Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une belle matinée... Pour une nouvelle arrivante.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité

Ce jour-ci, il faisait un temps splendide. Bella n'avait aucune raison de ronchonner ou d'avoir l'air triste. De plus elle allait quitter son cher oncle et sa chère tante maternel.
Comme d'habitude elle était vêtue d'une robe noir, une mèche retenue par un ruban noir. Un petit sourire se traça sur ses lèvres alors qu'elle rentra dans un petit Taxi, sans dire un mot d'au revoir à sa famille.

"Pensionnat Sokumi, s'il vous plaît." Indiqua-t-elle au chauffeur.

-Mais... Mademoiselle, c'est bien trop loin. Le trajet devra durer une bonne demi-heure...

"Et bien j'attendrais cette 'bonne demi-heure'." Dit-elle en coupant la parole au chauffeur.

Sans ajouter un mot, le chauffeur se mit en route. Bella soupira et essaya de se reposer quelques instants, mais le soleil était trop lumineux. Un peu trop lumineux à son goût...

*Pff... Moi qui pensait que cette journée serait parfaite.*

Le chauffeur commença à siffler, Bella se redressa sur son siège. Le rythme de son sifflement était identique à une berceuse que son père lui chantait autrefois, elle ferma les yeux et se laissa emporter par ce sifflement. Le chauffeur s'arrêta enfin, Bella rouvrit les yeux.
Un grand bâtiment se présentait devant elle.

"Pensionnat Sokumi... Hein?" Chuchota-t-elle pour elle-même.

Elle sorti sa bourse et en sorti trois billet.

"Gardez la monnaie" Dit-elle en donnant son argent au chauffeur.

-Ah ... Mais, c'est bien trop mademoiselle!

Mais Bella était déjà sortie du Taxi, ses deux valises à la main, le taxi parti enfin. Quelques goutes de pluies s'écrasaient sur le sol.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haruhi , venait de mettre un pied en dehors du bus , qu'elle ce reçu le vent dans la geule, super pour une premiere journée pensa t'elle en soupirant . Le bus repartit alors comme si jamais aucun bus ne c'était arreter là aupparavant . C'etait une belle matinée qui commencée , sauf que y'avait cet horrible vent == .Elle regarda autour d'elle est appecrut l'immense grille du pensionat , avec un ecriteau :"Pensionnat Sokumi". Elle était fringuée d'un slim blanc , de ballerines noires et d'un t-shirt noir avec en lettre argentés : " Sex , dogue et rock'n roll "
Elle attrapa son énorme valise de couleur vache , puis commenca a la tirer vers la grande grille . Elle apercut alors , une jeune fille de son age , habilliée d'une robe noire très élégante . Elle salua d'un signe de tete celle-ci qui devait etre une autre nouvelle pensionnaire , puis , entrouvrit la grosse grille quand quelques petites gouttes de pluie s'écrasèrent sur le sol de beton ..

Invité

Invité

Une nouvelle pensionnaire arriva quasiment en même temps que Bella. Elle était habillée assez "Fashion", Bella lui fit une petit salut de la main et s'approcha de la grille. En même temps, elle sorti un parapluie noir avec quelques froufrous sur les bords. Bella s'approcha de la jeune fille et l'abrita aussi sous son parapluie.

"Il serait défavorable de tomber malade..."
Sans attendre que la jeune fille réponde Bella lui tendit la main.

"Bonjour, je m'appelle Bella Hales. Je suis nouvelle ici. Et toi?"

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haruhi , vit la nouvelle arrivante qui s'apellait Bella ( pourquoi ce nom ? , haruhi et nouvelle aussi .. , enfin bon ^^' ) s'approcher d'elle , munit d'un très beau parapluie et l'abrita aussi sous celuil-ci . Haruhi , murmura un merci , mais vue que la jeunne fille ne lui laissa pas le temps de repondre et commenca une nouvelle phrase . Haru lui souria gentiment , la remercia et lui dit .

" Enchantée Bella , moi c'est Haruhi . Haruhi Suzumiya ^^' et je suis nouvelle une nouvelle arrivante aussi =) Une belle matinée... Pour une nouvelle arrivante. 462510 "

Les deux jeunes filles , se dirigèrent alors vers l'immense batiment qu'était le pensionnat , toutes les deux trainant leur valises qui n'avaient pas l'air d'etre très légère . Une belle matinée... Pour une nouvelle arrivante. 789577

Invité

Invité

La jeune fille se présenta, elle se nommait Haruhi. Haruhi Suzumiya... Bella lui offrit un sourire chaleureux.

"De même"

Dit-elle en poussant la grille.
Elle essaya de lever sa valise, elle était bien trop lourde pour elle. Elle laissa tomber cet effort inutile pour la traîner jusqu'au grand bâtiment.

"Et bien, ceci est un bien beau pensionnat." Dit-elle en soupirant. Elle poussa la porte et laissa Haruhi entrer en première.

"À toi l'honneur."
Dit-elle en s'inclinant un peu.

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Haruhi lui souria , heureuse d'avoir déjà rencontrée quelqu'un d'agréable .
Bella , soupira , et dit en meme temps que ce pensionnat était très beau . Haru trouvait aussi , sauf qu'il était très très grand , enfin a ses yeux . Haru asquiesca a la phrase de Bella , puis elles atteignèrent enfin le grand batiment . Bella lui ouvrit la porte comme dans les films xD .
Haruhi la remercia , puis entra et tien a son tour de l'interieur la porte a Bella . Une fois qu'elle fut a l'interieur , Haru fut impressionner par la décoration , qui était en masse .
.

( dsl pas d'idée == )

Invité

Invité

(Pas grave xD)

Bella entra à son tour, remerciant aussi Haruhi de lui tenir la porte. Elle tournait toujours le dos à la salle, essayant de faire entrer sa valise. Après cette rude bataille contre sa valise, Bella prit le dessus et arriva ENFIN à la faire entrer. Elle laissa échapper un long soupir, puis se tourna vers la salle.
Bella resta figée, la salle d'accueil était très vaste. Un magnifique tapis recouvrait le sol, d'imenses fenêtres étaient cachées par de sublimes rideaux fait de tissu fabuleux [Omg je parle comme mon papy Une belle matinée... Pour une nouvelle arrivante. 504248]...

"C'est... Magnifique." Dit enfin Bella en posant sa main sur sa joue.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]