Pensionnat Sokumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Sokumi

Voici un pensionnat pas comme les autres ou ont peut decouvrire plusieurs personnes differentes comme les racailles,originaux etc,100 % d'embiance garantie !

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Haruhi Suzumiya =D

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Haruhi Suzumiya =D Empty Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 21:27

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Nom : Suzumiya

Prénom : Haruhi

Âge (entre 14 et 19 ans pour les élèves et plus de 22 ans pour le personnel ou professeur. ) : 16 bougies

Orientation sexuelle : (Homo, Bi ou Hétéro) Hétéro

Votre histoire (8 ligne minimum) :
Haruhi, le bébé superactif est née d'un famille de très grande ligniée , étant très jeune , elle eut le droit a plusieurs cours de bonne conduite . Pourtant , a l'age qu'elle avait ( environs 5 ans ) elle ne pensait qu'a s'amuser , et elle ne retenait jamais rien de se qu'elle devait apprendre .
Le chef de famille était très en colère contre elle a cause de sa mauvaise conduite . Le soir de ses 10 ans , ses parents lui criairent que si elle continuait comme sa , elle allait etre exclu définitivement de la famille , eux , ne fesaient que la proteger , car quand le chef de famille était énervé , vallait mieux pas etre a ses cotés . Puis , 3 ou 4 ans après , tout était redevenus sérieux , enfin c'est ce que Haruhi montrait devant sa famille . Au collège , elle n'arretait pas de faire les pires coups . Mais , a chaque fois , réussissait toujours a rejetter la faute sur quelqu'un d'autre , alors , sa famille n'en savaient rien . Jusqu'au jour , ou elle se fut réellement attrappé , c'était 2 ans après . Sa famille , lui en voulurent beaucoup et l'envoyèrent dans une pension .

Description caractérielle (4 lignes minimum) :
Suzumiya Haruhi est une fille plutot étrange , bien que hyperactive de naissance elle réussit a contenir cela en pratiquant du sport. Avec toujours le sourire au levre , elle aime beaucoup aller faire du shopping, ou encore aller au rotenburo avec ses amies . Avec beaucoup de changement d'humeur , elle n'est des fois pas facile a vivre , elle a aussi plusieurs gros défauts comme la jalousie ou la surprotectivité . Elle n'est aussi souvent pas très sociable

Description physique (4 lignes minimum) :
Haruhi est asser petite , elle mesure 1m63 pour 49 kilos , on peut dire qu'elle est fine pour sa taille . Elle a les cheveux courts de couleur brune avec les yeux a la frontiere du marron et du orange . Elle aime porter des bikinis blanc en été ou un jean souple accompagnié d'un gros manteau avec de la moumoute rose en hiver . Lors de grande occasion , elle adore portée d'élégante robe .
Groupes (regarder dans les légendes) : Sportif ou mode ?? Mode =DD

HRPG :Prénom Ou Surnom : Clochette

Comment avez-vous découvert le forum ? : au Pensionnat Magique =D

Dernière édition par Haruhi Suzumiya le Mer 18 Juin - 22:40, édité 1 fois

2Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 21:30

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

Bienvenue

A quel groupes veut tu aller

3Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 22:05

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Merci ^^

Euh , puije accédée au groupe mode ?

4Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 22:07

Setsuna Koori

Setsuna Koori
Admin

Oui ma cher ^^

5Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 22:12

Invité

Invité

Bienvenue à toi!

Désolé d'être énervant mais je ne vois pas le nombre minimum de lignes que se soit pour l'histoire, le physique ou le caractère. Peux tu en rajouter s'il te plaît

(rappel c'est des lignes pleines qui compte)

Edit:
Ta signature est trop "haute" et peux tu mettre ton nom dans ton pseudo s'il te plaît.

6Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 22:16

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Ok ^^ j'modifie sa tout de suite , par contre le pseudo je peut pas le changer , faut que vous mettiez mon nom de famille dedans ^^'
Et j'vais changée ma signa ==

7Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 22:49

Haruhi Suzumiya

Haruhi Suzumiya

Désoler pour le double post == , Voilà , c'est bon ?? ^^

8Haruhi Suzumiya =D Empty Re: Haruhi Suzumiya =D Mer 18 Juin - 22:51

Invité

Invité

oui pour la présentation mais pour la signa c'est pas encore ça ^^"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]