'as-tu-vu?" ...Elle n'était pas habituée qu'on lui parle ouvertement comme ça dès la première rencontre.

"Euh...oui, mois c'est Jinka. Jinka Reisha"

Elle eut une idée! Probalemment que ce garçon venait d'arriver il y a quelques temps. enfin,elle n'était pas sûre... mais elle voulait tester juste pour rigoler ^^!

"Dis, est-ce que tu sais où sont les chambres pour fille! Si tu ne sais pas où c'est, donne-moi une carte En arrivant, un soir... 425212.
Faut dire que j'ai pas le sens de l'orientation...En arrivant, un soir... 83262 "

5En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Jeu 19 Juin - 20:15

Dante Hellsing

Dante Hellsing

[HRP]Tu triche, t'es pas censé savoir que je mens ! >< J'vais l'dire ! xD[/HRP]

Peut-être que cette jeune fille, Jinka Reisha, était maligne, car elle avait apparemment deviné que Dante était un nouveau arrivant. Mais il n'était pas bête, même plutôt rusé, et il allait être le plus rusé possible. Il se leva du banc, skateboard à la main, en face de Jinka, à environ un mètre d'elle. Puis il lâcha :

- Un plan ? Il n'y a rien de tel ici ! Ah, si, il y en a un dans le hall, le bâtiment juste là.

Dit-il en montrant du doigt le bâtiment. Ca, par contre, ce n'était pas bien compliqué à deviner, ou plutôt à inventer ! Il continua :

- Et pour les chambres des filles, bah... Pas loin des chambres des garçons pardi ! Les chambres sont tout en haut de cet établissement. Un grand escalier amène à des couloirs, un à gauche, à un autre à droite. Les dortoir des filles à droite, donc celui des garçons à gauche. Tout simple !

Ce que Dante ne savait pas, c'était que les chambres étaient mixte ! Il allait se faire pincer tôt ou tard, mais il allait aussi dire qu'il mentait tôt ou tard. Dante n'était pas un menteur, mais un farceur.

6En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Ven 20 Juin - 14:26

Jinka Reisha

Jinka Reisha

[HRPG] Je suis une méchante fille En arrivant, un soir... 522588 >=D[/HRPG]

"Huuum...merci En arrivant, un soir... 792168 ... Je vais voir pour le plan du bâtiment à l'accueil, et euh...Pour les chambres je vais me fier aux cartes et non à certaines personnes qui connaissent par CŒUR l'école!"

Elle taquinait un peu Dante pour lui montrer qu'il n'est le nombril du monde. Elle non plus n'était pas en mesure d'être supérieur aux autres puisqu'elle elle n'a aucunement le sens de l'orientation et qu'elle peut se perdre facilement...

Sous le ciel nuageux qui a laissé place à la nuit, un grondement léger se fit entendre entre les nuages gris.

"Huh?!"

Elle leva la tête vers le haut, elle vit une lumière qui s'illuminait brièvement dans les nuages. Cela ne rendait pas Jinka très à l'aise ; elle a le phobie des coups de tonnerre.
Cette fois-ci, elle s'adressa à Dante avec un air extrêmement gênée pour cacher sa peur.

"Euh...Dante, est-ce que...
Tu peux m'accompagner s'il te plaît...En arrivant, un soir... 374536

Mais ne crois pas que j'ai peur d'être seule, c'est parce que je suis capable de partir vers une autre direction autre que tu m'as indiquée. J'ai pas peur du tout! Hahahahaha! En arrivant, un soir... 522588

Dernière édition par Jinka Reisha le Mar 24 Juin - 20:52, édité 1 fois

7En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Dim 22 Juin - 12:57

Dante Hellsing

Dante Hellsing

Dante regardait la jeune fille du coin de l'oeil, car il avait la tête tourné vers le ciel, les mains derrière la nuque, tranquillement. Puis à un moment, Jinka parlait - ce qui agaçait un peu Dante; car il n'aimait pas trop la discut' -, elle disait qu'elle n'avait pas peur. Or, elle avait émit un gémissement lorsqu'un éclair se fit entendre. Il commençait aussi un peu à pleuvoir, mais bon. Dante savait qu'en réalité, ce n'était pas vraiment à cause de sa mauvaise orientation que Jinka voulait que Dante l'accompagne.

- Mouais... Bon, suis-moi.

Alors, Dante, suivit de Jinka, marchait vers la porte du grand bâtiment. Il y avait un hall, pas très grand comparé au film, mais c'était déjà ça. Il y avait plein de choses à disposition comme un guichet tenu par deux personnes, un plan au mur ( En arrivant, un soir... 522588 ), un distributeur de bonbons, snack et boissons, et d'autres choses dans la salle. Puis, Dante avança dans la couloir au fond, là où se trouvait les escaliers. Alors il dit, un sourire au lèvre, les yeux fermé et une main derrière la nuque, l'air bête :

- Héhé ! En arrivant, un soir... 49461 En fait, j'viens d'arriver, je connais pas cet endroit !^^' Mais bon, je trouverais les dortoirs facilement, t'inquiète pas ! Wink

Dante regardait le jeune fille, un peu l'air bête...!

8En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Dim 22 Juin - 13:26

Jinka Reisha

Jinka Reisha

Jinka le suivait jusqu'à l'entrée, espérant à s'échapper des coups de tonnerre. Ils entrent finalement dans le grand hall, dont deux gérants étaient à l'accueil prêt à donner des renseignements aux nouveaux, avec un grand sourire niais ==> En arrivant, un soir... 77515

Dante avoua qu'il était lui aussi nouveau. Jinka commençait à l'apprécier un peu, elle lui sourit. Au moins, il a su être franc!

"Si tu n'as pas envie de rester avec moi, tu peux t'en aller je saurais me débrouiller toute seule."

Elle traîna sa valise derrière elle jusqu'au guichet. Et lança la conversation ;

"Bonsoir, je suis Jinka Reisha. Je voudrais avoir des..."

Un énorme coup sourd résonna dans toute la salle.

"KYAAAH! En arrivant, un soir... 80489 "

Elle se baissa, et se replia sur elle-même.Elle trembla de tous son corps, elle cessa de répéter.

"Tonnerre...tonnerre...tonnerre...tonnerre..."

9En arrivant, un soir... Empty Re: En arrivant, un soir... Dim 22 Juin - 13:50

Dante Hellsing

Dante Hellsing

"Heu... Elle se sent bien cette fille ?" Voilà ce que se disait Dante en voyant la petite fille au sol, tremblant comme une feuille. Les hommes du guichet allaient voir Jinka aussitôt, pendant que Dante restait là, comme un idiot ne savant que faire. Alors il laissa ses affaires parterre puis il alla voir Jinka et les hommes. Il dit ensuite :

- Euh, c'est bon ? Ca va aller Jinka ? J'te propose de rester là, pendant que je prends tes baguages que j'emmènerais dans ta chambre. J'vais chercher, et j'vais trouver, t'inquiète pas !

Dit-il en la rassurant. La jeune fille ne disait rien, et les hommes acquiescèrent. Ils devaient être d'accords. Un des hommes alla voir un ordinateur, et dit que la chambre de Jinka se trouvait ...[la flemme de trouver un endroit], dans la même chambre que Dante ! Il ne savait pas que les chambres étaient mixte. Ca risquerait de poser quelques problème au niveau de sa vie, mais bon, il allait apprendre à vivre en communauté. Il prit alors ses baguages, puis ceux de Jinka, et alla vers les escaliers, à la recherche de son dortoir.

[HRP]Pour moi, le rp est terminé, ce qui mène au rp que j'ai fais dans notre chambre. Bon, ça ne concorde pas vraiment, mais c'est déjà ça. On voit déjà pourquoi je suis entré dans le dortoir avant toi. Bref, j'espère que tu as compris un peu !^^'[/HRP]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]